| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] |
|---|---|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 04:29:21 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ma connexion merde encore apparemment Zakil, désolé --------------- ... |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | ouai j'ai vu ca je vais manger je re apré --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Si seulement Orange merdait pas aussi sec --------------- ... |
djmonk Transactions (0) | Bon finalement j'ai craqué, j'ai emprunté une visa (merci mon amour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi je ne craquerai pas, trop de bons jeux à faire de toute façon en ce moment, il sortira quand il voudra et là je frapperai --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Au sujet de la sortie sur le PSN eur, il serait temps qu'il débarque car j'en peux plus des serveurs ricains à deux balles --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | on attendra encore quelques semaines pour le psn euro --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Khiryu Transactions (11) | En plus ils vont réussir à le mettre en concurrence avec SFIV, bien joué... |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:31:17 ![]() ![]() |
bezot3 Transactions (0) | Comment avez vous fait pour le prendre sur le store US avec une mastercard ? Moi une fois les informations de carte demandées (je rentre bien les miennes), il me demande une adresse. Celle du compte Canadien que j'avais entré a la création sont pré-remplies.
|
plzhelp Transactions (0) | tu peux pas avec une mastercard. --------------- ... |
bezot3 Transactions (0) | Ok, ben ben voila comme ca c'est fait...
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous avez une mastercard vous pouvez passer par Entropay sinon --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gwal Transactions (1) | Possesseur de Mastercard, je suis également passé par Entropay également. Les vérifications à l'ouverture d'un compte sont un peu lourdes (mais bon, normal pour avoir une Visa virtuelle |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Un joueur sony ? eeeee escusez moi un street fighter ps3 ???
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mael_ Transactions (8) |
|
bezot3 Transactions (0) | Merci pour l'astuce pour l'achat d'une carte en Dollars.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Il rame parfois méchamment sur 360 (enfin sur ma console), c'est très légèrement relou...
|
xanu Transactions (0) | Donc si on achète sur le store US, on a le online zoné US c'est ça (désolé j'ai pas suivi depuis le début |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ben comme rien est sorti personne ne sait mais je pense que les jeux ne sont pas zoné. Je crois que j'ai joué qu'avec des frenchi jusqu'ici. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemmings Transactions (0) | helllo
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | +1, le pad ps3 est adapté aux jeux de baston, ce qui n'est pas le cas de la manette 360. Pour SFIV, je te conseille vivement la ps3 autant pour le confort que pour la maniabilité. Message édité par fasterfix le 04-01-2009 à 21:58:40 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
chill_ Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors maintenant, avec le recul, vous êtes tous content de votre achat online, ou finalement vous y jouez peu et avez simplement craqué à cause de la nostalgie ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ça m'interesse également, j'étais à deux doigts de l'acheter hier. --------------- à 2° du décrochage |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah c'est quand même sympa d'y jouer même si la nostalgie y est pour beaucoup ..
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est pour ça que je me demande ... vu que j'attends la sortie sur le PSN euro, et que j'attends toujours --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | A moins d'un mois et demi de la sortie du 4 je dirais que ca vaut pas le coup de l'acheter maintenant sur le store US.
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment ça ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Ca marche plutot bien entre europeens mais c'est tout et il y a pas mal d'erreurs au niveau des serveurs je trouve. --------------- ... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | en tout cas sur 360 aucun regret... aucun lag (achat sur le live us) et j'y joue a fond ^^ pas qu'une histoire de nostalgie du tout, c'est aussi que pour en gros un pti peu moins de 20€ on peu ENFIN jouer a un bon Street Fighter ONLINE. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que je suis joueur PS3 en effet --------------- ... |
Khiryu Transactions (11) | J'ai aussi pas mal de lag sur PS3, probablement dû au fait qu'on joue majoritairement (uniquement ?) contre des américains. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 15:25:51 ![]()
En ce qui concerne le online c'est impossible de jouer fun, vous tomberez sur des nolife/pro-gamers qui enchainent combo sur combo et vous destroy avec ce même combo en 15 à 30secondes. Bref le online est bon, complet et aucun lag à noter avec ma faible connection mais à réserver aux PROS. bref pour y jouer il faudrait trouver un PAD ARCADE sur ps3 ou une manette style SNES avec une vraie croix directionnelle. graphiquement y a des petits hics, parfois la traits du visage à ryu s'éloignent de SF 2 the movie
note finale : 13/20 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:01:08 |
plzhelp Transactions (0) | Le faux hadoken il sert pour feinter l'adversaire. Tu vois Ryu qui commence a faire un hadoken en general tu t'apretes à sauter par dessus la boule et à le taper, bah avec le faux hadoken tu sautes par dessus rien et c'est toi qui te fait taper. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-01-2009 à 16:25:13 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 16:41:39 ![]()
edit : je sens que je vais craquer sur crash team racing Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 16:45:32 |
pespau Transactions (0) | perso je l'ai acheté sur ps3 il y a 15 jours, et pour l'instant je ne regrette vraiment pas. Il est très dur certes, je prends des branlées sur le live certes (1/3 de victoires pourtant je me suis toujours cru pas trop mauvais! --------------- Mon petit Feedback |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Câble Av Vga Hd Xbox 360 | [ECH] NFS : Pro Street ! Contre TOUS ^^ (Ps3) |
| Street Gears | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| nouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC) | Topic à effacer SVP. |
| [ACH] Sky Kid complet sur Yeno Super Cassette Vision | Qualité graphique console HD/ PC |
| [VDS/ECH]jeux; home cinéma JVC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | |