| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:51:54 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour foutre une branlé comme il se doit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2008 à 09:09:52 ![]() dites, j'ai honte, mais comment on enregistre un replay? |
sud_conscient Transactions (0) | Je crois que je commence à maitriser le truc, j'ai compris qu'il fallait faire que des passes comme en vrai --------------- Paint it black |
matthew027 Transactions (2) | Bonne question moi aussi j'ai jamais reussi, lol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BaF - FlOp Transactions (0) | Bon, c'est décidé, je refuse tous match de MU (en partie rapide, contre des inconnus) Les raids de C. Ronaldo et les frappes de Terminator de Rooney, c'est bon quoi Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-03-2008 à 12:57:11 |
Cicero75 Transactions (0) | Introuvable votre serveur HFR les gars, de tout temps. |
BaF - FlOp Transactions (0) | Normal, si personne le créé |
sud_conscient Transactions (0) | Moi c'est pareil, pas de match contre MU et Barça --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:54:40 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-03-2008 à 22:29:48 --------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
--------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 15:18:52 ![]() |
elendryl Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 15:25:16 ![]() serieux? |
plzhelp Transactions (0) | Moi ca bug pas l'export vers EA: http://www.easportsworld.com/index [...] orld/62224 --------------- ... |
boogielup Transactions (3) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:52:11 ![]() ouais ben ca bloquait pendant l'upload perso |
donmike Transactions (0) | Slt à tous, j'ai découvert ce topic récemment et je suis connecté en ce moment alors si kkun veut jouer faites moi signe!!! --------------- PSN donmike31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 18:42:36 ![]() autre question, est il possible de jouer en 2vs1 sachant que nous 'serions' tout 3 séparé physiquement?
|
--------------- ... |
donmike Transactions (0) | Personne pour faire kkes matchs? --------------- PSN donmike31 |
saxou :oTransactions (25) | Moi oui --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Salle HFR:hfr crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
donmike Transactions (0) | ah qd meme lol
--------------- PSN donmike31 |
saxou :oTransactions (25) | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ba c'est moi, j'étais venu il y a un petit bout de temps mais comme je marquais des buts sur les engagements, cela énervait certain !!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez saxou, tu as le même niveau que moi en plus ! Message édité par J-kay le 17-03-2008 à 21:44:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
donmike Transactions (0) | Bien joué à toi.
saxou :oTransactions (25) | Dommike revanche --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
donmike Transactions (0) |
fred123456 RienTransactions (0) | Moi je serais dispo dans 2-3 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |