| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:21:14 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bien joué Saxou!! j'ai encore de l'entrainement si je veux faire quelque chose dans cette LDC |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | je crée |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | hfr/hfr |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je vais me coucher!!! Simpas ces petites parties, on remet ça une autre fois |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Il me semble avoir remarqué un bug dans le jeu:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 16:57:55 ![]()
|
_Gon_ Transactions (0) | je m'avancerai pas trop la dessus non plus (et pourtant je joue toujours au foot) --------------- |
elendryl Transactions (8) | Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:04:33 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | oui , mais messi était devant henry lors de la passe, et henry était devant ma defense.... |
elendryl Transactions (8) | bah là, ça marche plus et on peut imaginer que EA a codé une IA défaillante expres .... ou pas --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) | c'est clair et tu peux aller te plaindre à l'arbitre --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) | bah je me suis déjà retrouvé dans cette configuration et si le mec est assez con pour faire la passe henry->messi... bein y'a hors jeu c'est clair!
--------------- |
saxou :oTransactions (25) | Je trouve que IA se plante parfois est c'est pas mal.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui, c'est vrai!!! ça rend le jeu plus réaliste encore!!!!
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | oui! je crée |
saxou :oTransactions (25) | ok jarrive --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) | c'est qui nox77? --------------- Paint it black |
elendryl Transactions (8) |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Grand seigneur Saxou J'ai pas respiré de tout le debut du match!!! Message édité par bykeman le 11-03-2008 à 19:23:53 |
saxou :oTransactions (25) | Roh lala les tir au but --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) | kiki veux jouer avec moi? --------------- Paint it black |
saxou :oTransactions (25) | moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
fred123456 RienTransactions (0) | i'm ready to fifa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2008 à 10:27:11 ![]() Lorsque vous lancez FIFA 08, le lecteur de votre PS3 "gratte"-t-il ?
|
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca me le fait pendant le jeu aussi, et uniquement sur fifa. |
|
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
cfil Transactions (13) | c'est clair que les tacles assassins sans un rouge, c'est un gros pb et gache un peu le jeu. |
_Gon_ Transactions (0) | Suffit de les éviter! --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |