Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9288953
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 11-12-2012 à 14:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Alors que les ventes de la PS Vita peinent toujours à atteindre des sommets dans les charts mondiaux, une de nos sources nous apprend que Sony travaillerait activement sur une nouvelle série de sa console portable.  
 
Son objectif : baisser au maximum les coûts de production afin de proposer la console au prix le moins cher possible. Pour cela, le design global ne connaîtrait pas de changements profonds.
 
Sony viserait un lancement de sa "nouvelle" PS Vita pour Noël 2013. Reste à savoir si une baisse de prix sera opérée d'ici là, ou si la firme japonaise se contentera de fonctionner avec un système de packs...


 
Source Gameblog


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 14:12:18  profilanswer
 

n°9288964
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:15:05  profilanswer
 

C'est pas la console qui a un problème (ni le prix d'ailleurs), ce sont surtout les jeux.
Après c'est un serpent qui se mord la queue, les éditeurs ne veulent pas investir sur la PSVita car ils n'y a pas assez de rentabilité dans ce secteur.

n°9288968
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2012 à 14:16:06  profilanswer
 

Faut arrêter avec les jeux.
En ce moment, j'ai beaucoup plus de jeux en cours sur ma Vita que sur ma 3DS.

n°9289013
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-12-2012 à 14:27:43  profilanswer
 

On manque quand me clairement de visibilité sur le planning de 2013. :/
A part 2-3 jeux, on a que quelques annonces sans trop d'infos...


---------------
Ariakan.com
n°9289027
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:32:10  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Citation :

Alors que les ventes de la PS Vita peinent toujours à atteindre des sommets dans les charts mondiaux, une de nos sources nous apprend que Sony travaillerait activement sur une nouvelle série de sa console portable.  
 
Son objectif : baisser au maximum les coûts de production afin de proposer la console au prix le moins cher possible. Pour cela, le design global ne connaîtrait pas de changements profonds.
 
Sony viserait un lancement de sa "nouvelle" PS Vita pour Noël 2013. Reste à savoir si une baisse de prix sera opérée d'ici là, ou si la firme japonaise se contentera de fonctionner avec un système de packs...


 
Source Gameblog


Comme la PSP, çà va finir en console tout en plastique de faible qualité...

n°9289037
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 14:36:35  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Si tu laisses la console se mettre en veille seule, ils ne se coupent pas, ça c'est certain.
Par contre si tu mets toi-même en veille via le bouton, je crois que là ils se coupent (ce qui est tellement débile que ça a peut-être changé avec les maj de firmware, ça fait longtemps que j'ai pas essayé, ayant pris l'habitude de la laisser aller en veille seule quand j'ai des dl dans la queue)
 


[:gaga jap]

warpc a écrit :


 
Sinon ça sera pas des claques graphiques mais tu peux aussi installer gratuitement Frobisher Says (WarioWare like), Tom Blitz (très addictif) et Travel Bug (tu feras voyager des insectes, Amélie Poulain like  ;) ).  
Pour tester le pavé tactile arrière, la démo de Little Deviants est très sympa également.  :hello:  


Je suis en train de vider le store de tous les trucs gratuits [:boidleau]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289040
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-12-2012 à 14:37:36  profilanswer
 

Personne sur la Defense ne qe débarasserai d'un Unit 13 avec pass online pour 15€ ? :o
J'en aurai besoin pour demain soir. :D


---------------
Ariakan.com
n°9289043
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:38:13  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Faut arrêter avec les jeux.
En ce moment, j'ai beaucoup plus de jeux en cours sur ma Vita que sur ma 3DS.


 
Mario Kart ca fait mieux vendre que Wipeout.
Manque une licence forte à la Vita, alors que la 3DS a/aura Mario, Dragon Quest, Zelda, Fire Emblem, Monster Hunter (d'ailleurs je me demande pourquoi Sony a laissé partir cette licence chez Nintendo :/ ).
Et puis ca manque de portage de la ps3, je dirais pas non à Ni No Kuni, la série Tales Of, etc, idem pour les portages ps2.

n°9289045
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 14:39:44  profilanswer
 

[:caboc:1] proof
 
Le playstation plus... si j'ai bien compris le truc, c'est énorme [:cerveau kneu]
 
Vous allez pas me dire que là si je paye juste 15€ je peux jouer direct à gravity rush et uncharted en version complète quand même ? [:psywalk]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289048
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-12-2012 à 14:41:22  profilanswer
 

Si. :D
Pendant trois mois. C'est que de la location !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 11-12-2012 à 14:41:37

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 14:41:22  profilanswer
 

n°9289054
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 14:45:11  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si. :D
Pendant trois mois. C'est que de la location !


Mais mais mais... c'est monstrueux  [:wark0]
Je ne savais pas que ça existait ce truc  :D  
 
Je comptais aller acheter uncharted cet après midi et gravity rush justement, d'où ma surprise.
M'en serais probablement tiré pour plus de 40€ les deux en occaz, sans parler du fait qu'il faille sortir de chez soi  :whistle:  
 
Wow  [:implosion du tibia]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289063
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 14:51:02  profilanswer
 


oui...enfin faut pas être pressé non plus pour dl les jeux sur le PSN (d'autant plus vrai si tu es freenaute).
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9289064
apsyka

Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 14:51:55  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Mario Kart ca fait mieux vendre que Wipeout.
Manque une licence forte à la Vita, alors que la 3DS a/aura Mario, Dragon Quest, Zelda, Fire Emblem, Monster Hunter (d'ailleurs je me demande pourquoi Sony a laissé partir cette licence chez Nintendo :/ ).
Et puis ca manque de portage de la ps3, je dirais pas non à Ni No Kuni, la série Tales Of, etc, idem pour les portages ps2.


 
Ni No Kuni je pense pas vu qu'il est sur 3ds mais le Tales of Innocence R, ca serait bien oui qu'il soit traduit.
Mais faut pas en demander trop à Namco, déjà que Xilia ça fait plus de 6 mois sans annonce...
 

zog79 a écrit :


Mais mais mais... c'est monstrueux  [:wark0]
Je ne savais pas que ça existait ce truc  :D  
 
Je comptais aller acheter uncharted cet après midi et gravity rush justement, d'où ma surprise.
M'en serais probablement tiré pour plus de 40€ les deux en occaz, sans parler du fait qu'il faille sortir de chez soi  :whistle:  
 
Wow  [:implosion du tibia]


 
Oui tant que tu paye l'abonnement, tu peux y jouer et même si tu stop, tu pourra y rejouer une fois repris.
A la fin du mois, le prochain jeu c'est Mortal Kombat aussi.


Message édité par apsyka le 11-12-2012 à 14:54:43
n°9289065
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:52:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


D'ailleurs, il est toujours chez moi mon insecte :(.


 
Il faut le prendre en photo avant de pouvoir le relâcher.  ;)  
 
Moi le miens devait partir à Lyon mais c'est un voisin qui l'a chopé du coup j'ai même pas gagné un bugmile :/
Par contre je commence à avoir un album de photo très sympas  :D  
 

Ariakan a écrit :

Si. :D
Pendant trois mois. C'est que de la location !


 
Ouais mais zog les aura pliés tous les 2 en 3 jours seulement  :o  


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289070
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2012 à 14:53:25  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Il faut le prendre en photo avant de pouvoir le relâcher.  ;)  
 
Moi le miens devait partir à Lyon mais c'est un voisin qui l'a chopé du coup j'ai même pas gagné un bugmile :/
Par contre je commence à avoir un album de photo très sympas  :D  
 


 
Je l'ai pris en photo,j'ai fait relâcher,il n'est plus sur ma branche, mais il ne voyage pas :(.

n°9289075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:55:51  answer
 

ThugsNharmony a écrit :

Citation :

Alors que les ventes de la PS Vita peinent toujours à atteindre des sommets dans les charts mondiaux, une de nos sources nous apprend que Sony travaillerait activement sur une nouvelle série de sa console portable.  
 
Son objectif : baisser au maximum les coûts de production afin de proposer la console au prix le moins cher possible. Pour cela, le design global ne connaîtrait pas de changements profonds.
 
Sony viserait un lancement de sa "nouvelle" PS Vita pour Noël 2013. Reste à savoir si une baisse de prix sera opérée d'ici là, ou si la firme japonaise se contentera de fonctionner avec un système de packs...


 
Source Gameblog


Faites qu'ils nous rajoutent une sortie vidéo [:agkklr] Comme ça je pourrais avoir la tremblote en faisant des vidéos et personne ne remarquera :o

n°9289084
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-12-2012 à 14:58:23  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Mais mais mais... c'est monstrueux  [:wark0]
Je ne savais pas que ça existait ce truc  :D  
 
Je comptais aller acheter uncharted cet après midi et gravity rush justement, d'où ma surprise.
M'en serais probablement tiré pour plus de 40€ les deux en occaz, sans parler du fait qu'il faille sortir de chez soi  :whistle:  
 
Wow  [:implosion du tibia]


Alors je te donne des infos quand même :
- les jeux tournent : ils en retirent et en remette d'autres. On a jamais vu un jeu revenir pour l'instant.
- il faut que tu "achètes gratuitement" tous les jeux offerts, sans nécessairement les télécharger : comme ça quand ils changeront les jeux, tu pourra toujours les récupérer via la liste des téléchargements / achats
- passe par le store PC, c'est mille fois plus rapide pour tout ajouter sur ton compte. :D
- si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus jouer aux jeux. Si tu te réabonnes dans quelques mois, tu pourra y rejouer (et même les retélécharger si tu as pensé à les "acheter" quand ils étaient offert.
 
Voilà en gros !

pepes003 a écrit :


oui...enfin faut pas être pressé non plus pour dl les jeux sur le PSN (d'autant plus vrai si tu es freenaute).
 


Boaf, elle lance ça avant d'aller se coucher en laissant la console branchée et le lendemain elle a tout. :o


---------------
Ariakan.com
n°9289089
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 14:59:07  profilanswer
 

Il y a encore des gens pour croire Gameblog et leurs "sources" [:cerveau arf]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9289091
fardon57

Transactions (4)
Posté le 11-12-2012 à 14:59:46  profilanswer
 

C'est quand encore Mortal Kombat ? J'espère que j'aurai le temps de l'installer sur la Vita de ma copine avant de lui offrir pour Noel :D.


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9289103
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 15:03:31  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Citation :

Alors que les ventes de la PS Vita peinent toujours à atteindre des sommets dans les charts mondiaux, une de nos sources nous apprend que Sony travaillerait activement sur une nouvelle série de sa console portable.  
 
Son objectif : baisser au maximum les coûts de production afin de proposer la console au prix le moins cher possible. Pour cela, le design global ne connaîtrait pas de changements profonds.
 
Sony viserait un lancement de sa "nouvelle" PS Vita pour Noël 2013. Reste à savoir si une baisse de prix sera opérée d'ici là, ou si la firme japonaise se contentera de fonctionner avec un système de packs...


Source Gameblog


ca sent pas bon,  je suis content d'avoir une serie 1  [:cerveau dawa noel:3]


---------------
Arcade Rules
n°9289108
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:04:27  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

C'est quand encore Mortal Kombat ? J'espère que j'aurai le temps de l'installer sur la Vita de ma copine avant de lui offrir pour Noel :D.


C'est le 19/12, c'est la mise à jour de la semaine prochaine ;)

n°9289110
jin1080

Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 15:04:52  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Alors je te donne des infos quand même :
- les jeux tournent : ils en retirent et en remette d'autres. On a jamais vu un jeu revenir pour l'instant.
- il faut que tu "achètes gratuitement" tous les jeux offerts, sans nécessairement les télécharger : comme ça quand ils changeront les jeux, tu pourra toujours les récupérer via la liste des téléchargements / achats
- passe par le store PC, c'est mille fois plus rapide pour tout ajouter sur ton compte. :D
- si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus jouer aux jeux. Si tu te réabonnes dans quelques mois, tu pourra y rejouer (et même les retélécharger si tu as pensé à les "acheter" quand ils étaient offert.
 
Voilà en gros !


 

Ariakan a écrit :


Boaf, elle lance ça avant d'aller se coucher en laissant la console branchée et le lendemain elle a tout. :o


C'est quoi l'url du site psn ? J'arrive pas à trouver , leur site est vraiment mal foutu  :cry:

n°9289135
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:11:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Comme la PSP, çà va finir en console tout en plastique de faible qualité...


 
Du coup, il vaut mieux acheter le modèle actuel  :sol:  
 

Ariakan a écrit :

On manque quand me clairement de visibilité sur le planning de 2013. :/
A part 2-3 jeux, on a que quelques annonces sans trop d'infos...


 
D'ici la fin du mois on devrait avoir "Oddworld: Stranger's Wrath" sur le PSN.
 
Sinon, le planning Europe pour 2013:
 
- Ratchet QForce: janvier
- Persona 4 Golden: février
- Earth Defense Force 2017: février
- Dead or Alive 5+: mars
- Sly Cooper 4: mars
- Killzone Mercenary: non daté
- Soul Sacrifice: non daté
- Tearaway: non daté
 
 :bounce:  


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289151
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 15:15:26  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


oui...enfin faut pas être pressé non plus pour dl les jeux sur le PSN (d'autant plus vrai si tu es freenaute).
 


ça va pour l'instant, j'ai DL 9Go de saloperies (demo et trucs gratuits) en un peu moins de 2h  :)  
(freenaute inside)

warpc a écrit :


Ouais mais zog les aura pliés tous les 2 en 3 jours seulement  :o  


Mais genre [:ddr555]
Trop de jeux à faire d'un coup, je ne sais même pas par où commencer [:klemton]

Ariakan a écrit :


Alors je te donne des infos quand même :
- les jeux tournent : ils en retirent et en remette d'autres. On a jamais vu un jeu revenir pour l'instant.
- il faut que tu "achètes gratuitement" tous les jeux offerts, sans nécessairement les télécharger : comme ça quand ils changeront les jeux, tu pourra toujours les récupérer via la liste des téléchargements / achats
- passe par le store PC, c'est mille fois plus rapide pour tout ajouter sur ton compte. :D
- si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus jouer aux jeux. Si tu te réabonnes dans quelques mois, tu pourra y rejouer (et même les retélécharger si tu as pensé à les "acheter" quand ils étaient offert.
 
Voilà en gros !


Ha nickel !
Merci pour ces informations fort utiles [:gaga jap]
 
 
PSN to buy list :
 
-jet set radio (déjà sur DC et 360, mais bon là il est portable  :love: )
-alundra (j'adore ce jeu  [:petrus75] )
-grandia (top 5 best game ever, achat obligatoire  :o )
-arc the lad 2 (pas refait depuis une plombe, il est juste énorme)
 
C'est noël avant l'heure  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289157
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 11-12-2012 à 15:16:58  profilanswer
 
n°9289158
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:17:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je l'ai pris en photo,j'ai fait relâcher,il n'est plus sur ma branche, mais il ne voyage pas :(.


 
Si j'ai bien compris, tu n'auras des infos sur ton insecte que lorsque le suivant le relâchera lui-même.
Si quelqu'un d'autre le récupère à nouveau il continue son voyage sinon il revient tout seul au bout de quelques jours.


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289182
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:21:43  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Ha nickel !
Merci pour ces informations fort utiles [:gaga jap]
 
 
PSN to buy list :
 
-jet set radio (déjà sur DC et 360, mais bon là il est portable  :love: )
-alundra (j'adore ce jeu  [:petrus75] )
-grandia (top 5 best game ever, achat obligatoire  :o )
-arc the lad 2 (pas refait depuis une plombe, il est juste énorme)
 
C'est noël avant l'heure  :D


Attention !
 
La version du PSN avait un gros bug de plantage au milieu d'une cinématique, rendant le jeu impossible à finir.
Renseigne toi sur le web avant d'acheter pour savoir si çà a été corrigé... La dernière fois qu'on a regardé, rien n'indiquait que Sony avait corrigé le tir :/

n°9289190
jin1080

Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 15:23:26  profilanswer
 
n°9289192
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 11-12-2012 à 15:24:05  profilanswer
 

Je n'avais même pas fait les trophées de l'espace démonstration en février, je viens d'essayer de les faire.............je pense lâcher l'affaire pour les 2 + gros puzzles, c'est pas pour moi saaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  :fou:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°9289200
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:26:51  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Je n'avais même pas fait les trophées de l'espace démonstration en février, je viens d'essayer de les faire.............je pense lâcher l'affaire pour les 2 + gros puzzles, c'est pas pour moi saaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  :fou:


 
 
Il faut faire une photo d'un bout de papier où t'écrit les chiffres. Après avec la Vita, tu fais la photo de ce papier de telle façon à que tu aies dans chaque case un numéro.
 
genre :
 
1 - 2 - 3
4 - 5 - 6
7 - 8 - 9
 
ça devient bcp plus simple, et avec un coup de bol, ben ça passera

n°9289241
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 15:41:56  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un bon plan pour Sonic? C'est étonnant de le voir qu'à 40€
 
Sinon hier, en cherchant Sonic, j'ai vu ça en rayon, je pense que c'est bon à savoir pour ceux qui hésitent à se prendre la console (et si compare toutes les offres):
http://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9 [...] 777&sr=1-9
http://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9 [...] 10&sr=1-12
Ou avec Modnations


---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°9289274
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2012 à 15:52:04  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sinon ça sera pas des claques graphiques mais tu peux aussi installer gratuitement Frobisher Says (WarioWare like), Tom Blitz (très addictif) et Travel Bug (tu feras voyager des insectes, Amélie Poulain like  ;) ).
Pour tester le pavé tactile arrière, la démo de Little Deviants est très sympa également.  :hello:


Oui, Frobisher c'est con mais amusant, j'ai fait le 100%, je ne pense pas y revenir des masses.

 

Travel Bug, c'est marrant, mais pour l'instant, mes petits ne semblent pas trop bouger, et quand je veux en attraper, je tombe toujours sur les deux mêmes que j'ai déjà accueilli... Sur Near, je vois jusqu'à 40 personnes autour de moi pourtant... Cela dit, j'aimerai autant qu'ils partent loin, y en à un qui a pour projet d'aller au Japon, c'est pas gagné :o

 

Tom Blitz, j'aime bien, vraiment prenant, un classique mais bon. Par contre, le côté on dépense sa monnaie pour faire une partie, c'est pénible, ça veut dire que rapidement, tu ne peux plus jouer sans laisser un certain délai entre deux parties, non ? Pas l'intention d'acheter des gems avec de vrais billets :o

 
pepes003 a écrit :

oui...enfin faut pas être pressé non plus pour dl les jeux sur le PSN (d'autant plus vrai si tu es freenaute).


En dehors du soir, notamment du mercredi soir, le PSN tourne plutôt bien, même chez Free. La nuit ou en journée, je suis au plafond de ma ligne, autour de 1.3Mo/s, c'est tout à fait raisonnable.

 
moxfulder a écrit :

Il faut faire une photo d'un bout de papier où t'écrit les chiffres. Après avec la Vita, tu fais la photo de ce papier de telle façon à que tu aies dans chaque case un numéro.
genre :
1 - 2 - 3
4 - 5 - 6
7 - 8 - 9

 

ça devient bcp plus simple, et avec un coup de bol, ben ça passera

 

Oui, j'ai utilisé cette image : http://img.photobucket.com/albums/v671/starv/16by16.png
Ca aide pas mal, après, en effet, c'est un peu au petit bonheur la chance. Au final, je l'ai fait en 32s pour 50s...  [:julm3]

 


Sinon, je trouve l'accessibilité aux boutons start et select pas terrible, ils sont vachement enfoncés. Ok, ça évite de les presser par erreur, mais limite j'ai du mal à appuyer dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-12-2012 à 15:53:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9289303
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:09:01  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Travel Bug, c'est marrant, mais pour l'instant, mes petits ne semblent pas trop bouger, et quand je veux en attraper, je tombe toujours sur les deux mêmes que j'ai déjà accueilli... Sur Near, je vois jusqu'à 40 personnes autour de moi pourtant... Cela dit, j'aimerai autant qu'ils partent loin, y en à un qui a pour projet d'aller au Japon, c'est pas gagné :o


 
Aller au Japon de Vita en Vita, ça me parait effectivement compliqué  [:tinostar] . Par contre, tu peux effectuer des voyages beaucoup + longs avec tes "amis" PSN. Near te permet de partager les "cadeaux" (objets, bonus, insectes, ...) avec les joueurs proches de chez toi ET tes amis.  ;)  
Il y a des membres HFR habitant au Japon, ça ne devrait pas être impossible!
 

MiB75 a écrit :


Tom Blitz, j'aime bien, vraiment prenant, un classique mais bon. Par contre, le côté on dépense sa monnaie pour faire une partie, c'est pénible, ça veut dire que rapidement, tu ne peux plus jouer sans laisser un certain délai entre deux parties, non ? Pas l'intention d'acheter des gems avec de vrais billets :o


 
Je pense que la plupart d'entre nous n'ont jamais payé quoi que ce soit...
Au début, tu es un peu obligé de faire des pauses (et c'est pas forcément plus mal vu l'addictivité du jeu  :D ).
Mais à force tu récupères pas mal de bonus en montant de niveau ou lorsque tu ne joues pas pendant un ou plusieurs jours (et oui, ça arrive!  :o ).
 
 

MiB75 a écrit :


Sinon, je trouve l'accessibilité aux boutons start et select pas terrible, ils sont vachement enfoncés. Ok, ça évite de les presser par erreur, mais limite j'ai du mal à appuyer dessus...


 
Même avis mais par chance je m'en sert assez peu...


Message édité par warpc le 11-12-2012 à 16:09:46

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289304
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:09:01  profilanswer
 

warpc a écrit :


Sinon, le planning Europe pour 2013:
 
- Ratchet QForce: janvier
- Persona 4 Golden: février
- Earth Defense Force 2017: février
- Dead or Alive 5+: mars
- Sly Cooper 4: mars
- Killzone Mercenary: non daté
- Soul Sacrifice: non daté
- Tearaway: non daté
 
 :bounce:  


 
Ninja Gaiden Sigma 2 en début d'année normalement aussi, j'espère qu'on aura la version ps3 mais en non censuré ce coup ci.
 
Dans les non datés, de mémoire il y a Dungeon Defender, God of War, FF10 HD, Bioshock, Dragon's Crown, DJmax, Killzone, Atelier Totori, Ciel no surge, One Piece 2, ...

n°9289314
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:11:59  profilanswer
 

Killzone, Soul Sacrifice et Tearaway ne sont pas datés mais ont été annoncés pour 2013.
Pour Bioshock ça n'est pas gagné et sûrement pas pour tout de suite... :/


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289317
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 16:13:25  profilanswer
 

Et Urban Trials


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°9289339
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 11-12-2012 à 16:21:19  profilanswer
 

Est-ce que l'on pourrai faire une liste des vita addict pour se faire des petits matchs / courses...ensemble ( ceux qui jouent souvent ) en 1ère page ?  :??:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°9289342
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 16:22:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Attention !
 
La version du PSN avait un gros bug de plantage au milieu d'une cinématique, rendant le jeu impossible à finir.
Renseigne toi sur le web avant d'acheter pour savoir si çà a été corrigé... La dernière fois qu'on a regardé, rien n'indiquait que Sony avait corrigé le tir :/


Naaaaaan [:whine]
 
Je vais me renseigner dessus, comment ça ferait chier :/
 
En tout cas merci d'avoir prévenu, car j'allais passer à la caisse d'ici peu de temps  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289372
jin1080

Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 16:35:15  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Ninja Gaiden Sigma 2 en début d'année normalement aussi, j'espère qu'on aura la version ps3 mais en non censuré ce coup ci.
 
Dans les non datés, de mémoire il y a Dungeon Defender, God of War, FF10 HD, Bioshock, Dragon's Crown, DJmax, Killzone, Atelier Totori, Ciel no surge, One Piece 2, ...


DOA 5 + devrait aussi sortir 1er trimestre 2013
One Piece 2 annoncé hier, pour l'été 2013
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] e-2013.htm
Y a aussi malicious rebirth qui devrait aussi (s'ils déconnent pas trop chez sony) courant 2013
Ragnarok et Dokuro pour hiver 2012/debut 2013 Psn Only


Message édité par jin1080 le 11-12-2012 à 16:37:34
n°9289382
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2012 à 16:37:53  profilanswer
 

Grandia toujours pas patché, ils vendent donc un jeu impossible à finir, super [:manust]
 
edit :
 
Trouvé ce message qui dâte d'hier  

Citation :

C'est "réparé" pour Grandia. La version FR a été remplacée par une version UK en anglais... mais sans bug.


Impossible de trouver une source. Quelqu'un peut confirmer ? en re-telechargeant le jeu par exemple  :D


Message édité par zog79 le 11-12-2012 à 16:44:25

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9289401
anonymman

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 16:49:27  profilanswer
 

C'est normal que Zen Pinball 2 soit gratuit sur le PSN ?


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR