| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | sérieux c'est n'importe quoi comment il est trop mito E.HONDA, c'est vraiment l'arnaque du jeu. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
amdvsintel Transactions (0) | trop cracké/fort je pense Message édité par amdvsintel le 04-12-2008 à 16:43:42 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oui trop fort et prioritaire à fond. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | nop c'est hawk le plus fort ... le type il peut te pécho alors que t'es à l'autre bout de l'écran ... Message cité 2 fois Message édité par zakil le 04-12-2008 à 16:51:50 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 04-12-2008 à 17:03:51 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | a ok ok ... non ben même moi je me suis fait taper par un zanghief ou un blanka vraiment venere ... les types ils bougent pas et il t'enchaine je comprends pas ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Telim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:00:38 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah mé lol, il est sorti que sur la xbox, il sera dispo quand sur le psn ? |
mike0907 Transactions (6) | Arf, j'arrète pas de lire ce topic, ça me fait envie ce jeu.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | vraiment pour jouer sur le live oui |
amdvsintel Transactions (0) | comme tous les jeux de combat, tout seul ça vaut pas grand chose Message édité par amdvsintel le 04-12-2008 à 21:51:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amdvsintel Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | oki thanks! |
amdvsintel Transactions (0) | c'est marqué en 1er page de toute façon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non il est impossible d'acheter ce jeu pour 15€ sur 360
sinon la recharge de 2000 point est a 25 €........... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2008 à 23:50:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bordel comment tu te prends la tete pour 3€ ! t'imagines pas le bonheur sur le live ! ramène toi qu'on joue Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 04-12-2008 à 23:58:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de soucis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Okiron : c'est quoi le safe jump ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu peux sauter sur l'adversaire sans rien te prendre et en gardant l'avantage
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu es de paris ? on pourrait se faire un petit 1 vs 1 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yep de paris
Message édité par okiron le 05-12-2008 à 01:28:55 |
Telim Transactions (0) | personne pour jouer sur le psn maintenant? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
mike0907 Transactions (6) | Qu'en pense les gens ici qui l'ont?
Message édité par mike0907 le 06-12-2008 à 11:41:03 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | aucun lag sur le live, je dis bien AUCUN. donc fonce Message édité par Verson-i3 le 06-12-2008 à 14:22:57 |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un connait un bon site qui explique dans quel cas utiliser un low punch au lieu d'un high kick etc?
--------------- ... |
oun0r Transactions (1) | QUelqu'un à une adresse sur le net autre que play asia, si possible en europe pour me prendre un stick, parce que 65E de fdp non merci --------------- snitches get stiches. |
plzhelp Transactions (0) | amazon.co.uk pour mon FS3. --------------- ... |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
| Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
| [ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
| [VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | |