| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Vini le 08-04-2020 à 13:44:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:43:40 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mmmh, je ne me suis pas posé la question, je ne sais pas, désolé. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le niveau est pris en compte uniquement pour les fusions. En revanche pas besoin de cette contrainte quand on allonge la monnaie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:30:59 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | D'accord merci. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sachant que ces Persona sont accessible par la fusion, donc on peut s'en servir dans le cadre d'une montée de niveau classique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, y'a un truc que j'ai toujours pas pigé.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 12:38:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je préfère en finir le plus vite possible pour consacrer mon temps à mes Links, voire du momento |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ton niveau le permet, tu rush le Palace et tu profites du temps jusqu'à la deadline pour tes Confidants/Mementos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-04-2020 à 13:49:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, juste un enrobage. Le scénario ne changera pas en fonction de tes choix.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont déjà fini Persona 5
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-04-2020 à 16:05:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Regales-vous les amis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont "nerf" certains boss dans cette édition. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On pouvait déjà choisir la difficulté dans le jeu original? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui y'avait déjà le choix. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Du coup vous recommandez quoi comme difficulté ? |
Dahlmud Transactions (0) | Tu peux commencer en difficile. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | D'accord.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux surtout ne pas les invoquer depuis la Velvet Room et tu ne les auras pas sur toi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour faire très simple, rien des DLC (en dehors des tenues que tu récupères en fouillant le carton dans ta chambre) ne sera dans ton inventaire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | D'accord, je vois. Donc ces Personae du DLC, je peux les revendre non ? Message édité par keiji84 le 12-04-2020 à 02:37:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, les Personae ne se revendent pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exactement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |