| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour Cube, je pense qu'il parle du challenge de l'ecole, ou il faut sauter d'un toit à un autre, puis de ce dernier toit à un balcon. La c'est surtout une question de trajectoire pour couvrir le moins de distance possible en l'air. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-03-2010 à 17:00:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:59:03 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
cube_55 Transactions (0) | Merci pour vos tuyau les mec j'ai réussi l'épreuve de la maison (en fait c'était tous bête fallais juste déplacer un triangle pour retombé dessus
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) |
J'attends énormément de la nouvelle ville et du low pop... je pense que le hardcore mode va tout changer
tu peux rien faire d'autre pendant un hippie jump... mais tu peux feinter un hippie flip / double flip / shove it / sw 360flip etc...... en faisant le trick près d'une barre... avec le bon timing tu peux passer au dessus de la barre, ta planche en dessous en train de faire le trick Message édité par slamooh le 16-03-2010 à 10:03:42 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça a déjà été fait, le late hippie flip ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | oui
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cube_55 Transactions (0) | Ah en fait le hippie flip si j'ai bien compris ca n'a rien a voir avec le hippie jump (au niveau de la manip)
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | très belle maitrise quand même --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:59:09 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Skate 3 Making the game - School
Message édité par postedetravail le 17-03-2010 à 23:57:13 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Hardcore mode |
black_hole Transactions (0) | PAreil !!! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | moi je le trouve pas si foireux. Il prend en compte la hauteur des tricks, si t'es en switch, la facon de replaquer etc c'est pour ca que parfois un 3-6 flip ca vaut rien genre si tu le fais a l'arrache en replaquant plutot mal. Message édité par kriloner le 18-03-2010 à 14:06:41 --------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the week (hardcore mode) Skate 3 Soundtrack Unveiled Message cité 2 fois Message édité par postedetravail le 20-03-2010 à 12:01:15 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | La vidéo Hardcore = miam !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je viens de rejouer au 1, pas dépaysé du tout. J'ai l'impression d'y avoir joué hier alors que j'y avais pas touché depuis la sortie du 2. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | Un montage qu'on vient de faire avec Animal Machine et Skate 1 Et un nouveau avec le Plain Tee Crew Enjoy Message édité par slamooh le 22-03-2010 à 10:30:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | Skate 3 making the game - Skate Create
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | Yes la dernière vidéo est pleine de gemmes --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tout ça c'est très bon. Message édité par tenchi-sensei le 24-03-2010 à 12:45:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | must buy !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Seulement maintenant ! Message édité par jjacques529 le 24-03-2010 à 14:55:35 |
postedetravail DTCTransactions (5) | (P)Review Allemande avec beaucoup de gameplay qui parle de problèmes de collisions, bug, défis Tonyhawkesque...
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 25-03-2010 à 23:13:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | Et puis franchement ces "game journalists" ont certainement pas du tout les mêmes attentes que nous.... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je relaye juste l'info, après comme tu dis on a pas les mêmes attentes que les mags...ça nous empêchera pas de passer des centaines d'heures dessus --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | c'est cool de l'avoir posté Message édité par slamooh le 25-03-2010 à 20:12:55 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
postedetravail DTCTransactions (5) |
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 19738.html Message édité par postedetravail le 28-03-2010 à 15:37:11 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 30-03-2010 à 11:40:09 --------------- | |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | J'ai un bon d'achat 40€ chez virgin, vous savez si le jeu Français aura des doublages de merdes, ou la possibilité de le passer en VO ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |