| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adeher Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Klaw Transactions (38) | Y a quand même un truc qui me frustre sur le jeu, c'est l'impossibilité de faire le moindre screen...
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui c'est bien pénible, en plus à chaque trophée qui pop tu as le droit au message qui t'informe qu'on ne peut pas faire de capture d'écran... |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ce qui me frustre c'est surtout le chat
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ah tout ça me donne envie de ressortir ma PS2 tank et de rejouer à P3 FES pour voir l'évolution... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jamais fait les anciens en dehors de P4G. Ils sont bons ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 22:52:41 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Il faut avoir une PS2 dezonee pour faire le 3, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_Benedict_ Transactions (0) | On peut aussi faire la version PSP... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et une PS2 normale fait l'affaire, il est sorti chez nous aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Par contre il y a des points particulièrement frustrants par rapport à P4G ou P5, notamment les équipiers entièrement gérés par l'IA... et vive ta soigneuse qui balance un Tentarafoo au lieu d'un Diarama. Faites plutôt la version PSP, il manque The Answer (qui est quand même assez pénible), mais le gameplay est meilleur. Et sur P5, ce niveau des S-Link, notamment (spoiler Temperance):
Message édité par _Benedict_ le 11-04-2017 à 08:32:16 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis le seul à trouver |
taxalot- Transactions (0) | J'ai retourné P3 et P4 il y a quelques années, et au bout de 4 heures de jeu je suis, pour l'instant, plutôt déçu.
Pour l'instant, aucune liberté. Aucun choix. Impossible de se promener librement. J'ai l'impression d'être dans un digital comic où je dois seulement appuyer sur "croix" pour voir le dialogue suivant. J'ai conscience d'être encore dans un tutorial, du moins je l'espère, mais c'est beaucoup, beaucoup trop long. J'espère que la suite se calme un petit peu dans la durée des dialogues et des cutscenes. J'ai pas le souvenir que P3 et P4, ce fut à ce point. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 11-04-2017 à 08:43:57 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le 3 est un must do.
C'est ton premier persona ?
Ouais donc tu vas vraiment commencer à être libre de tes actions dans pas longtemps. Jusque là c'était un tutorial Dans P4 c'était effectivement un peu moins long mais t'avais quand même deux bonnes heures de blabla avant de passer au vif du sujet Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-04-2017 à 08:56:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah a propos , je viens de découvrir un confident dont les passifs donnent une autre dimension à la profondeur des combats .. indispensable !
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-04-2017 à 21:41:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dahlmud Transactions (0) | Toujours merci le chat
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai toujours détesté les chats. Ce jeu me conforte dans mon avis. |
Fred152 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par contre même en difficulté normale le jeu est parfois impitoyable. Je me baladais dans memento, bon ,je roule sur les ennemis tranquille, tout se passe bien, et la tu tombes sur un pack classique, un miss, un mudo sur joker, game over, une heure de jeu dans le vent --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) | 1er donjon terminé.
|
Vahire Transactions (0) |
Sinon j'en suis au même niveau que toi dans l'histoire, j'avoue ça blablate pas mal Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 12-04-2017 à 10:19:26 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | A ba ça m'aurait bien fait rager alors, en me baladant dans le mementos, je me suis tapé plusieurs des packs d'ange qui t'enchainent des "Hama", heureusement maintenant j'ai un persona qui m'immunise contre ça. Je me souviens que dans Lucifer's Call, c'était déjà le genre de trucs qui me faisait péter un plomb Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 12-04-2017 à 10:59:46 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |