Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS4] Razer Electra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Razer Electra

n°10816964
firedaime

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 23:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'un casque "gamer" pour ma PS4 parce que jouer à des FPS avec l'oreilette tant au niveau du micro qu'au niveau du son (devoir faire sortir le son par le téléviseur) c'est pas toptop. Enfin bon, en faisant quelque recherche j'avais opter dans un premier temps pour un Turtle Beach PX22 puis dans un second temps pour le Razer Electra. Cependant une question perdure, ce dernier est-il compatible avec la PS4? Etant donné qu'il n'y a qu'une prise jack (donc à brancher sur la manette?  :??: ) j'ai vu qu'à cause de ça on ne pouvait choisir soit que le micro soit que le son... J'aimerais donc savoir si des utilisateurs avaient ce casque pour leurs PS4 et ainsi avoir des retours (étant donné que c'est désert à ce propos sur le net)...
Merci,
CDT

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 23:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS4] Razer Electra

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs[VDS/ECH] Jeux PS4
[VDS] Console 2DS Blanche[Vds] Call Of Duty PS4 [Ach] Forza 5
[VDS] PS4 - XBOX ONE sur RPPS4 non compatible avec Câble DisplayPort mâle vers HDMI ?
[VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII[VDS] Fifa 14 Ps4 Comme Neuf
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Razer Electra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR