Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13795326
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 12-04-2018 à 14:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rogue Legacy, je pense qu'il est dans mon top 3 VITA en plaisir et en temps de jeu.  :love:  
Necrodancer, j'ai jamais réussi à avencer bien loin. Je doute pas que c'est un super jeu mais il faut le sens du rythme à la base.   :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 14:49:44  profilanswer
 

n°13795849
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 19:36:57  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

 
 
Il y a quelques nouveaux titres en promos depuis hier :

  • Rogue Legacy
  • Crypt Of The Necrodancer
  • Spellspire
  • The Deer God
  • Neon Chrome
  • Squareboy Vs Bullies: Arena Edition
  • One More Dungeon
  • Twin Robots
  • Time Recoil
  • Xenoraid
  • 36 Fragments Of Midnight
  • Sparkle Doublepack


A part les 2 premiers qui me tentent terriblement, je ne connais aucun des autres.
 


 
Neon Chrome j'ai vraiment bien aimé et il a été PS+ en juin 2017. C'est un "twin stick shooter" façon Dead Nation avec des niveaux générés aléatoirement. Il est cross-buy/play PS4 et Vita et il a eu plutôt des bonnes notes.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13796046
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-04-2018 à 21:46:38  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


Pour les fans de visual novel, la trilogie Muv-Luv (Extra, Unlimited, Alternative) sort chez nous le 30 Juin et aura même droit à une version physique (ca devient rare :o). Les 2 premiers épisodes sont réunis sur une même cartouche:
 
https://www.amazon.fr/PQube-MUV-LUV [...] dpSrc=srch
https://www.amazon.fr/PQube-MUV-LUV [...] dpSrc=srch


 
Ah ouais, ils veulent nous faire cracher 80€ quand même...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13796130
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-04-2018 à 23:15:10  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

https://reho.st/self/15da506646f154 [...] 1da016.jpg
La Nekomata du 1er DLC de Muramasa Rebirth.
Dispo en novembre.
(y'a la loupiotte qui s'allume visiblement)


:love:
Mais je préfère quand même quand elle en est mode Miike, c'est à dire totalement en chat, plus mignon. Mais moins sexy, je te l'accorde :D
https://vignette.wikia.nocookie.net/muramasatdb/images/7/77/Nekomata.png/revision/latest?cb=20131105184651

 

-----

 
syfare a écrit :

CM 64 morte hier après 4 ans de service :(

 

Par contre la chance d avoir fini danganronpa v3 juste avant, j aurais bien rage sinon
Juste pas l occasion de tester les petits jeux


 [:silvershaded]
 [:hesp:5]
Question sûrement bête mais as-tu tenté un formatage complet?

 

-----

 
TomSpring a écrit :

:hello:
J'avance bien sur The Unfinished Swan, ce jeu est vraiment une petite merveille  :love:

 

3615 ma vie, j'ai cédé à la tentation et me suis lâché sur une seconde salve de jeux en promos sur le store. Va falloir que je me prenne une seconde carte mémoire si je ne veux pas passer ma vie à télécharger/supprimer/télécharger/supprimer/...
Les retours sur PS4 étant plutôt très bons, j'ai pris Skullgirls 2nd Encore finalement. Pour info, il ne pèse que 2.85 go sur Vita. Pas encore testé, je ferai un retour dès que possible sur ce jeu si cela vous intéresse.

 

Il y a quelques nouveaux titres en promos depuis hier :

  • Rogue Legacy
  • Crypt Of The Necrodancer
  • Spellspire
  • The Deer God
  • Neon Chrome
  • Squareboy Vs Bullies: Arena Edition
  • One More Dungeon
  • Twin Robots
  • Time Recoil
  • Xenoraid
  • 36 Fragments Of Midnight
  • Sparkle Doublepack


A part les 2 premiers qui me tentent terriblement, je ne connais aucun des autres.

 


Je confirme qu'il est dispo ce matin à 12.99€ (10.99€ pour les PS+), cross buy PS4 et PSVita.


Skullgirls 2nd Encore
Je l'avais pris aussi mais n'ai eu le temps et la place que de télécharger Borderlands 2. Avec le résultat que vous connaissez, j'ai effacé ce dernier mais n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'installer Skullgirls.
La version Vita semble subir un downgrade assez violent, avec un flou assez prononcé avais-je lu. De plus, les arrière-plans des stages de combats sont fixes sur la portable alors qu'ils bénéficiaient de nombreuses animations bien sympathiques. Je n'ai vu aucune vidéo de la version Vita mais l'avais acheté malgré tout. Cet énorme compromis est compréhensible dans la mesure où les devs voulaient conserver un framerate à 60fps.
Il me semble avoir lu des avis sur un éventuel lag (rédhibitoire pour moi pour ce genre de jeu) mais c'était peut-être le premier Skullgirls ou bien je confonds avec un autre jeu.

 

-----

 

Rogue Legacy
J'avais bien apprécié ce rogue-lite sur PC puis Vita mais je ne l'adore pas autant que certains. Il a fini par me lasser assez rapidement finalement (après plusieurs dizaines d'heures :o) car je trouvais le gameplay moyen passée l'euphorie de tout vouloir débloquer. Mais il a un côté addcitif assez prononcé, comme la plupart des bons rogue-lites/rogue-likes!
Et puis la musique Pistol Shrimp :love:

 

-----

 

Crypt Of The Necrodancer
Excellent Rogue-lite musical, qui te fera bouger la tête en rythme tout en souriant comme un gros bêta :D
Il est finalement assez limité une fois tous les objets et persos débloqués car pas autant de diversité de niveaux, d'armes et d'objets comparé aux autres rogue-lite, ce qui est assez normal finalement compte tenu du gameplay très particulier. Vraiment dommage que le DLC Amplitude ne soit pas sorti sur Vita, il m'aurait fait rejouer à ce jeu que je conserve installé sur la carte mémoire.
Les différentes bandes-sons, les différents persos ainsi que le gameplay et le côté procédural rendent les parties intéressantes malgré tout. Ce fut un de mes gros coups de coeur, je le recommande vivement, au moins pour tester car le concept et l'exécution requise basée sur le rythme et les potentielles décisions rapides ne sont pas pour tout le monde.

 

-----

 

Neon Chrome
J'avais fait des CR sur plusieurs messages mais grosso modo j'avais bien apprécié en tant que "petit" jeu. Le début est très lent et tout mou mais au fur et à mesure des loops, le jeu devient plus intéressant. Il bénéficie en effet d'une mécanique poussant à refaire plusieurs fois le jeu. Ceux qui ne l'ont terminé qu'une seule fois n'auront fait qu'égratigner la surface du jeu.

 

Avec les loops donc viendront difficulté et intérêt, avec plus d'ennemis, de meilleurs armes, etc. Je commençais à prendre mon pied mais 2 arguments majeurs m'ont fait arrêter après plusieurs loops.
Le premier est le manque de variété, loin d'un Nuclear Throne ou Binding of Isaac, les runs commencent assez vite à se ressembler finalement même en tentant de varier les combinaisons perso/arme/perks. Les boss sont toujours les mêmes, peu d'ennemis différents, etc.
Le second est que justement, avec les loops, le nombre d'ennemis augmente avec de plus en plus d'effets graphiques, plein de tirs alliés et ennemis, des flammes partout, mettant la Vita à genoux et affichant les images en mode diapositives. Oui oui, ce n'est pas exagéré, quand on est bien avancé dans le jeu, il se met à ramer atrocement.
Ceci dit le temps d'arriver là, le joueur aura bien profité de ce que Neon Chrome peut lui offrir donc pas de regret non plus. Le début du jeu est fluide (lors des premiers loops).

 

J'hésitais à prendre Time Recoil et Xenoraid mais il faut bien se limiter  [:tinostar]

 

-----

 

The Unfinished Swan
Commencé sur PS3 et fini sur Vita, j'avais beaucoup apprécié. De mémoire la narratrice a un accent anglais très charmant!
Il y avait un autre jeu que j'avais fait dans la même période où le narrateur a un accent anglais, je trouvais cela agréable :D

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-04-2018 à 23:22:24
n°13796161
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-04-2018 à 23:56:21  profilanswer
 

Apparemment, Metal Max Xeno sortirait bien aux Etats-Unis et en Europe... mais que sur PS4, tandis que le Japon aura la version PS4 et celle Vita:

Citation :

NIS America will release Metal Max Xeno for PlayStation 4 in North America and Europe this fall for $39.99, the company announced. It will have Japanese audio with English text.
[...]
Metal Max Xeno is due out for PlayStation 4 and PS Vita on April 19 in Japan.


https://gematsu.com/2018/04/metal-m [...] t-ps4-fall

 

EDIT: sur Reddit, quelqu'un conseille d'aller faire du bruit auprès des devs japonais car NISA serait plus prompt à réagir si les Japonais sont informés, cf. patch d'Ys VIII et excuses du président de NISA suite aux nombreuses manifestations de mécontentement à propos Ys VIII dont Falcom aurait eu vent.
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] n_release/

 

-----

 

La date de sortie européenne de VA-11 HALL-A sera bientôt dévoilée!

Citation :

@WolfgameNA:
EU release date locked in! Trailer soon incoming ASAP


https://twitter.com/WolfgameNA/stat [...] 2536440833


Message édité par guilty_mitsurugi le 13-04-2018 à 00:02:05
n°13796174
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-04-2018 à 00:23:01  profilanswer
 

Le Visual Novel Punch Line sortira cet été en Europe et sera publié par PQube :

Citation :


The Punch Line game released by 5pb. for PlayStation 4 and PS Vita in Japan in April 2016 is coming to North America and Europe this summer via publisher PQube.  
 
[...]
 
About
 
    If he sees underwear, humanity will be destroyed! Punch Line is the newest visual novel adventure from the creators of Zero Escape and the Science Adventure series! Play as Yuuta Iridatsu, a high school student who faints at the sight of panties. After being stuck in ghost form, it’s up to you to help Yuuta get back into his body and solve the mystery of *why* he causes an asteroid to destroy the earth every time he gets too excited by his underwear-sighting!
 
    Key Features
 
        Be a friendly ghost – Haunt a house full of girls while you solve puzzles, play tricks and cause trouble.
        Level-up your powers! – Learn to master your poltergeist abilities as you progress – from moving objects to full-body possession!
        An immersive adventure – Visual Novel elements mixed with 3D environments and point-and-click aspects.
        Be a trickster – play elaborate pranks on your housemates, but don’t get too excited if you see their panties!
        Get uber – hang out with super heroes such as Strange Juice and discover your own strength!
        Beware your weakness – See too many panties and you will destroy humanity.
        Put on your detective hat – Investigate to get your body back with the help of a perverted ghost-cat.
        Save the planet – Use time travel to go back and prevent the earth from exploding, while defeating terrorists at the same time!
        From the creators of Zero Escape – Written by Kotaro Uchikoshi, of the Zero Escape trilogy.
        Live the anime – Based on the critically-acclaimed anime – with a completely different ending!
 


https://gematsu.com/2018/04/punch-l [...] his-summer

n°13796308
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 08:59:00  profilanswer
 

J'avais vraiment pas trouvé ça terrible à l'époque :/


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13796339
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 09:18:53  profilanswer
 

Ca reste moins pire qu'un truc comme Plastic Memories à mon avis. [:osweat]
(mais lui il est pas localisé je crois)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13796391
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 13-04-2018 à 09:51:22  profilanswer
 

Merci guilty_mitsurugi, captainpoularde et  Gatchan77 :jap:  
 
Skullgirls 2nd Encore :
Je vais tâcher de le tester rapidement, mais pareil, plus de place sur ma carte et déjà pas mal de jeux en cours ou à tester avant.
N'ayant pas trouvé vraiment de tests Vita, je me suis basé sur l'expérience PS4. J'espère que les points que tu évoques ne seront que bénins sur cette version.
 
Rogue Legacy :
Il me fait de l'oeil depuis trop longtemps, alors j'ai cédé à la tentation.
 
Crypt Of The Necrodancer :
Je l'ai découvert très récemment en matant des reviews d'autres jeux et j'ai trouvé le concept rythmique super sympa. Du coup, je me laisse tenter également pour les sessions de jeux avec le casque sur les oreilles. Je vais passer pour un autiste dans le train, c'est malin !
 
Neon Chrome :
Pas sûr de me laisser tenter par celui-ci. En mattant des vidéos du gameplay sur Vita, j'ai peur que ça fasse un peu trop fouilli/trop de choses à l'écran pour mes yeux défaillants.
Et comme je crois l'avoir dans ma ludothèque Steam, autant profiter d'une expérience qui ne lague pas si je dois le faire.
 
Xenoraid :
Je l'avais pris lors d'une précédente promo il y a plusieurs mois, avant même d'avoir une Vita, juste quand c'était un projet en train de murir dans ma tête et que j'étais sur le point de lâcher quelques euros pour me faire Sky Force Anniversary sur PS3.
Sauf qu'avec le beau petit backlog que je suis en train de me construire, bah je ne l'ai pas encore lancé !
Après, prendre un jeu sur un coup de tête parce que c'est un genre qu'on affectionne et qu'on a pas encore la console, c'est un risque, limite idiot, mais parfois on fait des trucs étranges non ? J'essaye de le tester ce week-end pour faire un petit retour.
 
Time Recoil :
Il me tente bien aussi, mais je ne l'ai pas pris pour la même raison que toi : se limiter  :cry:  
 

guilty_mitsurugi a écrit :


The Unfinished Swan
Commencé sur PS3 et fini sur Vita, j'avais beaucoup apprécié. De mémoire la narratrice a un accent anglais très charmant!
Il y avait un autre jeu que j'avais fait dans la même période où le narrateur a un accent anglais, je trouvais cela agréable :D


Oui, très léger l'accent, mais une belle voix qui passe vraiment bien avec ce jeu.
Si tu retrouves le titre de l'autre jeu, fait moi signe  ;)

n°13796402
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 10:00:11  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Ca reste moins pire qu'un truc comme Plastic Memories à mon avis. [:osweat]
(mais lui il est pas localisé je crois)


J'avais même pas réussi à finir celui-là tellement j'ai trouvé l'histoire mauvaise.
Toujours est-il qu'aucun de ces deux jeux n'a mon attention du coup :o
C'est encore plus décevant quand on sait que l'un est écrit par l'auteur de Zero Escape et l'autre par celui de Steins;Gate.


Message édité par Morgoth le 13-04-2018 à 10:01:57

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 10:00:11  profilanswer
 

n°13797362
syfare

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 18:06:53  profilanswer
 

Pour le formatage complet, j arrive même pas à y accéder la vita se bloque directement

n°13797593
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-04-2018 à 20:51:22  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Oui, très léger l'accent, mais une belle voix qui passe vraiment bien avec ce jeu.
Si tu retrouves le titre de l'autre jeu, fait moi signe  ;)


Je confonds peut-être les périodes de jeu :D
Autrement, avec accent anglais, fait il y a quelques mois, il y a la narratrice du jeu de réflexion et légèrement plate-forme Hue ou encore les persos de Rollers of the Realm, croisement très sympathique de RPG et jeu de flipper.
Dans Volume aussi, jeu fortement inspiré des missions VR de Metal Gear Solid, mais je n'avais apprécié ni la voix, ni le jeu donc l'ai arrêté.
Je ne sais plus s'il a cet accent British mais le narrateur de Thomas Was Alone est excellent.

 

-----

 
syfare a écrit :

Pour le formatage complet, j arrive même pas à y accéder la vita se bloque directement


As-tu essayé le mode Sans Echec? Safe Mode en anglais.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement d'essayer, c'est probablement ta dernière chance. Une des options de ce mode est le formatage de la carte.

 

Tu dois d'abord éteindre complètement ta console.
Appuie ensuite sur les 3 boutons suivants en même temps et en les maintenant plusieurs secondes, environ 5 selon le site officiel mais je dirais plutôt une dizaine au max pour être sûr :
R + PS + Power

 

Le mode Sans Echec apparaîtra. Tu ne pourras y naviguer que via la croix multi-directionnelle et avec le bouton X pour valider.

 

Voici la page anglaise mais si besoin, tu devrais trouver la page FR facilement:

 
Citation :

o activate Safe Mode

 

   Ensure the PlayStation Vita system is turned off (not in standby mode). To turn it off, press and hold the Power Button for 2 seconds and then tap "Power Off".
    Then, press and hold the R button, the PS button and the Power Button for 5 seconds to activate Safe Mode.

 

https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/vita-legend-safe-mode-psvita-01-en-27jul15?$MediaCarousel_LargeImage$

 


Safe Mode Menu

 

Once Safe Mode has been activated, the Safe Mode Menu will be displayed. Use the directional buttons to highlight an option and press X to select.

 

https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/safe-mode-vita-ui-01-psvita-en-22jul15?$MediaCarousel_LargeImage$


https://www.playstation.com/en-gb/g [...] tion-vita/

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 13-04-2018 à 20:54:34
n°13798559
syfare

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 21:19:28  profilanswer
 

Merci, la j ai pu formaté !
Par contre niveau durée de vie après c'est fiable ou ça va ressauter dans 2 mois ?

n°13799479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 08:06:18  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
Si tu parles du test sur jeuxvideo.com où il a eu 9/20, faut pas s'y attarder. Sur steam il a 9/10.
C'est la même chose que Anniversary avec plus de niveaux, de choses à débloquer comme des capacités, d'autres avions. Graphiquement c'est très proche hormis des effets de fumées, il y aurait pu avoir un effort supplémentaire mais ça reste joli.
Il coute 10€ aussi ce qui est en bon prix.
 
edit : Rien à voir mais on est né le même jour de la même année si ta date de naissance est correcte dans ton profil !


Je remonte ça car j'ai finalement suivi ton conseil même si j'ai pris le jeu sur Switch. Et franchement, je ne le regrette pas. Je m'éclate comme un p'tit fou.
Le jeu est beau, super agréable à jouer et il semble effectivement bcp plus long à compléter. Les cartes et les pièces de vaisseaux sont de vrais bonnes idées.
Merci donc de tes retours :jap:

n°13799875
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-04-2018 à 12:19:36  profilanswer
 

Petit retour sur Xenoraid
 
J'étais un peu hésitant à l'achat du jeu, alors voyons voir ce qu'il a dans le ventre.
Le jeu s'annonce de base assez pauvre graphiquement parlant du fait du choix d'un décor statique. Ça me rappelle certains vieux shoot'em up d'il y a 20 ans, mais sans les gros pixels. Du coup, dès les premières minutes, cela me laisse encore dubitatif... mais on sait tous que ce ne sont pas les jeux les plus beaux qui sont les meilleurs !
Première mission, le temps d'apprivoiser les commandes et de comprendre le mécanisme, je me fait défoncer mon vaisseau avant de comprendre qu'en fait je dispose de 4 vaisseaux !
 
Et c'est là que le déclic survient et que Xenoraid devient intéressant.
Les commandes sont assez basiques : joystick gauche pour bouger, bouton R arme principal et bouton L arme secondaire), mais la petite note bien pensée qui fait tout le jeu, ce sont les 4 autres touches attribuées à chacun des 4 vaisseaux ! On pourrait simplement se dire qu'un vaisseau est une vie et que lorsqu'il est détruit, j'en ai 3 autres pour continuer ma mission, et ainsi de suite...
Mais le jeu nous oblige à être bien plus malin que ça car après chaque mission, on peut réparer/upgrader/vendre/acheter et racheter ses vaisseaux, et cela coûte beaucoup moins cher de réparer que de devoir racheter un vaisseau ! Du coup, on se prends vite au jeu à alterner d'un vaisseau à l'autre pour ne pas les détruire complètement.
Après chaque mission, on peut acheter de nouvelles armes, des boucliers, et moultes autres améliorations pour chaque vaisseau ou pour l'ensemble de sa flotte.
On peut ainsi rapidement se retrouver avec 4 vaisseaux bien différents que l'on va alterner selon les ennemis et/ou obstacles présents à l'écran, d'autant que l'alternance est instantanée.
Autre particularité, on apprends également rapidement qu'il va falloir aussi gérer son inventaire de munitions et ne pas détruire tout ce qui bouge, mais le faire intelligemment au risque de se retrouver à sec et voir son écran se (sur)charger d'ennemis à éviter pour finir la mission.
 
Je n'ai fait que les 2 premiers chapitres (soit une 12aine de missions, il y en a 50 je crois) et je dois avouer que la sauce a commencer à prendre à la 2ème mission. Il existe aussi un mode "survie" que je n'ai pas testé.
Pour ma part, Xenoraid s'avère finalement une bonne surprise. Il faut passer l'aspect graphique assez basique et lui laisser sa chance pour son gameplay techniquement pas bien compliqué mais qui a tout ce qu'il faut de bien pensé pour ne pas lâcher le paddle. La re-jouabilité des missions est un plus non négligeable pour accroitre les upgrades et avancer un plus aisément dans les chapitre suivant où la difficulté s'accroit petit à petit, dosée comme il le faut pour ne pas rebuter dès les premières minutes de jeu.
En solde actuellement, je recommande aux fans du genre.
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Je confonds peut-être les périodes de jeu :D
Autrement, avec accent anglais, fait il y a quelques mois, il y a la narratrice du jeu de réflexion et légèrement plate-forme Hue ou encore les persos de Rollers of the Realm, croisement très sympathique de RPG et jeu de flipper.
Dans Volume aussi, jeu fortement inspiré des missions VR de Metal Gear Solid, mais je n'avais apprécié ni la voix, ni le jeu donc l'ai arrêté.
Je ne sais plus s'il a cet accent British mais le narrateur de Thomas Was Alone est excellent.


Merci pour ces infos, je vais regarder tout ça.

n°13802070
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 22:05:03  profilanswer
 

Question curiosité  :o  
Je sais qu’une Vita sous certains FW peut permettre certaines choses, mais je savais pas qu’elle faisait ça  
 
 

Spoiler :

https://mobile.twitter.com/DrHercou [...] 5830060034
 
J’ai une U alors ça m’interpelle,  certains ont tenté de streamer leurs jeux U ?

n°13802080
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 22:14:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je remonte ça car j'ai finalement suivi ton conseil même si j'ai pris le jeu sur Switch. Et franchement, je ne le regrette pas. Je m'éclate comme un p'tit fou.
Le jeu est beau, super agréable à jouer et il semble effectivement bcp plus long à compléter. Les cartes et les pièces de vaisseaux sont de vrais bonnes idées.
Merci donc de tes retours :jap:


 
Cool ! J'ai pas mal joué à Sky Force Reloaded (sur PS4) et j'ai débloqué toutes les améliorations, les différents vaisseaux, les cartes, ...  et il me reste juste quelques niveaux à faire en mode déjanté et cauchemar mais ça devient assez hard. Dernièrement ils ont rajouté un niveau spécial (B3).


Message édité par Gatchan77 le 17-04-2018 à 22:14:45

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13802197
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 06:49:34  profilanswer
 

cyran a écrit :

Question curiosité  :o  
Je sais qu’une Vita sous certains FW peut permettre certaines choses, mais je savais pas qu’elle faisait ça  
 
 

Spoiler :

https://mobile.twitter.com/DrHercou [...] 5830060034
 
J’ai une U alors ça m’interpelle,  certains ont tenté de streamer leurs jeux U ?



À mon avis c'est plutôt depuis un PC avec cEmu et Moonlight sur la Vita.

n°13802199
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 06:54:37  profilanswer
 

Moi j'aime bien, j'ai commencé Celeste comme ça.

n°13802237
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 08:39:52  profilanswer
 

Ne pas oublier que le remote play de la Vita permet de jouer chez soi quand la TV du salon n'est pas dispo. Et ça c'est bien utile pour certains! Ps4 ou WiiU même combat.  :D
Et puis il y a aussi quelques titres qui gagnent  à être affichés sur un petit écran plutôt que sur un 55".  :p  

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 18-04-2018 à 08:42:10

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13802325
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 09:43:40  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Moi j'aime bien, j'ai commencé Celeste comme ça.


 
je suis dégouté qu'il soit pas sur vita :(
 
c'est pas trop injouable avec le temps de réponse ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13803285
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 21:22:55  profilanswer
 

Je suis au début pour l'instant ça va. Moonlight est meilleur que le remote play ps4 à la fois en qualité vidéo et en latence.
 
Je suis passé à Gamestop aujourd'hui, c'est vraiment la fin des jeux vita. Il y a 2 boutiques à Helsinki, je vais dans la première et plus rien en PSP et Vita. Ils me disent qu'ils arrêtent et qu'ils ont envoyé ce qu'il leur restait à l'autre boutique. J'y suis allé et là bas il restait quelques jeux d'occase et plus rien en neuf.
Les tarifs étaient bien bas, j'ai pris:
Playstation Pets 5€
Little deviants loose 2€ - pas payé, 2 jeux payés un offert.
Lego lord of the rings loose 3.60€
Fifa 13 0.90€
 
Fifa m'intéressait pas du tout mais à ce prix je me suis dit qu'un invité pourrait jouer avec chez moi.
 
Voilà c'est pas des grands jeux mais c'est le moment de récupérer ce qu'il reste avant la disparition totale.
 
Ça donne quoi en France, il y a encore de la Vita dans les Micromania par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 18-04-2018 à 21:30:50
n°13803293
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 21:34:32  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ps4 ou WiiU même combat.  :D


Sauf que la WiiU ça marche vraiment super bien avec une latence inférieure même à certaines télés branchées directement en HDMI.

n°13803366
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 22:36:48  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Ça donne quoi en France, il y a encore de la Vita dans les Micromania par exemple ?


 
J'ai un Gamecash dans ma rue (en Belgique) et il doit y avoir 8 jeux Vita et ce sont toujours les mêmes qui reviennent ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13803764
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 10:27:11  profilanswer
 

Venant d'arriver dans le monde de la Vita, j'ai fait un petit tour des boutiques dans mon coin à plusieurs reprises ces 2 derniers mois.
 

  • Gamecash (qui était ma bonne vieille boutique indé avant) est très spécialisée dans le jeu rétro et ils ont de la demande Vita, donc ça rentre, ça sort, il y a toujours une 15-20aine de jeux en stock. J'y ai trouvé UMvsC3 et Touch My Katamari à 30€ les 2 de mémoire, et il a pas mal de J-Rpg en général. Le patron est connu depuis plus de 20 ans, un gros passionné collectionneur, et accessoirement, il adore la Vita, donc ça aide aussi un peu.
  • Megagames dans la même rue a un petit rayon sans prétention. C'est au petit bonheur la chance quand on passe, il peu y avoir 5 jeux comme il peu y en avoir plus de 30. Par contre ils allument sur les prix ! Genre 20-25€ les jeux légo, les trilogy ratchet Jak etc, et même un fifia coute 10-15€. Pas de jeux en loose quand je suis passé la dernière fois.
  • Micromania : il y en a 3 par chez moi, je n'en ai fait qu'un il y a 1 mois. Environ 50-60 jeux d'occase et 5 derniers petits neufs dont Velocity 2X que j'ai pris à 14.99€. Les prix sont beaucoup autour de 15-20€ le jeu. Pas de jeux loose non plus chez eux. Le vendeur m'a laisser entendre qu'ils allaient sans doute brader aux prochaines soldes, à voir.


Au final, j'ai décidé de privilégier le démat sur la Vita. Les promos du store sont très alléchantes. J'ai déjà toper plus de la moitié de ma wishlist, alors ça me va très bien comme ça.
 
--------------------
 
Sinon, j'ai fini The Unfinished Swan et je recommande énormément  :love:  ce magnifique jeu (un poil trop court) que j'ai découvert seulement maintenant !
 
Je suis toujours aussi conquis par Darius Burst CS ! Il y a des jours où j'enchaine les victoires et d'autres où mon skill est encore plus endormit que moi, mais je m'en cogne, j'adore trop ce shmup !
 
Je me suis un peu plus lancé dans Super Stardust Delta et je ne suis pas encore au point ! Pourtant ce n'est pas bien compliqué à priori à prendre en main, mais j'ai joué comme une vraie quiche les premières parties !!!
 
Testé très très rapidement Hotline Miami pris aussi lors des dernières promos. J'y avais joué sur PC et pour le coup, je confirme ce qu'on m'avait dit ici, à savoir que le gameplay est vraiment très bien adapté à la Vita.
 
--------------------
 
En achetant une Vita, je ne pensais vraiment pas y trouver autant de jeux (merci les mauvaises langues "il n'y a pas de jeux sur cette console !" ). J'ai un backlog qui s'agrandit à chaque nouvelle salve de soldes, et franchement, c'est la première fois depuis longtemps que je prends autant mon pieds à jouer sur une console.
Il est vrai que je ne pensais pas privilégier certains titres indés sur Vita, mais mon rythme de vie m'y a poussé car c'est le seul moyen pour moi de vraiment y jouer non pas peut-être un jour, mais vraiment dès maintenant.
Plus je joue sur Vita, et plus je rêve d'une Vita 2 ou d'une PS5 déportée façon Switch par exemple ! Une ergonomie plutôt calée sur la Vita slim, avec un bel OLED de 6 ou 7 pouces, et un port carte mémoire non propriétaire ... et tous les shmups Cave  :love:  :love:  :love: Ok, je m'emballe ...

n°13803798
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 10:46:55  profilanswer
 

IL A VU LA LUMIERE  [:lapanne:1]

n°13803803
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 10:47:57  profilanswer
 

Merci pour les retours sur les boutiques. C'est pas encore vraiment la fin donc, ce sera pour un peu plus tard.
 
Pour ton rêve de Vita2, c'est ce qu'on aura si Nintendo sort une Switch un peu plus portable (plus légère et plus d'autonomie), non ?

n°13803858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 11:14:56  profilanswer
 

j'ai jamais mis un jeu physique dans ma vita, je sais même pas où est le trou :o
 
démat ftw :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13803925
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 11:46:59  profilanswer
 

Je l’ai fait une fois et je me suis senti sale  :o  
Depuis je ne lui fournie une alimentation qu’à base de démat, et elle a les pixels OLED tout soyeux.

n°13803942
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 11:56:13  profilanswer
 

J'ai commencé en physique only à la sortie de la console et je me suis abonné au PS+ quelques mois plus tard quand les jeux Vita sont arrivés dans le programme (fin novembre 2012): Uncharted, Gravity Rush, Mutant Blobs et Chronovolt dès le premier mois, ça commençait fort!  :love:  
J'ai revendu mes boîtes au fur et à mesure mais il m'en reste une petite dizaine quand même, notamment les jeux les + gros que je n'ai toujours pas fait (Borderlands 2, Killzone, World of FF, ...) afin de soulager ma "petite" carte de 16go.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13804029
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 12:59:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai commencé en physique only à la sortie de la console et je me suis abonné au PS+ quelques mois plus tard quand les jeux Vita sont arrivés dans le programme (fin novembre 2012): Uncharted, Gravity Rush, Mutant Blobs et Chronovolt dès le premier mois, ça commençait fort!  :love:  
J'ai revendu mes boîtes au fur et à mesure mais il m'en reste une petite dizaine quand même, notamment les jeux les + gros que je n'ai toujours pas fait (Borderlands 2, Killzone, World of FF, ...) afin de soulager ma "petite" carte de 16go.


 
Pour moi posséder une console sans jeux en boîtes c’est impensable. C’est mon côté collectionneur. Je préfère payer 20 euros un jeu qui en vaut 10 en dematerialisé et l’avoir en boîte. Là je dois être à plus de 50.

n°13804187
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 14:33:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

IL A VU LA LUMIERE  [:lapanne:1]


C'est ça  :lol:  

snk4ever a écrit :

Pour ton rêve de Vita2, c'est ce qu'on aura si Nintendo sort une Switch un peu plus portable (plus légère et plus d'autonomie), non ?


C'est possible oui. Reste que la Vita a des petites pépites dans son catalogue pour lesquelles je n'ai pas trouvé autant mon bonheur chez M. big N (mais bon, c'était avec la 3DS, ça compte pas  :o )
 
Du coup, +1

wilek a écrit :

Pour moi posséder une console sans jeux en boîtes c’est impensable. C’est mon côté collectionneur. Je préfère payer 20 euros un jeu qui en vaut 10 en dematerialisé et l’avoir en boîte. Là je dois être à plus de 50.


Je suis passé du côté obscur mais j'étais comme toi.
Aujourd'hui, je n'ai plus la place, la passion et l'envie de dépenser une fortune pour collectionner des boites.
Je trouve que le démat est devenu plus intéressant qu'il ne l'a été à ses débuts, mais je te l'accorde, il n'apporte pas le plaisir d'une belle jaquette, d'enlever le blister d'un nouveau jeu, d'aller le chercher day one chez son petit revendeur habituel, de voir sa collection prendre physiquement de l'ampleur, etc ...
Et puis (corrigez moi si je me trompe), avec Sony je n'ai pas trop peur de ne plus pouvoir jouer à mes jeux le jour où ma console me lâche. Une nouvelle Vita paramétrée avec mon compte, j'y mets ma carte mémoire et c'est reparti. Reste le cas où Sony coupe l'accès au PSN, là je l'aurai mauvaise de ne plus pouvoir accéder à mes jeux !

Spoiler :

Comment ? Les hackers auront frappés avant ?  :o


Mais malgré ce choix, j'avoue que ça me ferai tout chose d'avoir juste la Vita sans le moindre jeu en boite à côté.

n°13808334
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:57:20  profilanswer
 

Quelques sorties demain aux US (et probablement bientôt chez nous également):
 
- Cosmic Star Heroine un RPG parodique avec des références aux grands noms du genre (Final Fantasy VII, Chrono Trigger et Mass Effect parmi d'autres)
- Devious Dungeon, un plaformer médiéval pour joueurs peu exigeants  :o  
- Pic-a-Pix Color, enfin un picross like sur Vita  :whistle:  
- Psychedelica of the Black Butterfly, un otome déjà paru au Japon en janvier 2015!
 
 :hello:
 
edit: et pour ceux qui l'attendaient encore, VA-11 HALL-A est arrivé sur le store EU vendredi dernier!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-04-2018 à 11:14:04

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13808384
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:25:45  profilanswer
 

Nouvelle Vita 3000 leakée sur reddit !!!!
 

Spoiler :


https://i.redditmedia.com/aSuKRLBwV5PU0LSZ2vNOJJh-bfLpxqf8VIcec2tRK-M.jpg?w=576&s=286849563b343e312a2cdceb22c029d6


 
On remarquera la vibrance des couleurs (qui a dit Oh laides?  :o ), le système de water-cooling et ils ont également conservé les bulles sur le dash!  :lol:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13808447
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 11:57:03  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Pour moi posséder une console sans jeux en boîtes c’est impensable. C’est mon côté collectionneur. Je préfère payer 20 euros un jeu qui en vaut 10 en dematerialisé et l’avoir en boîte. Là je dois être à plus de 50.


Je me suis posé la question du coup, j'ai 30 jeux sur cartouches maintenant:
https://i.imgur.com/rNyHsOy.jpg

n°13808475
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:08:04  profilanswer
 

Prochain jeu que j'attends, Rainbow Skies  :bounce:  
 
La "suite" de Rainbow Moon. D'après les dernières news ça s'annonce plutôt bien sur Vita, 60fps@full res, traduction FR et ils ont essayé de prendre en compte un maximum de retours sur le premier. Les versions PS4 et Vita sont en QA pour les 3 territoires (NA, EU et Asie).
 
Toutes les infos sur leur compte Twitter --> https://twitter.com/rainbowskiesrpg?lang=fr


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13809005
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 23-04-2018 à 16:43:42  profilanswer
 

Question gratuite du jour : tout le monde a joué à Shantae : half-genie hero par ici ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13809345
FDC1

Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 21:31:34  profilanswer
 

warpc a écrit :

Quelques sorties demain aux US (et probablement bientôt chez nous également):
 
- Cosmic Star Heroine un RPG parodique avec des références aux grands noms du genre (Final Fantasy VII, Chrono Trigger et Mass Effect parmi d'autres)
- Devious Dungeon, un plaformer médiéval pour joueurs peu exigeants  :o  
- Pic-a-Pix Color, enfin un picross like sur Vita  :whistle:  
- Psychedelica of the Black Butterfly, un otome déjà paru au Japon en janvier 2015!
 
 :hello:
 
edit: et pour ceux qui l'attendaient encore, VA-11 HALL-A est arrivé sur le store EU vendredi dernier!


 
Juste Devious Dungeon et psychedelica pour nous cette semaine apparemment


Message édité par FDC1 le 23-04-2018 à 21:31:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR