| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais Mario Kart, on a pour la pluspart 20 ans d'expérience derrière nous !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:36:25 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est niveau 10 qu'il faut pour le mode pro ou 20 ? Et il apparaît demain c'est bien ça ? Va falloir que j'y joue bien cette semaine... |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, je suis level 10 et je n'ai plus de nouveaux vêtements proposés. J'ai tout acheté et je n'ai toujours qu'une amélioration principale et une secondaire alors que certains level 7 ont une principale et 2 secondaires... On peut m'expliquer ? Et rien ne m'est proposé en plus dans les boutiques... |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que Chatbite se moque de toi |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben il ne me dit rien de neuf... Quelqu'un a une explication ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah t'étais un niveau trop faible ce matin, et comme les fringues changent tous les jours, t'auras ce qu'il te faut demain Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 21:47:40 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah ok je l'ignorais que ça changeait chaque jour, merci |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:49:18 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | très bonne soirée sur splatoon, riptor fait assez mal au snipe.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il commence à y avoir du level la. J'ai fait 10 parties.....10 défaites --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Je n'en reviens pas comme j'ai lâché Witcher 3 depuis que j'ai Splatoon ^^. |
Héhé c'est toi ludowski
Message édité par Ript0r le 02-06-2015 à 00:28:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bah en fait, c'est fun, rapide à jouer (pas d'attente de 10min dans le lobby), et surtout pas frustrant. C'est tout ça qui fait qu'on a envie de continuer à jouer sans arrêt --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai enfin mon mien Sinon le multi, j'arrive toujours pas à avoir ce réflexe de checker la map sur le gamepad, un peu comme sur MK8 (contrairement à MK7 et les écrans rapprochés de la 3DS) Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-06-2015 à 02:17:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kurinzu Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, le framerate sur la place, il est complètement dégueulasse en fait ? C'est prévu que Nintendo corrige ça ? C'est dommage, car l'endroit est super avec l'intégration Miiverse.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-06-2015 à 02:09:18 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Super soirée hier soir y'a eu du combat au rouleau |
Godyfou Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça y est, c'est dispo sur Splatoon : |
phila Transactions (0) | Merci pour les reponses sur le rouleau, je dois niveau 9, j ai encore du temps
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kurinzu Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Voilà la nouvelle map, j'adore déjà, très simple, mais qui offre de bons fight dans des petits couloirs.
Message édité par Ript0r le 02-06-2015 à 07:45:19 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | J'imagine aussi, là j'étais qu'avec des rangs C, mais en même temps c'est normal, ça vient tout juste de commencer La défense de zone c'est chaud quand même, et intensif |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
phila Transactions (0) | L était court le early --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MikePA Transactions (76) | Le mode pro est frustrant !
|
Ript0r Transactions (14) | Par contre, DLC... mouais, un terme un peu utilisé pour tout et pour rien, comme le disait Kany c'est plus une mise à jour qu'un DLC
Au contraire, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de coordination à avoir contrairement aux matchs classiques, suffit de se rendre au centre, rien de bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2015 à 08:48:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, je suis au niveau 15 (allez, encore 5) et me vient une question pour Riptor : les matchs pro font évoluer la lettre uniquement au aussi le niveau ? (et, par extension, gagne-t-on du pognon et si oui, dans quelle proportion ? --------------- Plop |
MikePA Transactions (76) |
|
Ript0r Transactions (14) | Rez : tu gagnes aussi des niveaux en mode pro, d'ailleurs on gagne plus de points, et aussi plus d'argent ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-06-2015 à 09:06:56 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous me faites peur avec le mode pro, le boss final du solo, les nouvelles armes et maps... Je suis juste level 9 avec arme de base... Et je peux jouer qu'une heure tous les 2 jours... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j’ai joué un peu avec le rouleau hier soir, pas beaucoup plus de victoires qu’avant mais j’avais au moins l’impression de servir à quelque chose --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |