| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 09:51:54 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Rappel des offres à J - 3 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
CCyril2 Transactions (13) | Il manque la seule offre intéressante, l'Eshop |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai été tellement hypé par ce jeu (je viens de mater le dernier Nintendo Direct |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais peut-être recevoir un coup de fil dans la journée par rapport à ma pré-commande, qui sait.... Espoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, j'avais pas vu qu'il y'avait un Gdoc.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne sais pas si du monde ici l'avait preco chez Cdiscount mais ma commande est partie. Pour 39.90€ c'est un bon plan, pour le moment --------------- Feedback |
Saltadrow Transactions (0) | Je m'en va chercher le mien dans ma petite boutique tout à l'heure ^^ Des idées sur la dispo des serveurs? |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:41:19 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) | Le Online est déjà ouvert. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'hésite à craquer pour une partie de temps en temps C'est fun? Maniable? Matchmaking rapide? --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez Bauer, arrête donc de tergiverser 107 ans --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-05-2015 à 11:41:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait on sait si y'a des armes à débloquer, des perks? Une progression du perso à la COD quoi --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-05-2015 à 11:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 11:56:07 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudra demander l'ouverture d'un canal TS, en passant ...
asphaar NevermindTransactions (1) | Salut tout le monde, je suis carrément intéressé par ce jeu, je me serai bien pris la version collector mais elle est partie quand même ultra rapidement au moment des pré-commandes et je l'ai raté, vous pensez qu'il y aura quelques collectors en magasins style Carrouf, Auchan etc (histoire de l'avoir à vil prix) ? --------------- "Perdre tout espoir, c’était cela la liberté" |
ThugsNharmony Transactions (54) |
boub01 Transactions (6) | ça m'étonnerais énormément que la collector ne soit pas disponible directement en magasin à la sortie |
BIGGUY083 Transactions (3) | Préco Edition collector annulée.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | je recupère le collector + les 2 autres amiibos cet apres midi ,dipso sur thionville . |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai récup le mien, mais j'ai pas encore pu faire de parti, les serveurs sont dans les choux (et y a pas grand monde pour l'instant donc il a fallu attendre avant de me faire rembarrer). La ca veut même plus se connecter... Bref, pour le multi on attendra (dommage car c'est par lui que tu dois passer pour level up et changer de stuff etc...)
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Je serai présent |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Quasi 1 mois et demi sans être à la maison ça laisse pas beaucoup de temps J'ai failli passer sur MK8 hier soir, mais trop crever je me suis poser devant une série. Message édité par BIGGUY083 le 27-05-2015 à 13:05:59 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part je suis pas du tout chaud pour le moment, je vais attendre cet été et je me le prendrais apacher d'occaze |
SenorPollo Transactions (3) | C'est possible, j'ai tendance à radoter |
clarkkent78 Transactions (62) | Chopé au Leclerc du coin pour 29.90€ alors que je ne l'attendais pas plus que çà. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comme je ne suis plus du tout motivé pour splatoon The witcher 3 ftw ! Message édité par Big Blue le 27-05-2015 à 17:12:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le taulier est une imposture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |