|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:03:30 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 26-01-2014 à 19:08:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Harrow Transactions (0) | Yep, Je pense me prendre bientôt une Vita mais j'ai pas suivi l'actu depuis un moment, rassurez-moi, c'est toujours l'écran Oled qui est dispo en France? Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 26-01-2014 à 19:11:59 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Harrow Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 23:27:53 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
MikePA Transactions (76) |
Message cité 3 fois Message édité par MikePA le 27-01-2014 à 08:15:25 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vita 2000 livrée aujourd'hui normalement .
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je comprends pas trop l'engouement pour la Vita 2000 en fait vu qu'elle perd l'écran OLED. Il y a d'autres avantages par rapport à une Vita classique ? Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 27-01-2014 à 15:16:21 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est vraiment que quelques grammes/mm en moins, mais alliés à une meilleure prise en main sur la face arrière, ça donne vraiment l'impression d'avoir une console ++ dans les mains. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-01-2014 à 15:33:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais l'OLED quoi, le truc qui a été acclamé a l'annonce de la vita, devient aujourd'hui un truc useless au profit du poids et de l'autonomie, qui sont franchement déjà bons de base... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aurais bien sûr préféré que l'écran oled soit encore sur la 2000. Je sais pas bien ce qui a justifié le remplacement par un lcd, j'imagine que c'est surtout une question de coût (la console est à 150€ au japon). C'est bien sûr très dommage car avec écran oled la 2000 ça aurait été tout bénéf... Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-01-2014 à 15:59:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | à part leurs consoles de salon, c'est franchement le haut du panier grand public niveau fiabilité
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2014 à 17:15:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Salsaora Transactions (0) | Mise a jour de 26Mb Today pour Muramasa !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
7ptique Transactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, vita 2000 reçue . Elle est bien jolie, plus légère et ça se sent, plus fine. L'écran est pas mal du tout, il rend mieux que sur les vidéos, le lcd donnant l'impression d'artefact quand il est filmé, mais indéniablement les couleurs sont moins jolies et ça se voit dés le menu. Luminosité plus importantes que l'oled, donc comme certains l'ont dit, du pour, du contre. Petit détail, l'écran a l'air d'attirer drôlement la poussière, sans doute plus d’électricité statique. J'espère qu'avec le temps je vais oublier les couleurs flashy de l'oled . Message cité 5 fois Message édité par tamino le 27-01-2014 à 20:36:06 |
cyran Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
extrajim Transactions (1) |
|
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 28-01-2014 à 00:33:01 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le |