| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 21:37:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=J1GA0VtVw-s --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore ce thème mais pas que.. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quel plaisir de retourner dans le monde de Persona 5 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Pour le moment, je ne vois pas l'intérêt des nouveaux ajouts dans les combats à part faciliter ceux-ci... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, d'autant que je n'utilisais pas les armes à feu dans ma partie P5.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avant les munitions revenaient après le combat. Je tombais souvent à sec --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:07:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | donc c'est pareil |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vahire Transactions (0) | Pareil, je pense que dans l’ancien, ça se rechargeait à chaque fin de donjon (ou virée dans un donjon). Là je spam les armes a feu a chaque combat, ce que je ne faisais pas du tout avant! --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DavidAmes Transactions (0) | Oui. Les armes se rechargeaient à chaque entrée dans le donjon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui voila, ou alors nerfé un peu l'efficacité. |
Dahlmud Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon édition collector aussi mais j'ai pas le temps d'y jouer |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une réorchestration de life will change, sans voix. Un peu déçu pour le coup |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La voix arrive dans les palaces plus tard non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu crois ? Je me souviens plus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Justement ouais quand ça devient sérieux et intense y a les paroles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Toutes les nouveautés apportées par P.ersona Royal.
|
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Bon je vais enfin connaître ce grand jeu. Je ferais Persona 5 Royal après Final Fantasy VII Remake. |
_Benedict_ Transactions (0) | En train de recommencer doucement (arrivé à la mi-mai). Je me rappelais que Ryuji était un abruti fini dont les dialogues se résumaient à "Je suis en colère" et "Regardez comme on est cool", mais j'ai l'impression qu'il est encore pire dans Royal. Je suis le seul à ressentir ça ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Mi-mai aussi et pour moi ses dialogues sont les mêmes.. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je voulais vous demander, il parait que si on se la joue "Harem" et qu'on sort avec toutes les filles du jeu, on finit par avoir une scène malencontreuse pour le personnage ? C'est vrai où on peut se le permettre ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aucune incidence sur l'histoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci ! |
Dahlmud Transactions (0) | J'avais oublié que c'était aussi long |
Déjà est ce qu'on peut aller le voir, et ou ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-04-2020 à 09:24:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, t'as été le voir par toi même ou c'est lui qui t'a sollicité ? |
Vahire Transactions (0) | 2 fois j'ai été le voir suite à un sms, sinon c'est moi qui y suis allé. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ok, clair. Merci pour ton retour |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je voulais savoir Message édité par keiji84 le 08-04-2020 à 13:31:34 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste des costumes pour les Palaces. Encore une fois, rien qui change l'histoire Message cité 2 fois Message édité par Vini le 08-04-2020 à 13:44:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |