| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
|---|---|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 00:45:52 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il pèse combien ? --------------- à 2° du décrochage |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | 303
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | 303 mb précisément (là c'est un peu long car doit y avoir un paquet de DL en même temps --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
jr75 Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors les insomniaques, ça donne quoi ce SF ? contents ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je télécharge, je te dis ça dans quelques minutes --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super merci !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2008 à 09:57:07 ![]()
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, vu que ce topic concerne les deux machines, est-ce que quelqu'un a pu tester le pad vert pour Xbox 360, qui posséderait soi-disant une croix améliorée? Parce que je compte me le prendre sur PS3 à cause de ce point, mais bon, si un pad à la croix de qualité existe pour X360, j'avoue que je préférerais prendre cette version... --------------- Old school gaming rules. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bah ca coute combien un stick arcade? C'est pas du genre 10 euros de plus qu'un pad? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La réponse pour moi? --------------- Old school gaming rules. |
plzhelp Transactions (0) | Désolé pour le délai concernant mes impressions mais il a valu que j’aille au boulot entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 26-11-2008 à 10:44:25 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci plzhelp !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'avais joué pas mal de temps sur la beta du jeu et j'avoue qu'elle ne m'avait pas non plus enthousiasmé: en dehors de sprites mieux dessinés, on retrouve le même jeu, et notamment les mêmes animations, d'une raideur et d'une simplicité incroyable, comparé aux beat'em up 2D ultérieurs (notamment Street fighter 3, aux étapes d'animation nombreuses). Sans parler de la maniabilité toujours aussi efficace mais quelque peu rigide par rapport aux standards actuels. C'est ce qui fait me tater à mort de prendre ce jeu ou pas.
--------------- Old school gaming rules. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Exact c'est le même jeu. Je l'ai acheté aussi. Mais pour moi j'adore. Je reproche au third strike de pas pouvoir jouer avec toute la bande de sf2 ... pour moi ca me va mais un peu chéro et je comprend pas pourquoi ils ont mis autant de temps a le sortir ... je suis tout à fait d'accord sur la remarque concernant le pad arcade... dans un salon ca sert à rien .. Moi je joue sur mon moniteur mais assis peut être que ca devrait passer mais vu le prix des engins on verra plus tard --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Confirmé, c'est PAS pour demain sur le PSN euro --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | c'est un version mondiale .. je pense pas qu'il n'y a pas de zonage puisque le jeu est en fr. Sinon pffaaaaaaa c'est une tueri le mode online sur 5 partie y'a u un pti ralentissement mais rien de grave pas un lag. Message édité par zakil le 26-11-2008 à 12:17:47 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Vincou666 Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) | On peut même pas jouer seul avec la version d'essai sur 360 |
haplo789 Transactions (0) | J'ai une question pour ceux qui l'ont acheté pour la PS3 aux US : j'avais essayé d'acheter sans succès aux US un autre jeu capcom (super puzzle fighter II). |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | pb cb sur store jap normalement ... us ca passe comme un petit supozitoir Message édité par zakil le 26-11-2008 à 13:06:34 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Acheter hier soir et pas lâcher jusqu'à 4h30 du matin
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain super la demo du jeu sur Xbox est limitée au mode 2 joueurs seulement. Donc si vous n'avez pas deux pads, vous ne pouvez pas essayer Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2008 à 13:37:24 |
polako123 Transactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur XBox c'est aussi sur le marketplace US? Sinon le jeu est zoné ou pas? Ce serait dommage quand même d'être condamné à lagguer sur un jeu de baston parce que tu joues pas sur le bon continent. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je l'ai ! (PSN US) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hop pour la liste des amis, gamertag : AllenDiese3 Message édité par Verson-i3 le 26-11-2008 à 14:25:20 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | +1 kikasstou
Message édité par theshadow35 le 26-11-2008 à 14:25:45 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah je jouai avec des mecs qui avaient genre 10 de ping la donc c'est qu'ils doivent etre de france quand meme je pense |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
| Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
| [ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
| [VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | |