|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:33:28 |
Ript0r Transactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | Encore une ptite vidéo, ce coup-ci avec le rouleau
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
kurinzu Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Amiibo préco dispo sur amazon
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 20:52:59
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 21:04:51 |
Ript0r Transactions (14) | Yen a déjà plus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | c'est une sacrée blague ce qu'il se passe autour de ces amiibos quand même.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
boub01 Transactions (6) | c'est rupture pour préco, mais il y en aura en magasin.
|
Edition n° 153 : c'est juste parce que les gens se précipitent dessus comme des moutons que Nintendo joue la carte de la rupture. Ca reste de la merde en barre les amiibos mais ça marche parce que c'est pseudo rare alors les gens veulent absolument être sûrs de l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2015 à 08:53:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
boub01 Transactions (6) | c'set pas pire que toute statuette de collection qui sert à rien sauf pour la déco.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est clair que je pense qu'on peut trouver bien plus abusé ailleurs franchement.
|
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais c'est mon côté fanboy blessé qui parle |
boub01 Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boub01 Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | je parle des missions solo, pas des armes ou des costumes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
boub01 Transactions (6) | et encore ça parle de défis, donc ça doit être moins intéressant que le mode solo.
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon des images sympas sur les débuts de la conception de Splatoon, les personnages de Nintendo (Mario & co) avaient d'abord été imaginé pour prendre place dans un jeu de shoot, mais ils ont ensuite pensé à les remplacer par... des lapins |
SenorPollo Transactions (3) | Y avait eu un extrait d'une itw sur le topic Wii U de mémoire où les dudes expliquaient leur process de réflexion. Et qu'au début, Miyamoto trouvait que le jeu c'était de la merde |
boub01 Transactions (6) | c'est plutot bien aussi, ils ne sont pas parti dans la facilité avec les perso Nintendo et finalement pris le risque d'une nouvelle license.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Putain, je suis aussi excité que pour la sortie de mon premier Monster Hunter, ce qui signifie que ce jeu va être une tuerie. Message édité par cguignol le 21-05-2015 à 12:10:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonsoir, j'ai une question, le jeu sera-t-il compatible avec la manette Wii ( pas U ) Classic ? Je n'ai aucun confort sur la manette pro Wii u et les sticks inversés...
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heu je crois que c'est gamepad obligé pour le joueur 1, sinon tu peux pas te teleporter sur la map. D'ailleurs, je trouve ça complétément con, tout ça pour faire croire que leur gamepad sert à quelque chose. Parce que franchement, ils auraient très bien foutre ça dans un menu activable avec une touche. Et du coup mettre un mode 2 joueurs en ligne, bordel ! Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2015 à 00:43:42 |
Publicité | Posté le |