| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:05:15 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MERCI DE SIGNALER EXPLICITEMENT :
Message édité par sseb22 le 27-11-2008 à 11:08:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Plate-formes : PSN
plzhelp Transactions (0) | Plate-formes : PSN
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a moyen d'afficher un tableau google spreadsheet de façon dynamique dans un post ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | <iframe width='500' height='300' frameborder='0' src='http://spreadsheets.google.com/pub?key=pwjbAuGQ5l8_Mag1occkAXQ&output=html&gid=0&single=true&range=A1:D1'></iframe> --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | presque !! rhaaa Message édité par sseb22 le 27-11-2008 à 11:44:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Plate-formes : XBLA
|
sebfun Transactions (0) | j'ai vu hier que la demo était dispo sur le xbox live |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah bui j'ai testé très rapidement le training, bon c'est du basic de chez basic. Par contre sympa de pouvoir d'afficher les hitbox Message édité par okiron le 27-11-2008 à 11:53:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:51:21 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Plate-formes : PSN
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Plate-formes : XBLA
Message édité par Verson-i3 le 27-11-2008 à 13:05:24 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Plate-formes : PSN --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 27-11-2008 à 15:30:24 --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as oublié un "S" et puisque j'y suis, c'est "bien que" + subj --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par plzhelp le 27-11-2008 à 15:32:32 --------------- ... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | Plate-formes : PSN |
Telim Transactions (0) | c'est quand même vraiment mal foutu ces manettes ps pour jouer à ce jeu qu'est ce que tu veux faire avec les gachettes...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je pensais etre motivé pour jouer mais en fait pas du tout |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous parlez des arcades sticks PS3? C'est quoi le probleme? |
--------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je joue avec le D-pad de la manette et j'ai pas de soucis
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | genre crow tu joues a street Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-11-2008 à 12:44:29 |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou comment se faire arnaquer |
--------------- Ma collec de jeux - |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Mon avis d'expert --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
plzhelp Transactions (0) | J'ai enfin réussi à finir le jeu en medium --------------- ... |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
--------------- ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben fini aussi le 1er soir Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-11-2008 à 23:29:01 |
lemmings Transactions (0) | Quelqu'un qui aurait vu le jeu les 2 consoles a y'il une preference pour l'une ou l'autre?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi je le prends dès qu'il déboule sur le psn, quand j'avais la 360 je peinais trop sur ce type de jeux avec cette fou... manette! avec la ds3, ça va être du sucre!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
| Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
| [ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
| [VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | |