| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
starseb Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Laellyn 20h56
|
starseb Transactions (1) | Skatepark mako de rajouté ce week end.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est la carte favorite des enculés de snipers de merde à la con*.
|
Ript0r Transactions (14) | Cool !
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Nouveau Splatfest euro annoncé :
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas, je mange froid mais j'aime bien de temps en temps une bonne tranche grillée au Nutella Bon par contre les oeufs.. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Hypothese Transactions (0) | Manatane a pas tort, vu qu'on s'en branle un peu, on peut se mettre d'accord et voilà |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 11:28:28 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Je sais pas quel bug ils ont essayé de fixer en Salmon Run mais ils ont tout cassé |
Hypothese Transactions (0) | Avantage aux Froids en terme de vote non ? Je fais presque une partie sur 2 en Froid vs Froid |
jackoz Transactions (12) | Y’a plus que toi qui joue non? Message édité par jackoz le 05-11-2017 à 11:10:28 --------------- Mon Feed Back!! |
Hypothese Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | Non moi aussi mais j’étais pas dispo cette dernière semaine (odissey et ma vie réelle ) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce fut serré comme d'hab 51/49 49/51 Quel hasard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 05-11-2017 à 21:04:21 |
Ript0r Transactions (14) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Beaucoup moins horrible à jouer que l'event PQ.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'y ai même pas joué aujourd'hui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
chuper Transactions (16) | Heelo les HFRiens, j'en appelle à votre savoir splatoonesque J'ai déjà fait google image....et quand je vois les prix de mamazon pour un poster sur feuille A3 : j'me dis autant imprimer ca au boulot.. Message édité par chuper le 08-11-2017 à 09:43:59 |
Ript0r Transactions (14) | C'est une chuper idée ! Message édité par Ript0r le 08-11-2017 à 10:27:00 |
chuper Transactions (16) | merci riptor
|
Ript0r Transactions (14) | Je t'avoue que je suis pas fan non plus Kany va te trouver un bon truc je suis sûr EDIT : Sinon y'a l'original : https://www.pidgi.net/wiki/images/c [...] toon_2.jpg Message édité par Ript0r le 08-11-2017 à 10:43:40 |
chuper Transactions (16) | oui, je partirais sur les classiques si jamais je (ou Kany) trouve rien de mieux |
Twiddy Transactions (6) | Ça a été confirmé si quelqu'un achète Splatoon ou MK sur un store non FR, peut-il jouer en ligne avec les mêmes personnes que s'il avait pris une version boîte ? |
Hypothese Transactions (0) | J'ai pas retrouvé mon dossier d'images |
Qaholom Transactions (0) | Y'en a souvent des cools qui passent sur reddit : |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 07:59:10 ![]() J'ai fait du Salmon Run hier et sur une partie, la nuit est tombée et on a eu des vagues de poissons d'argent bien enervés... On s'est fait démonter.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Oui. Le mieux est de rester groupé près du panier et de tenir le coup.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Hypothese Transactions (0) | Ca s'appelle les mouchioles. Les moches n'attaquent que la personne qui a les lucioles autour de lui. Il faut rester groupés autour du panier, ne pas prendre de risques à aller chercher les oeufs, tout vient à vous et vous tuez en masse |
kalas150 Transactions (0) | J'ai pas trouver le discord hfr pour faire du splatoon. Quelqu'un a ça sous la main ? Merci |
Qaholom Transactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) | Merci |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pleins d'updates en vue ! Quel suivi de ce jeu par Nintendo, c'est incroyable. Et tout ça dans supplément !
Message édité par Monsieur Manatane le 21-11-2017 à 16:19:22 --------------- Mes Ventes JV |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Yep, sacrée mise à jour.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | merci pour la récap Message édité par kyouray le 21-11-2017 à 20:07:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Oh shit. Ils veulent vendre leur jeu en Corée du Nord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |