| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
|---|---|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:09:12 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
En ce qui concerne le jeu au stick, apres quelques semaines de FIFA, je me susi surpris naturellement à jouer à PES au stick! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-10-2007 à 10:13:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ah, au temps pour moi |
Message édité par bachornoss le 26-10-2007 à 10:25:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Je suis passé à Trafalgar Square ce matin, deux ecran geants EA Sports, apparemment ya une competition de FIFA08. Fait chier de bosser Message édité par plzhelp le 26-10-2007 à 13:04:41 --------------- ... |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 26-10-2007 à 14:37:02 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai un soucis à FIFA.
|
plzhelp Transactions (0) | Pourtant le stick chez moi ca marche. --------------- ... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Faut surtout anticipé dans FIFA c'est sa la clef
Message édité par counter143 le 26-10-2007 à 15:49:56 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:48:28 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | Dispo pour fifa match de ligue ou just for fun --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si, mais 2 en local contre 1 ou 2 autres en locaux aussi.
|
anonymman Transactions (0) | Y'a pas moyen de sauvegarder un ut sur la PS3, c'est juste via le site internet non?
|
elendryl Transactions (8) | Bon sang je viens d enchainer quelques matchs en mode légende, et j ai redécouvert le jeu et les défaites contre le cpu --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
alfa57 Transactions (0) | salut a tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 10:09:12 ![]() flag, ayant refourgé pes, vais voir pour ce fifa 08 |
anonymman Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Rebelotte, encore une fois, cette fois-ci ce connard s'est déconnecté au coup de sifflet final, et la victoire n'a pas été prise en compte.
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Haha les joies des parties sur le online "grand public"... Dès qu'on démarre une ligue HFR sur ce Fifa PS3 on vous fait signe, si on y est toujours après 3 ans, c'est justement pour éviter tout ça |
elendryl Transactions (8) | bizare, chez moi quand l adversaire se deconnecte ça me compte pour une victoire (3-0) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | des gens pour les matchs de league là? |
elendryl Transactions (8) | ouep tu me laisses le tps de lancer le jeu je crois il nous reste 2 match à faire
Message édité par elendryl le 28-10-2007 à 18:08:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Moi je susi dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | bon ben go --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Victory! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | lagggggggggggg --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | oui on va terminer notre convers par mp, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Bien jouer elendryl --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 19:34:18 ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Une petite question de noobie, comment faire pour que le joueur qui va recevoir la passe ne reste pas statique et aille vers la balle?
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 16:24:56 ![]() j'avoue j'adore, par rapport a pes 2008, j'ai franchement pris mon pied la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 16:26:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 16:33:33 ![]() |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 18:26:54 ![]() j'ute peur |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour un match? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]PS3 JAP +jeux | [VDS] Heavenly sword ps3 |
| [ACH] Jeux wii & gba : PES 2008 wii, Fire Emblem, Shining Force | [Echange] rien |
| [Topic Unique] Rail Simulator (EA/Kuju) | Annulé |
| Vendu à locker | [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 | |