Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°15032084
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 09:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui hotline miami aussi (le 1, beaucoup moins aimé le 2)
 
et accessoirement je suis accro à la sythwave à cause de ce jeu alors que je savais même pas que ça existait avant :o
 
et axiom verge est très bien aussi. mais faut aimer le style rétro.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 09:45:06  profilanswer
 

n°15032114
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-03-2021 à 10:05:34  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

Du coup, c'est quoi votre top 10 ps Vita ??


Je n'ai pas joué tant que ça finalement mais je dirais :

  • Uncharted GA
  • VVVVVV
  • Michael Jackson The Experience (et spécifiquement la version Vita)
  • Motorstorm RC
  • Rayman Origins
  • Day of the Tentacle
  • Pix the Cat
  • Guacamelee
  • Persona 4 : Dancing All Night
  • Gravity Rush
  • Tearaway


Message édité par sseb22 le 31-03-2021 à 10:06:14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15032119
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 10:12:07  profilanswer
 

Je retiendrai  

  • Uncharted GA  
  • Wipeout 2098
  • Motorstorm RC
  • Rayman Origins
  • Jeux vanillaware
  • Gravity Rush
  • Tearaway
  • Marvel vs Capcom


et surtout c'est la console qui m'a fait découvrir les indés via le PS+ au début avec les hotline miami, spelunky, Binding of isaac, Stealth, Guacamelee, Pix the cat, Rogue legacy etc...

n°15032210
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 31-03-2021 à 11:23:17  profilanswer
 

Hatsune Miku Project Diva F 2nd
Hatsune Miku Project Diva f
Persona 4
Gravity Rush
Tearaway
Hotline Miami
Everybody's Golf
Danganronpa
Rayman Legends
RetroArch :D

n°15032250
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 31-03-2021 à 11:55:56  profilanswer
 

Je vois que beaucoup de titres ressortent en commun et d'autres ont attirés mon attention. J'en avais même oublié certains comme Motorstorm ^^ Avec le cross save sur PS3 c'était terrible !
J'avais même refait l'Odyssée d'Abe new n' tasty.
 
Pour Day of tentacle on peut rejouer au premier épisode "Maniac Mansion" sur l'ordinateur du fils, j'ai trouvé ça génial ^^ Ces deux jeux sont dans mon backlog depuis si longtemps ^^


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15032259
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 12:03:24  profilanswer
 

La Vita est de loin la console sur laquelle j'ai fait le + de jeux (200+).
Et je serai bien incapable de faire un classement tellement j'ai passé de bons moments avec la plupart d'entre eux.
 
Pour citer quelques-uns que je n'ai pas encore vu dans vos listes jusqu'à présent:
 
- Sine Mora : un shoot'em up pas facile mais tu es tellement content d'arriver au bout  :)  
- Touch My Katamari : la découverte d'une licence et d'un type de jeu complètement délirant  :pt1cable:  
- Velocity Ultra / 2X : un sympathique combo plateforme / shoot'em up
- Tales from Space: Mutant Blobs Attack : les blobs c'est toujours top!
- Urban Trial Freestyle : un jeu de moto + accessible que Trials
- Big Sky Infinity : le shoot'em up sous acide, un grand souvenir  :whistle:  
- Destiny of Spirits : un des premiers jeux entièrement online, mon forfait data mobile a pris cher à l'époque  :sweat:  
- Smart As : le Dr Kawashima made in Sony
- Flower / The Unfinished Swan / Child of Light : un peu de poésie dans ce monde de brutes
- The Hungry Horde : un jeu de zombies fun et innovant, excellent!  :love:  
- Star Wars Pinball / Zen Pinball : une sacré collection de flippers dans la poche, ça tourne impec sur Vita
- Silent Hill Book of Memories : un hack'n'slash qui ne fait pas trop peur, ouf!
- Super Time Force Ultra : un gameplay vraiment innovant, le genre de pépites qui te fait renouveler ton abo PS+  :)  
- Digimon Story Cyber Sleuth : un pokémon like en + mature, une vraie réussite
- Batman: Arkham Origins Blackgate : un des meilleurs metroidvania de la console
- NeuroVoider / Riddled Corpses EX : du twin stick shooter frénétique, à faire pour les amateurs du genre
- Assassin's Creed Chronicles : plateforme et infiltration en 2.5D, trois épisodes uniques où j'ai eu l'impression de faire 3 jeux différents, top!


Message édité par warpc le 31-03-2021 à 12:04:59

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15032333
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:30:12  profilanswer
 

Pour moi c'est la console des portages :
- Don't Starve
- Sine Mora
- Guacamelee
- Pinball Arcade
- Binding of Isaac  
- Rayman
- Marvel vs Capcom  
- Child of light
- Dead Nation
- Need for speed most wanted  
- Muramasa
- Dead or Alive
- Dragon's Crown
- Sky Force Anniversary
- Rogue Legacy
 
Bon, je vais quand même mettre aussi Uncharted, Gravity Rush, Street Fighter X Tekken et Assassin's Creed III : Liberation
Il y a quelques bons shmup également.


Message édité par Gatchan77 le 31-03-2021 à 13:33:40

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15032339
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 13:34:13  profilanswer
 

don't starve se prête bien à la plateforme ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15032341
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:35:58  profilanswer
 

C'est franchement pas mal et les contrôles sont très bien adapté.
Il y a juste que par moment ça rame un peu quand il y a bcp de trucs à l'écran (notamment en hiver avec les pingouins)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15032344
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 13:36:59  profilanswer
 

:jap:
 
j'avais bien aimé sur pc mais jamais passé le premier hiver :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 13:36:59  profilanswer
 

n°15032346
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:39:47  profilanswer
 

J'ai plus de 500h sur steam, pas mal aussi sur PS4.
Mais une fois que tu connais bien les mécaniques du jeu, il n'y a plus vraiment de challenges (pas testé les DLC par contre, à part Reign of Giants)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15032402
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:24:42  profilanswer
 

N'oubliez pas de profiter des dernières promos Vita avant la fermeture du store.  :hello:  
Ca concerne uniquement les jeux cross-buy PS4 mais c'est déjà ça!
 
Par exemple :  
 
- Chasm à 8.99
- Ys Origin à 7.99
- Windjammers à 5.99
- Garou Mark of the Wolves à 2.99
- The King Of Fighters ’97 Global Match à 2.99
- Grim Fandango Remastered à 2.99
- The Last Blade 2 à 2.99
- Stealth Inc 2: A Game Of Clones à 2.24
- Day Of The Tentacle Remastered à 2.24
- Riddled Corpses Ex à 1.99 (1.49 pour les PS+)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034094
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 11:47:58  profilanswer
 

L'avantage de la fermeture du store c'est que maintenant que Sony a définitivement abandonné sa Vita il n'y a plus aucun remord à avoir sur le fait de passer en custom firmware.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15034111
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:00:39  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu entends par là mais si tu parles de piratage, c'est clairement non.  :non:  
La plupart des jeux dispos ne sont pas édités par Sony, les studios tiers n'ont pas à pâtir de cette décision.
Perso je vais acheter les derniers jeux / DLC qui me font envie avant la fermeture du store.
 
Je lisais d'ailleurs un article sur le sujet hier, avec certains développeurs qui avaient prévu de sortir des titres cette année et qui n'ont pas été prévenus en amont.
Pire, il y en a même un qui a acheté un kit de développement il y a un mois!  :pfff:  
--> https://www.gameblog.fr/news/95583- [...] ture-a-ven

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-04-2021 à 12:01:04

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034119
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-04-2021 à 12:06:40  profilanswer
 

warpc a écrit :

La plupart des jeux dispos ne sont pas édités par Sony, les studios tiers n'ont pas à pâtir de cette décision.


Même si c'est borderline, une fois le store fermé, il n'y aura plus aucun autre moyen d'acquérir un jeu Vita, non ? Je n'ai jamais acheté de jeu physique sur Vita, mais je ne sais même pas si on en trouve encore.


Message édité par MiB75 le 02-04-2021 à 12:06:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15034123
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 12:09:37  profilanswer
 

Tous les jeux Vita ne sont pas dispos en physique, loin de là. Donc oui pour ceux-là, il n'y aura aucun moyen de les récupérer autrement.  :sweat:  
Mais il est clair que la fermeture des stores va raréfier l'offre physique et faire augmenter les prix.
Pour le moment, je pense que ça se trouve facilement avec probablement déjà des exceptions sur certains titres + recherchés que d'autres.  :hello:


Message édité par warpc le 02-04-2021 à 12:10:46

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 14:45:25  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par là mais si tu parles de piratage, c'est clairement non.  :non:
La plupart des jeux dispos ne sont pas édités par Sony, les studios tiers n'ont pas à pâtir de cette décision.
Perso je vais acheter les derniers jeux / DLC qui me font envie avant la fermeture du store.

 

Je lisais d'ailleurs un article sur le sujet hier, avec certains développeurs qui avaient prévu de sortir des titres cette année et qui n'ont pas été prévenus en amont.
Pire, il y en a même un qui a acheté un kit de développement il y a un mois!  :pfff:
--> https://www.gameblog.fr/news/95583- [...] ture-a-ven


Je parle surtout émulateurs. Et franchement quand le constructeur lui-même te supprime de manière unilatérale et sans recours possible le moyen d'acheter légalement des jeux pour ta console, faut être un peu logique.


Message édité par Leto 42 le 02-04-2021 à 14:46:37

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15034280
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 14:55:42  profilanswer
 

Si la console venait de sortir je ne dis pas, mais là elle va bientôt fêter ses 10 ans!
Théoriquement tu as déjà acheté tous les jeux que tu voulais  :p  
Et sinon, il te reste encore quelques mois pour le faire.
En rêvant à quelques promos pour mieux faire passer la pilule mais je n'y crois pas vraiment.
C'est dommage parce que je suis sûr que ça leur permettrait d'engranger quelques millions au passage (Vita + PS3). :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034285
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 15:01:46  profilanswer
 

warpc a écrit :

Si la console venait de sortir je ne dis pas, mais là elle va bientôt fêter ses 10 ans!
Théoriquement tu as déjà acheté tous les jeux que tu voulais  :p  
Et sinon, il te reste encore quelques mois pour le faire.
En rêvant à quelques promos pour mieux faire passer la pilule mais je n'y crois pas vraiment.
C'est dommage parce que je suis sûr que ça leur permettrait d'engranger quelques millions au passage (Vita + PS3). :/


J'ai plus de 80 jeux tous achetés, c'est bon je crois pas qu'on puisse m'accuser de ne pas avoir soutenu la Vita  [:tim_coucou] il n'empêche que je conservais ma Vita clean tant que le store me permettait d'acheter les dernières nouveautés, au cas où. Sony supprime le store sans sommation, ils vont bien aller se faire f.. maintenant je fais ce que je veux de ma Vita. La PSP après son abandon est devenue une excellente console pour l'émulation avec une scène qui s'est développée et a prolongé l'existence de la console bien après que Sony l'ait jeté aux oubliettes, je suis sûr que la Vita fera encore mieux.


Message édité par Leto 42 le 02-04-2021 à 15:06:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15034308
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 15:14:00  profilanswer
 

Cela fait maintenant quelques temps que soutenir la Vita n'a plus vraiment de sens.
Derrière les jeux il y a des gens qui bossent (studios de développement et autres développeurs indépendants) et c'est plutôt eux que je souhaite soutenir  ;)  
 
Pour le coup, le "sans sommation" n'est pas vraiment adapté à la situation.
Ils nous laissent jusqu'au 27 août pour faire nos achats, soit presque 5 mois, c'est largement suffisant je pense.  :D  
 
Et chapeau à tous ceux qui continueront à la faire vivre.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15034736
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:28:17  profilanswer
 

Je découvre cette nouvelle et je me dit que je pourrais faire quelques derniers achats à vil prix avant fermeture du store sauf que :
les jeux du store Vita ne sont plus accessible que depuis la Vita...et à plein tarif.... et pas tous (Dragon Crown...)
Je regarde les prix des jeux en boite sur amazon et là je constate que soit ce n'est plus disponible, soit les tarifs se sont envolés.
Tant pis je me contenterai des quelques jeux de ma bibliothèque.
 
Edit : à noter aussi que je n'avais pas allumé ma Vita depuis un moment et que j'ai eu un mal fou à me connecter au PSN.
Il n'acceptait plus mon mot de passe et il semblerait que ce soit lié à la double authentification par SMS.


Message édité par alien64 le 03-04-2021 à 10:20:26
n°15034738
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 02-04-2021 à 22:36:16  profilanswer
 

Oui, personnellement j'ai sauté sur les derniers titres que je voulais en physique encore un tant soit peu accessible, avant que ça explose


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15034739
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 02-04-2021 à 22:37:22  profilanswer
 

Sony aurait pu brader avant la ferneture..mais non


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15034928
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 11:09:46  profilanswer
 

La fermeture c'est dans 5 mois, ils peuvent encore faire quelque chose. Et les jeux cross-buy continuent d'être soldés  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15040456
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 11:06:04  profilanswer
 

Session de questions/réponses avec un ancien employé de chez Sony, sur la Vita.
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ployee_ama
 
Y'avait bien une sortie hdmi de prévu sur le bidule (via le port accessoire), sauf que y'avait quelques soucis software & qu'ils ont eu la flemme de les corriger.
(je blame pas les devs, mais plutôt ceux qui définissent les priorités, je connais bien ça dans mon boulot)


Message édité par LightKyle le 10-04-2021 à 11:10:35

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°15047938
garath_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 21:12:18  profilanswer
 

Bonne nouvelle finalement:
Fermeture du PS Store PS3 et PS Vita : Sony change d'avis.
https://www.jeuxvideo.com/news/1393 [...] d-avis.htm


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15047988
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 19-04-2021 à 22:40:38  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Bonne nouvelle finalement:
Fermeture du PS Store PS3 et PS Vita : Sony change d'avis.
https://www.jeuxvideo.com/news/1393 [...] d-avis.htm


 
 
Yes ! Bon, je pense que ils fermeront plus tard. Deja la ps5 peine a arriver. J'ai jamais vu une sortie de consoles aussi chaotique.


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15048019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-04-2021 à 23:49:09  profilanswer
 

ya un résumé non payant svp ? :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15048021
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 19-04-2021 à 23:56:43  profilanswer
 

Sony voulait fermer le store
Psp
Psvita
PS3

 


Les gens ont grogné (a raison)
Sony fait machine arrière (mais conserve la fermeture du store psp)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15048078
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 07:56:39  profilanswer
 

Le store PSP n'était pas fermé depuis des années déjà ?
Ou c'est la possibilité d'acheter des jeux PSP sur les stores PS3 et Vita qui va disparaitre ?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15053581
romain_cz

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 20:27:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
L’un d’entre vous ne vendrais pas PS Vita par hasard ? J’en cherche une dans un état neuf avec boîte d’origine.

n°15053739
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 09:11:28  profilanswer
 

Ça va devenir de + en + rare, je garde les miennes vu tous les jeux que j'ai encore à faire. Avec un exemplaire en spare si jamais une panne arrivait !
La boîte c'est pour offrir ou pour la collection ?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15053759
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 09:33:52  profilanswer
 

J’aimerais bien trouver Sly 4 en boîte, ainsi que la Trilogy mais le prix des jeux physiques  [:aulas vegas:9]  
 
Et encore, il faut une carte mémoire pour la plupart.

n°15053782
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:12:26  profilanswer
 

Avec une PS Vita Fat, il faut obligatoirement une carte mémoire pour stocker les sauvegardes (la slim possède 1Go intégré pour ça).
Est-ce qu'on peut lancer un jeu sans carte mémoire, j'avoue que je n'ai jamais essayé...  [:cerveau skyzor]
 
Concernant les jeux physiques, leur prix ne va faire qu'augmenter avec le temps!
J'ai Sly 4 en physique sur PS3 avec le disque qui permet de débloquer la version Vita en démat (mais qu'une seule fois si je me souviens bien).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 27-04-2021 à 10:15:11

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15053863
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 27-04-2021 à 11:41:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J’aimerais bien trouver Sly 4 en boîte, ainsi que la Trilogy mais le prix des jeux physiques [:aulas vegas:9]

 

Et encore, il faut une carte mémoire pour la plupart.

 
warpc a écrit :

Avec une PS Vita Fat, il faut obligatoirement une carte mémoire pour stocker les sauvegardes (la slim possède 1Go intégré pour ça).
Est-ce qu'on peut lancer un jeu sans carte mémoire, j'avoue que je n'ai jamais essayé... [:cerveau skyzor]

 

Concernant les jeux physiques, leur prix ne va faire qu'augmenter avec le temps!
J'ai Sly 4 en physique sur PS3 avec le disque qui permet de débloquer la version Vita en démat (mais qu'une seule fois si je me souviens bien).

 

Juste pour info
Sly ne contient pas la trilogie sur la cartouche il me semble... Vérifie bien avant !


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15053867
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:43:47  profilanswer
 

Je confirme, la cartouche de Sly ne contient que les 2 premiers épisodes.
Il y a un code dans la boite qui permet de télécharger le troisième.
Probablement utilisé ou périmé dans le meilleur des cas... :/
 
edit: Pour info, les cartouches de Ratchet & Clank et Jak & Daxter contiennent bien les 3 épisodes de chaque trilogie.  :)


Message édité par warpc le 27-04-2021 à 12:06:54

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15053972
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 13:36:11  profilanswer
 

En gros, si le store ferme, la vita deviendra une brique :/  
 
Quand je l’ai acheté en 2011, je prenais tout sur le store (j’ai que deux jeux en boîte), bien grand mal m’en a pris :/
 
Je la met à jour ce soir et je récupère ma Sly Collection

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 27-04-2021 à 13:52:22
n°15053989
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 27-04-2021 à 13:58:29  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

En gros, si le store ferme, la vita deviendra une brique :/  
 
Quand je l’ai acheté en 2011, je prenais tout sur le store (j’ai que deux jeux en boîte), bien grand mal m’en a pris :/
 
Je la met à jour ce soir et je récupère ma Sly Collection


Quand le store fermera tu hackes ta Vita et tu pourras lui remettre tes jeux achetés quand tu veux.

n°15053999
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 14:09:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

En gros, si le store ferme, la vita deviendra une brique :/  
 
Quand je l’ai acheté en 2011, je prenais tout sur le store (j’ai que deux jeux en boîte), bien grand mal m’en a pris :/
 
Je la met à jour ce soir et je récupère ma Sly Collection


 
Si le store ferme, tu peux toujours télécharger tout le contenu que tu auras acheté.
Et pour rappel, la fermeture n'est plus à l'ordre du jour donc on est tranquille pour encore quelques années.
Pour que tu sois coincé, il faudrait que les fichiers à télécharger soient supprimés sur les serveurs de Sony.
Et ça, ils ne l'ont même pas fait pour les jeux PSP. Autant dire qu'on a encore un peu de marge...
Tu peux également faire des sauvegardes sur ton PC ou sur une PS3.
En dernier recours, le hack sera la solution comme indiqué par snk4ever.
 
Après certains jeux ne sont pas dispos en physique (c'est le cas de la plupart des titres indés) donc pas de regret pour ceux-là.
Perso même si la Vita est ma console favorite de toutes celles que j'ai eu, il y a vraiment peu de titres que je pourrais refaire + tard.
J'ai un backlog vraiment trop important et pas assez de temps libre. Sinon ça serait avec plaisir pour la majorité d'entre eux.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15054383
romain_cz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 20:05:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ça va devenir de + en + rare, je garde les miennes vu tous les jeux que j'ai encore à faire. Avec un exemplaire en spare si jamais une panne arrivait !
La boîte c'est pour offrir ou pour la collection ?


Je viens d’en trouver une sur LBC, état neuf avec boîte d’origine, pour 120€, donc très satisfait. Mais pas facile à trouver dans un parfait état.  
 
La boîte c’est en effet pour collection. Je compte la garder et j’aime avoir les boîtes d’origines de tout ce que j’achète :-)

n°15054708
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 09:16:29  profilanswer
 

Je fais la même chose, c'est assez pratique pour la conservation et comme j'aime acheter dans cet état là je veux aussi être en capacité de pouvoir vendre dans le même état  ;)  
Le prix est correct. Il y avait des jeux et/ou une carte mémoire avec?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR