| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 01:22:54 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | t'as la poisse --------------- 500px // Site Perso |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Idem pour le week end dernier, en plus j'ai un pote qui l'a acheté à la sortie et je me voyais déjà ruiner le live avec lui alors qu'au final la première partie se fera ce soir... la vie est définitivement trop injuste --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | J'ai un pb et impossible de trouver la solution avec mon ami google...
--------------- 500px // Site Perso |
slamooh Transactions (0) | EA NATION = etron
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | shaun white sort un jeux de Skate
--------------- | |
slamooh Transactions (0) |
pas encore eu vraiment le temps de filmer bcp de choses de mon côté... shady et amp sont pas emballés par S3, winton ne l'a pas encore acheté...On est globalement déçu de tous ces bugs .... Message édité par slamooh le 26-05-2010 à 17:03:52 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:01:14 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | super réponse de zavvi :
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Si c'est pour répondre ça pourquoi ils mettent de les contactés à partir de 10 jours ouvrés... c'est juste un peu débile, autant mettre ce message directement au moins on sait à quoi s'attendre
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nan mais 10 jours c'est pour les Anglais. En dehors de l'angleterre c'est 30 jours ouvrés et c'est tout à fait normal, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de recevoir un jeu plus d'un mois après l'expédition, j'en ai pas fait tout un fromage.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bah perso moi je l'ai donc je gueule pas, je dis juste que c'est un peu abusé de mettre un message sur le site qui ne correspond pas à la réalité de tous... --------------- 500px // Site Perso |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | j'en suis à 7h de jeu avec un peu de free skate ici et là, mode normal, et un environ 800 000 board vendues...
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis a plus de 2.000.000 de boards vendus en solo et plus de 9.000.000 en team, jeux fini, il me reste deux trophées a avoir pour le platine, carrière sans interet obligé de passer en mode normal pour certains défis car impossible en hardcore --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | j'ose même pas me lancer dans le montage vidéo de peur de l'évolution de ma courbe de sommeil hebdomadaire Message édité par katzuya le 28-05-2010 à 00:44:12 --------------- 500px // Site Perso |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
mr_de_fursac Transactions (0) | Vous avez crée une team du forum ?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ils ont l'air sympa tes bots ceci dit Message édité par katzuya le 28-05-2010 à 23:21:11 --------------- 500px // Site Perso |
cube_55 Transactions (0) | ditent ya t'il une différence de jouabilité entre le mode normal et le mode hardcore?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
xort4 FcUkTransactions (0) | Salut, j'ai skate3 depuis 2 jours, je jouais a Tony Hawk's avant, donc débuts difficile au niveau du gamplay, mais je me suis bien amélioré.
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Patch fin Juin --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | access denied, merci le serveur du taf Message édité par katzuya le 03-06-2010 à 12:21:52 --------------- 500px // Site Perso |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | tjs pas reçu le jeu... autant dire que je commence a meme plus avoir envie d'y jouer... --------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | First solo --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Franchement nice!!
postedetravail DTCTransactions (5) | En fait tu upload tes clips via l'editeur de replay du jeu sur le site Skate Reel ensuite tu les telechargent sur ton pc.
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
xort4 FcUkTransactions (0) | Jolie vidéo tu viens de me donner envi de faire des montages je suis en train de regarder les cartes d'acquisition video HD +1 pour la question de katzuya. Tu fais de l'acquisition sur le pc? Si oui avec quel carte?
Message édité par xort4 le 05-06-2010 à 01:00:06 |
slamooh Transactions (0) | c'est pas du 720 p Vraiment cool ce montage pdt, instru un peu monotone mais des bons tricks et quelques double grinds sympa, j'aime Un montage de Kuro, avec quelques guest à l'intérieur Message édité par slamooh le 05-06-2010 à 12:08:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Merci pour la procédure --------------- 500px // Site Perso |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 05-06-2010 à 13:32:30 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Ca va réellement me pousser à acheter un Imac ça encore --------------- 500px // Site Perso |
xort4 FcUkTransactions (0) | Si vous voulez faire une video a plusieurs moi ca me tente bien, monter tout ca, serait cool. |
slamooh Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=WvJ8n3BYWdM
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
postedetravail DTCTransactions (5) | Tu rides en easy --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pendant que j'y pense, vu que je regarde, Maloof Money Cup 2010 en live --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |