| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:29:48 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je relance la question sur les jeux de fléchette, personne n'a testé ici ? J'ai vu qu'il existait PDC World Championship Darts : Pro Tour disponible en bluray pour 27€ en import anglais par Amazon, ou alors Top Darts, sur le PSN, pour 8€ il me semble. Je ne suis pas un joueur de fléchette, mais bon, je me dit que ça peut être sympa si c'est bien fait, et faut bien trouver un truc adapter au move... C'est comme les jeux de bowling, il m'ait arrivé plusieurs fois de jouer sur celui de la Wii, ça n'a rien de très précis, mais c'est amusant à plusieurs... Sur PS3, je ne sais pas lequel vos plus le coup au move, si il y en a un de bien fait et si possible, assez précis en terme d'effet et compagnie... J'ai vu High Velocity Bowling ou Brunskick pro bowling, mais que valent-ils ? Car là aussi, je pense que le move se prête bien au jeu, pratiquement tout est dans le mouvement du poignet donc y a moyen de faire un jeu assez fidèle... Edit: Je viens de regarder sur IGN, apparemment, Brunswick n'a pas la côte, High Velocity s'en sort mieux... Message édité par MiB75 le 13-10-2011 à 09:17:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pris child of eden pour alimenter un peu le move qui prend la poussière.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai hésité à le prendre aussi celui là, car il n'est pas cher en Angleterre (encore moins que chez nous), et qu'il a l'air sympa. Bon, après, le soucis, c'est que je suis déjà super à la bourre niveau jeu, que j'ai déjà des pré-commandes en cours, donc j'hésite à tout acheter --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je l'ai pris en UK aussi, c'est clair que le prix est hyper attractif. Tout comme toi, j'ai des montagnes de jeux en attente, mais l'avantage de child of eden, c'est que tu peux y jouer vite fait de temps en temps |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il y a Tumble aussi. La démo est sympa. Je pense que je vais le prendre aussi, tout comme Child of Eden, je suis faible Dans les démos, j'en ai testé pas mal, racket sports a bien amusé mes deux gamins, mais dommage que ce soit aussi approximatif, limite j'ai l'impression que la démo suffit pour jouer avec mes enfants, même si on trouve le jeu pour 13€ il me semble chez nos voisins. Pour eux, le fait que le contrôle soit imprécis est préférable, pas sûr qu'ils y arriveraient sur Sports Champions... Je l'ai acheté en occasion (Sports Champions), j'attends de le recevoir... Message édité par MiB75 le 13-10-2011 à 09:59:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'attend toujours le mien moi, je l'ai préco en Septembre à 18 € (avec un t-shirt) et il est toujours pas venu.. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:26:04 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si je m'en réfère à gamerankings, Top Darts obtient 75% et PDC 55%, bref, si on veut un jeu de fléchette il semble qu'il vaille mieux prendre celui sur le PSN, qui plus est, moins cher.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, hier soir, j'ai acheté 3 jeux sur le PSN, mais pas eu le temps de les tester encore... Tumble, Top Darts et High Velocity Bowling... Dans les 25€ en tout, je me suis dit que j'arriverais à m'en remettre... Sinon, j'avais oublié, mais avec l'affaire du PSN, j'avais pris Hustle King sur un store Jap ou HK, du coup, j'ai aussi ça qui gère le move, c'est pas mal... Message édité par MiB75 le 14-10-2011 à 06:34:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai testé les 3 assez rapidement.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui, j'ai reçu sports champions, alors du coup, je viens de tester une épreuve de chaque (la première de chaque coupe) ainsi que la coupe complète de ping pong.
jeunejedi Transactions (0) | sports champions est clairement excellent, à 2 c'est vraiment sympa
|
zwaq Transactions (0) | Un jeu de pétanque est prévu en novembre :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeunejedi Transactions (0) | Médiéval move sort dans 1 mois, il devrait être bien, et il y a un motion sports adrénaline qui va sortir, mais si c 'est aussi mauvais que le 1... |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Mib75: Si tu as simplement essayé une partie de chaque attention car après c'est différent, le niveau monte et par exemple pour le ping pong tu gère totalement la raquette que ce soit en translation comme la montée au filet ou les effects
--------------- | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au ping pong, c'était peut-être assisté, mais je bouger quand même, donc je suis prêt --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai jouer à Child of Eden hier, l'utilisation au Move est bien fichu, c'est précis mais je trouve le curseur un peut lent. J'ai comparé avec le pad, et c'est plus vif mais aussi moins précis. Bon intégration du Move pour moi, c'est juste dommage de devoir re-qualibrer à chaque relance du titre. Et cette 3D Message édité par Naoshige le 19-10-2011 à 07:42:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai acheté le house of the dead overkill.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alkinos Transactions (8) |
|
jackoz Transactions (12) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Hum ça me tenterait bien aussi, il propose la "vraie" 3D pour ceux qui sont déjà équipés d'une TV3D ? |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Vivi, et c'est ce qui est bien je trouve, parce que tout le monde peut en profité et ça peut donner envie de passer à la vitesse supérieur. |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On n'entends plus beaucoup parler de Sorcery, ils ont abandonné ou quoi ? Message édité par ToonSpirit le 28-10-2011 à 18:18:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Normallement non mais bon d'un autre coté on entend plus parler du PS Move tout court. Le truc c'est fait écraser médiatiquement par Kinect et Sony n'investit plus rien pour communiquer dessus. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pourtant c'est techniquement le plus aboutit en terme de temps de réponse et en précision des mouvements... même si les problèmes de lumières ou de champ de vision de la caméra peuvent faire chier, y'a clairement du potentiel... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est dommage parce qu'avec plus de soutien et une bonne logithèque, ils pouvaient prendre des parts de marché avec le Move. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sifusan Transactions (11) | J'ai pris dancestar party pour ma femme --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) | Oui c'est exactement comme la démo. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sifusan Transactions (11) | Oui bien sur que tu fais la chanson complète (heureusement d'ailleurs) --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Démo de Medieval Moves apparemment dispo sur le Store US.
|
FDC1 Transactions (2) | Je confirme, demo téléchargée mais j'y ai pas encore joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |