| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
_Gon_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:28:18 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Fin de la 2 eme journée pour quand? |
_Gon_ Transactions (0) | Ouai vivement! Parce que le LOSC a beaucoup d'ambitions pour cette saison --------------- |
_Gon_ Transactions (0) | D'ailleurs est-ce qu'il serait possible de créer un topic pour ca avec une première page mise à jour avec le classement, les résultats et le calendrier?
--------------- |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Quelqu'un dispo pour un match dans les 5 minutes qui viennent? |
saxou :oTransactions (25) | moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | HFR/hfr08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cfil Transactions (13) | présent. |
saxou :oTransactions (25) | tu me rejoin? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:24:29 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Si je branche ma PS3, y a une chance que je puisse faire mon match contre marseille....?? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cfil Transactions (13) |
|
donmike Transactions (0) | Slt à tous ! Je suis un pes fan mais étant donné le foutage de gueule de Konami cette année, j'ai décidé de rejouer à fifa et je me suis éclaté sur la démo.
--------------- PSN donmike31 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu auras le jeu en anglais, sinon 'devrait pas y avoir de problèmes en réseau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
donmike Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | titoin est en angleterre et on noue tres souvent l'un contre l'autre sans souci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BaF - FlOp Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Perso, je m'emmerderais pas et le prendrais là en francais à 55€ livré chez toi sous 3 jours :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
plzhelp Transactions (0) |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
cfil Transactions (13) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Dire qu'il était à 38 euros fdp compris sur play.com il y a peu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matthew027 Transactions (2) | Après aussi à toi de voir si tu veux les commentaires en anglais ou en français. Si tu veux jouer avec des clubs de ligue 1 c'est interessant d'avoir le jeu FR puisque la quasi totalité des joueurs dispose de leur commentaire (parfois personnalisé : ex pour Benzema : but de benzema, malgré son jeune age, ce joueur possède une maitrise exceptionnelle devant le but).
Message édité par matthew027 le 14-02-2008 à 12:32:10 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BaF - FlOp Transactions (0) |
En énonçant clairement les choses en début de topic (Durée d'une journée, défaite sur tapis vert si pas dispo etc.).
Message édité par BaF - FlOp le 14-02-2008 à 12:32:48 |
_Gon_ Transactions (0) | bon ok je m'en occupe --------------- |
BaF - FlOp Transactions (0) | Ok Message édité par BaF - FlOp le 14-02-2008 à 14:15:29 |
_Gon_ Transactions (0) | Voilà j'ai créé le topic pour la ligue HFR.
--------------- |
matthew027 Transactions (2) | ok c'est fait merci gon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
saxou :oTransactions (25) | dispo pour jouer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | St valentin donc c'est mort ce soir ou divorce |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
saxou :oTransactions (25) | nobru!!! jsusi ok! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Salon HFR/hfr08 crée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_Gon_ Transactions (0) | sinon comme tu disais saxou, pour les matchs je pense que l'autre topic est plus approprié... Enfin j'dis ça j'dis rien --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |