| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:35:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
Je comprends. De mon côté je priorise les autres membres de l'équipe, mais la plupart des autres sont utiles
Ok Message édité par _Benedict_ le 12-04-2017 à 15:47:56 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question Palace 3
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la grande salle ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:49:36 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Cette qualité quand même sur le quatrième donjon --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère qu'il me reste encore de nombreuses heures de jeu. J'ai l'impression de bien avancer voire trop --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) | Perso j'en suis qu'au premier donjon (8 heures de jeu, donjon commencé au niveau 5 et fini au niveau 9), que j'ai fini, mais ça a été limite niveau SP. J'ai failli utiliser le Soma, et si j'avais su que je serais si court en SP, je l'aurais vendu pour acheter le meilleur équipement possible. Donc ça m'a bloqué psychologiquement, je ne voulais absolument pas m'en servir (50000 Yen perdus en cas d'utilisation), quitte à devoir refaire entièrement le premier donjon, mais finalement c'est passé de justesse. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-04-2017 à 21:48:49 --------------- It's Shotime |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pour 5000 yens ça vaut pas le coup de se retenir. Par contre pour le garder pour plus tard... |
DavidAmes Transactions (0) | C'est 50 000 yens à la revente mais ca va vaut pas le coup. Je le garde pour un ennemi particulier. Au cas où. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai fini le donjon 2 et je n'ai toujours pas acheté d'armures ou d'armes à part ceux que j'ai gagné. L'erreur à ne surtout pas faire c'est d'acheter les armes à feu. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Fred152 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah je l'avais oublié, pourtant c'est pas fait d'être spammé régulièrement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca aide comme équipement en mid-game, je ne suis pas sûr que ce sera si terrible que ça par la suite quand on arrivera au niveau des Maragidynes ou autres Die For Me qui doivent coûter une trentaine de SP à chaque fois... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
kalas150 Transactions (0) | Perso je me stuff en memento, je m'accorde toujours une journée de farm intenstif dedans avant et après un palace, je le refais jusqu'a épuisement des SP, j'ai toujours eu au moins équivalent, voir meilleur que le meilleur stuff que proposais le airsoft shop a ce moment la |
Fred152 Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Hier soir j'ai terminé le second palace. Sur ces 2 premiers, je suis sur un rythme de ~ 1 palace / 10h / 10 niveaux, c'est l'esprit ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En parlant des palaces, sur les trois premiers que j'ai fait
Vahire Transactions (0) | 4eme Palace fait
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 14-04-2017 à 09:51:53 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Surtout quand tu trouves quelqu'un pour le préparer à ta place
Plutôt d'accord. Le quatrième est très bon aussi.
Ce palace
Message édité par _Benedict_ le 14-04-2017 à 10:06:58 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 14-04-2017 à 11:09:52 --------------- It's Shotime |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Au fait, quelqu'un a essayé le jeu sur Ps3 par le plus grand des hasards ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a tout de même de longues séquences narratives. Et le pire, c'est quand tu arrives a un palace pour la première fois, que tu es chaud pour te battre... les mecs sortent. Le jeu est génial mais c'est parfois un peu frustrant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-04-2017 à 00:14:39 --------------- It's Shotime |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A propos du practice building
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-04-2017 à 11:42:54 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |