| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 00:41:40 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allez dernière. --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) | Bien joué |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merci pour les parties --------------- à 2° du décrochage |
Oui obligé de quitter le jeu aucun moyen de retourner au menu Message édité par amdvsintel le 17-01-2009 à 01:27:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comme j'ai essayé plusieurs fois de quitter pendant ma session avec amdvsintel, mais que la partie suivante s'enchainait trop vite, j'ai trouvé comment faire en progressant à chaque fois. edit : autant quitter comme un bourrin en fait Message édité par PALPATINE le 17-01-2009 à 08:58:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais Akuma sérieux c'est n'importe quoi
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:51:31 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vazy vite fait, premier à 10 victoires, après je quitte j'attends que tu acceptes ma requete ami deja Message édité par PALPATINE le 17-01-2009 à 12:56:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé je devais quitter !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ouaip mais t'as j'ai changer de manette au dernier round j'arrivais pas a taper des demi cercle c'était stressant ... sinon impossible de me battre quand j'ai fei long ... GG pti gars enfin seigneur palpatine. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu joues au pad ou au stick ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok comme moi
Seule l'élite peut maitriser ce perso Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-01-2009 à 13:23:23 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | tu charge diagonale et opposé et op 2 petit va et vien ... et c'est parti ... mais encore ca sort du premier cou la ca sortait une fois sur deux je crois que j'ai une crois hs sur un de mes pad. La ca allait 10x fois mieux avec bison d'ailleur jte l'ai bien montrés XD. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 17-01-2009 à 13:33:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | hé ben, même comme ça faut pas se louper !!!
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahah malheureusement y'a pas vraiment bcp de solution tu veras |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec guile ca marche pas mal aussi, faut le bloquer dans un coin faire un sonicboom lp et deviner la garde qu'il va mettre :
|
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui si t'es toujours là. --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Je suis toujours là. --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le temps de reco mon cpl --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Je t'ai invité --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merci je commence à avoir mal à l'avant bras --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué, je commençais à avoir du mal à sortir les coups aussi --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Peut être ? --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oups sorry, j'avais totalement zappé sf --------------- à 2° du décrochage |
Telim Transactions (0) | si vous voulez m'inviter je suis dispo dans 10mn pour une tite heure
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon les gars
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | The monk, telim et Frite vous etes dans le lobby sans moi ?? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
| Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
| [ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
| [VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | |