| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 19:53:46 ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Juste une alors, faut que je me fasse à bouffer. --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | ok gogogo salle HFR je cree ou cree la Message édité par saxou le 29-10-2007 à 22:01:35 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué, tu méritais le rouge sur la derniere faute --------------- ... |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:20:13 ![]() ![]() |
Jetais quand meme In fire pendant de bonne periode du match Message édité par saxou le 29-10-2007 à 22:20:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
plzhelp Transactions (0) | Je t'ai trouvé moins dangereux que sur les matches précédents perso. --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | En faite je joue moins bourron avec le R1...
plzhelp Transactions (0) | Ca fait quoi R1? --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | on test si tu ve je me chope mon oeilette --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
pespau Transactions (0) | Salut à tous!
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | R1 c'est pour les tirs de l'intérieur du pied.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 17:15:12 ![]()
suis très mauvais |
companyman Transactions (4) |
|
plzhelp Transactions (0) | jamais eu ce bug, et pourtant je fait souvent mes 3 changement d'un coup. Par contre j'en ai eu d'autre:
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2007 à 17:49:18 ![]() absence d'arbitre aussi
|
pespau Transactions (0) | Moi j'ai eu droit à un higuain invisible en online quand mon adversaire l'a fait rentrer en fin de match (à l'occasion d'un double changement... le problème ne serait-il pas du aux changements multiples???)
|
saxou :oTransactions (25) | Hello ici.
plzhelp Transactions (0) | Je me connecte et je crée une salle. --------------- ... |
jimi1664 Transactions (0) |
|
companyman Transactions (4) | Bon, ça commence à revenir, j'ai mis 5-0 à Strasbourg...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 13:42:28 ![]() putain en pro j'arrive pas à gagner |
plzhelp Transactions (0) | Ya des gens qui jouent en tout manuel?
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 13:46:18 ![]() j'ai essayé, mais plusieurs 3-0 m'ont convaincu d'arreter |
companyman Transactions (4) | J'ai essayé aussi le mode "deviens pro" (sur 1 match), je trouve ça pas mal fichu en réalité, plutôt une vraie bonne idée. Bon c'est sûr, j'aurais pas acheté le jeu pour ça, mais je dois dire qu'une fois de temps en temps, ça doit être sympa.
--------------- mon feed-back |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 15:46:46 ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour un match? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bonjour à tous Ptain moi qui avait joué a aucun fifa depuis 98 et à aucun PES je dois dire que ça a été compliqué de commencé par ce fifa Bon maintenant ça va un peu mieux mais j'aurais besoin de quelques conseils: Comment faites vous pour bien enrouler vos frappes sur les coup franc (combinaison, bouttons, puissance, orientation du joy???) Comment faites vous pour bien cadrer vos tetes ou frappes pret du but? y'a un timing à respecter, ou faut appuyer a fond pour devancer le defenseur??? Bref me faut encore un peu d'entrainement avant de me lancer online Message édité par logman le 01-11-2007 à 17:00:03 |
saxou :oTransactions (25) | Comment expliquer.
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Un petit up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 08:46:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |