| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
_Gon_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:42:30 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Vous jouez en tout manuel pour les tirs et passes? Sino j ai pas trouve comment on configure les boutons.
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
_Gon_ Transactions (0) | comme vous voulez --------------- |
plzhelp Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:13:10 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) | coupet --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cruz --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jai vraiment du mal... une autre? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Allez, on prend nos équipes de la ligue pour voir --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) | ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Super deconneixon du EAsort --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | jai pas déconnecté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Nobru une revanche un dcé 4 Message édité par saxou le 16-02-2008 à 15:21:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | non, j'arrête sur ces belles victoires.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Oui car il aurait pu y en avoir bcp d'autres...... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | J'ai l'impression que certains ont trouvé l'astuce pour pas perdre de match parce que il y a bien 5 matches que j'ai gagné aujourd'hui et qui n'ont pas compté. --------------- ... |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai créer le salon hfr:hfr je vous attends....
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Du monde chaud pour ce soir, genre 21h00, ou bien je m'organise une soirée vidéo ?? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | ok, j'arrive d'ici 5 minute, attends moi sur le salon --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 2 victoires |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors, autant la première partie, j'ai joué comme une truffe, autant la seconde, je manque 3-4 occasions immanquables --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Quelqu'un pour un match ?? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
plzhelp Transactions (0) | Moi. --------------- ... |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | C'est parti alors ! tu crées le salon ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
plzhelp Transactions (0) | C'est créé: HFR:hfr --------------- ... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |