| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:12:33 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu l'as préco, si oui où ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Amazon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu vas l'avoir, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’était surtout la méga promo de l’édition Phantom Thieves qui m’a fait craquer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement, en temps normal je l'aurais mauvaise (A cette heure j'aurais eu le jeu en même temps) mais là, y'a tellement de truc à faire.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello
Message édité par kamikaze24 le 27-03-2020 à 17:59:37 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris la même édition, les bonus ont l'air bien si j'enlève je fait que je n'ai aucun lecteur CD à la maison --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le collector (phantom thieves donc) défonce comme d'habitude, la boite et le steelbook sont top. Message édité par Meganne le 27-03-2020 à 18:20:59 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 18:20:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de voir que amazon ne m'a pas appliqué la réduction avec garantie du prix le plus bas ... Chat avec conseillère ... "5€ ou renvoyez le colis et recommandez ..."... Bref en plein Covid-19 j'ai pas envie de devoir sortir pour renvoyer un colis ... 22€ dans le c** ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai "payé" 62 € à la commande, il est possible que je sois facturé à plein tarif à l'expédition ? Message édité par Vini le 27-03-2020 à 18:41:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kamikaze24 Transactions (19) | @Vini j'ai préco en décembre 2019 ... Message édité par kamikaze24 le 27-03-2020 à 18:42:28 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mauvais topic --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai reçu mon collector --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kamikaze24 Transactions (19) | Idem +1 le collector est à la maison ... mais y Animal Crossing qui tourne dans la Switch ... Message édité par kamikaze24 le 28-03-2020 à 11:33:54 |
tom le chat Transactions (0) | Preload dispo sur le PSN |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis fibré, j'ai pas eu de différence de débit. Je pense que les restrictions sont appliquées lorsque le traffic est important. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça sera mercredi pour moi normalement Profitez-bien Edit : Suprise, il est en livraison ce jour Message édité par Vini le 31-03-2020 à 09:57:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | 4 heures de jeu, pas fait grand chose, les changements sont pour l'instant subtiles. PS: ça fait 3 ans pratiquement jour pour jour que j'ai fini l'original. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, je kiffe vraiment ce jeu. Je ne m'attendais pas à ça en fait, que ça soit si "VN-style" pour ce qui est de la narration, j'adore.
Message édité par saiyaman le 31-03-2020 à 10:09:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est reçu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Reçu également aujourd’hui! La collector est vraiment cool!
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi ce bundle ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le thème dynamique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci ! Y a aussi les vêtements de sport en gratuit.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vahire Transactions (0) |
Oui c'est ça en fait, faut juste le prendre dans le store, pas de téléchargement a faire. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette OTS bordel, j'avais presque oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |