Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13164922
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

J'en suis pas encore la :jap:

Pour le niveau des coéquipiers, ça peut tout de même aller assez vite sur les premiers.

Par contre j'ai l'impression que le déblocage de nouveaux lieux ne sert pas à grand chose. Je me trompe?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 14:35:20  profilanswer

n°13164940
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-04-2017 à 14:41:32  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour le niveau des coéquipiers, ça peut tout de même aller assez vite sur les premiers.

Oui et non. Perso je priorise les stats, très important pour débloquer les nouveaux confidents et pour les exams. Et quand tu as besoin d'atteindre le niveau 4 ben .. c'est long :D

Par ailleurs j'essaie d'homogénéiser la progression de mes confidents, et je regarde aussi quel est la prochaine capacité à débloquer que je juge la plus utile. Et je fais en fonction de ca ;)

_Benedict_ a écrit :

Par contre j'ai l'impression que le déblocage de nouveaux lieux ne sert pas à grand chose. Je me trompe?

Ca dépend lesquels, y'a des endroits vraiment utiles comme l'église par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13165158
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 15:44:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non. Perso je priorise les stats, très important pour débloquer les nouveaux confidents et pour les exams. Et quand tu as besoin d'atteindre le niveau 4 ben .. c'est long :D

Par ailleurs j'essaie d'homogénéiser la progression de mes confidents, et je regarde aussi quel est la prochaine capacité à débloquer que je juge la plus utile. Et je fais en fonction de ca ;)

Je comprends. De mon côté je priorise les autres membres de l'équipe, mais la plupart des autres sont utiles :'(

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend lesquels, y'a des endroits vraiment utiles comme l'église par exemple.

Ok :jap:

Message édité par _Benedict_ le 12-04-2017 à 15:47:56

---------------
n°13166387
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 08:50:47  profilanswer

Question Palace 3

Spoiler :

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des endroits débloqués, pourtant j'arrive devant un coffre où il me faut deux clefs. Je dois repartir en arrière ou j'ai loupé une salle cachée ?

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13166455
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:19:48  profilanswer

Vini a écrit :

Question Palace 3

Spoiler :

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des endroits débloqués, pourtant j'arrive devant un coffre où il me faut deux clefs. Je dois repartir en arrière ou j'ai loupé une salle cachée ?

:jap:

J'ai eu le même problème hier soir :o

Spoiler :

tu as loupé deux boîtiers électriques pour désactiver toutes les caméras

n°13166562
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 09:49:11  profilanswer

Dans la grande salle ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13166599
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 09:59:54  profilanswer

Spoiler :

Les boîtiers sont dans la dernière salle que tu as accèdes via un conduit d'aération.
En partant de la porte blindée dans ton dos, tu prends les escaliers sur la droite et ça doit être une des salles du couloir (juste avant la grille)

n°13166797
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 10:57:11  profilanswer

:jap: je fouillerai mieux ce soir.

---------------
n°13166854
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:13:12  profilanswer

Vini a écrit :

:jap: je fouillerai mieux ce soir.

C'est à l'opposé de la grande salle par rapport à la safe room, au même niveau (et donc un niveau au-dessus de la porte à laquelle tu es bloqué).

---------------
n°13167107
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 12:49:36  profilanswer

Ah [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 12:49:36  profilanswer

n°13167239
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:46:57  profilanswer

Cette qualité quand même sur le quatrième donjon :love:

---------------
n°13167575
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 15:22:28  profilanswer

J'espère qu'il me reste encore de nombreuses heures de jeu. J'ai l'impression de bien avancer voire trop :/ J'ai presque 30 heures pour la semaine. J'ai jamais autant joué en semaine que sur P4G et P5 :D L'avantage de pouvoir faire des sessions "courtes" genre le matin avant le boulot et reprendre après.

---------------
n°13167721
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:18:51  profilanswer

Vini a écrit :

J'espère qu'il me reste encore de nombreuses heures de jeu. J'ai l'impression de bien avancer voire trop :/ J'ai presque 30 heures pour la semaine. J'ai jamais autant joué en semaine que sur P4G et P5 :D L'avantage de pouvoir faire des sessions "courtes" genre le matin avant le boulot et reprendre après.

Faut voir le bon côté:
- Tu es encore en juin, à ton troisième donjon, sachant que ça doit bien courir jusqu'à fin décembre (voire plus loin) au vu des précédents opus. Autant dire que tu as le temps
- Tu as dû découvrir une autre activité qui peut prendre beaucoup de temps...
- Dans tous les cas, il ne doit pas être possible de tout faire en un run (du moins sans guide), donc tu pourras y revenir

---------------
n°13167729
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 16:21:18  profilanswer

Effectivement :jap:

De toute façon y aura sûrement la quête du platine qui va me prendre du temps :o

Et au pire j'irai au platine sur P4G et je testerai P3 sur PSP :D

---------------
n°13167739
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 16:26:30  profilanswer

Vini a écrit :

Effectivement :jap:

De toute façon y aura sûrement la quête du platine qui va me prendre du temps :o

Et au pire j'irai au platine sur P4G et je testerai P3 sur PSP :D

P3 tourne sur la vita :p

n°13167743
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 16:27:58  profilanswer

Perso j'en suis qu'au premier donjon (8 heures de jeu, donjon commencé au niveau 5 et fini au niveau 9), que j'ai fini, mais ça a été limite niveau SP. J'ai failli utiliser le Soma, et si j'avais su que je serais si court en SP, je l'aurais vendu pour acheter le meilleur équipement possible. Donc ça m'a bloqué psychologiquement, je ne voulais absolument pas m'en servir (50000 Yen perdus en cas d'utilisation), quitte à devoir refaire entièrement le premier donjon, mais finalement c'est passé de justesse.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-04-2017 à 21:48:49

---------------
It's Shotime
n°13167776
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:35:15  profilanswer

Pour 5000 yens ça vaut pas le coup de se retenir. Par contre pour le garder pour plus tard...

n°13167792
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 16:39:05  profilanswer

C'est 50 000 yens à la revente mais ca va vaut pas le coup. Je le garde pour un ennemi particulier. Au cas où. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13168128
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:30:19  profilanswer

J'ai fini le donjon 2 et je n'ai toujours pas acheté d'armures ou d'armes à part ceux que j'ai gagné.
Comme d'habitude c'est la qualité des persona qui est le plus prépondérant.
Du coup je fais des économies pour m'équiper avec le fameux accessoire à 50000 yens (après réduction...) vendu par une certaine personne et qui change pas mal la donne (un peu cheaté en fait).

L'erreur à ne surtout pas faire c'est d'acheter les armes à feu.
Après si l'attaque générale ne One shot pas les ennemis il est alors possible d'acheter une ou 2 armes de mêlée (avec du status ailment de préférence) .

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13168214
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 19:05:47  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso j'en suis qu'au premier donjon (8 heures de jeu, donjon commencé au niveau 5 et fini au niveau 9), que j'ai fini, mais ça a été limite niveau SP. J'ai failli utiliser le Soma, et si j'avais su que je serais si court en SP, je l'aurais vendu pour acheter le meilleur équipement possible. Donc ça m'a bloqué psychologiquement, je ne voulais absolument pas m'en servir (5000 Yen perdus en cas d'utilisation), quitte à devoir refaire entièrement le premier donjon, mais finalement c'est passé de justesse.

On se fait de l'argent assez facilement de toute façon.
En le faisant de fond en comble j'étais lvl 11 au Boss de mémoire. 8 c'est juste. Et puis j'ai repris une save juste avant pour farmer un peu d'xp/argent.
GOTC :love:

n°13168225
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 19:12:00  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

J'ai fini le donjon 2 et je n'ai toujours pas acheté d'armures ou d'armes à part ceux que j'ai gagné.
Comme d'habitude c'est la qualité des persona qui est le plus prépondérant.
Du coup je fais des économies pour m'équiper avec le fameux accessoire à 50000 yens (après réduction...) vendu par une certaine personne et qui change pas mal la donne (un peu cheaté en fait).

L'erreur à ne surtout pas faire c'est d'acheter les armes à feu.
Après si l'attaque générale ne One shot pas les ennemis il est alors possible d'acheter une ou 2 armes de mêlée (avec du status ailment de préférence) .

C'est quoi cet équipement ?

---------------
n°13168240
Fred152

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 19:19:34  profilanswer

Vini a écrit :

C'est quoi cet équipement ?

Spoiler :

Chez Takemi (docteur) une fois un certain rang atteint, la reduc 50% est dispo une fois un autre rang atteint aussi, j'ai équiper 3 perso avec la version max et ça roule bien [:fredmoul:1]  

n°13168249
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-04-2017 à 19:20:55  profilanswer

Ah je l'avais oublié, pourtant c'est pas fait d'être spammé régulièrement :o

---------------
n°13168483
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 21:13:13  profilanswer

Ca aide comme équipement en mid-game, je ne suis pas sûr que ce sera si terrible que ça par la suite quand on arrivera au niveau des Maragidynes ou autres Die For Me qui doivent coûter une trentaine de SP à chaque fois...

---------------
n°13168549
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 21:52:18  profilanswer

El Super a écrit :

Pour 5000 yens ça vaut pas le coup de se retenir. Par contre pour le garder pour plus tard...

DavidAmes a écrit :

C'est 50 000 yens à la revente mais ca va vaut pas le coup. Je le garde pour un ennemi particulier. Au cas où. :o

Oui 50000, j'ai oublié un zéro.

---------------
It's Shotime
n°13168882
kalas150

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 07:38:44  profilanswer

Perso je me stuff en memento, je m'accorde toujours une journée de farm intenstif dedans avant et après un palace, je le refais jusqu'a épuisement des SP, j'ai toujours eu au moins équivalent, voir meilleur que le meilleur stuff que proposais le airsoft shop a ce moment la :)

n°13168975
Fred152

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:06:01  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca aide comme équipement en mid-game, je ne suis pas sûr que ce sera si terrible que ça par la suite quand on arrivera au niveau des Maragidynes ou autres Die For Me qui doivent coûter une trentaine de SP à chaque fois...

café/curry pour le late game c'est parfait  [:fredmoul:1]

n°13169069
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:45:36  profilanswer

Hier soir j'ai terminé le second palace. Sur ces 2 premiers, je suis sur un rythme de ~ 1 palace / 10h / 10 niveaux, c'est l'esprit ?

Pour le combat final :

Spoiler :

Je l'ai trouvé bien chiant le boss.
La regen dans la seconde phase, j'ai galéré. J'ai mis quelques tentatives avant de capter la solution. Pourtant le palace en lui même, zéro difficulté à aucun moment.

En tout cas je suis bien en avance dans le mois, je vais soigner mes confidents et farmer le mementos.  

J'adore en tout cas  :love:  

n°13169075
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 09:47:09  profilanswer

En parlant des palaces, sur les trois premiers que j'ai fait

Spoiler :

Je trouve que le boss du premier palace est le plus sympa niveau interaction, j'ai moins aimé le méchapig :o

---------------
n°13169084
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:51:21  profilanswer

4eme Palace fait :o

Spoiler :

Futaba [:nazztazz:1]

Et bientot mon Premier Confidant au Max (Ryuji)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 14-04-2017 à 09:51:53

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13169114
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:01:18  profilanswer

Fred152 a écrit :

café/curry pour le late game c'est parfait  [:fredmoul:1]

Surtout quand tu trouves quelqu'un pour le préparer à ta place :love:

Vini a écrit :

En parlant des palaces, sur les trois premiers que j'ai fait

Spoiler :

Je trouve que le boss du premier palace est le plus sympa niveau interaction, j'ai moins aimé le méchapig :o

Plutôt d'accord. Le quatrième est très bon aussi.

Vahire a écrit :

4eme Palace fait :o

Spoiler :

Futaba [:nazztazz:1]

Et bientot mon Premier Confidant au Max (Ryuji)  :bounce:

Ce palace :love:

Spoiler :

La ville, la pyramide, les shadows qui sont bien dans le thème égyptien... y compris cette *** d'Anubis. Et Futaba :love: Qui va piquer trois semaines de sommeil je le sens bien.

Message édité par _Benedict_ le 14-04-2017 à 10:06:58

---------------
n°13169330
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 11:06:03  profilanswer

kalas150 a écrit :

Perso je me stuff en memento, je m'accorde toujours une journée de farm intenstif dedans avant et après un palace, je le refais jusqu'a épuisement des SP, j'ai toujours eu au moins équivalent, voir meilleur que le meilleur stuff que proposais le airsoft shop a ce moment la :)

Impossible pour moi, je cherche à avoir les confidents et les Social stats au max, donc ça limite les passages dans les donjons au strict minimum (farmer tant qu'il y a des SP dans les donjons, et faire ces donjons avec le moins de journées possibles).
Et donc ça limite aussi la création des objets (lockpick par exemple), ce qui m'empêche d'ouvrir tous les coffres à serrure.

Je suis probablement limite niveau level, mais aussi limite niveau équipements. Pour l'instant ça passe encore, en tout cas pour les deux premiers donjons.
Et heureusement dès le 2ème donjon l'argent n'est plus un problème vu le nombre de fois où on récupère 1000 à 2000 Yen par combat. Donc pour l'équipement ma situation s'améliore déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 14-04-2017 à 11:09:52

---------------
It's Shotime
n°13169344
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:11:04  profilanswer

MKaze a écrit :

Impossible pour moi, je cherche à avoir les confidents et les Social stats au max, donc ça limite les passages dans les donjons au strict minimum (farmer tant qu'il y a des SP dans les donjons, et faire ces donjons avec le moins de journées possibles).
Et donc ça limite aussi la création des objets (lockpick par exemple), ce qui m'empêche d'ouvrir tous les coffres à serrure.

Je suis probablement limite niveau level, mais aussi limite niveau équipements. Pour l'instant ça passe encore, en tout cas pour les deux premiers donjons. Enfin dès le 2ème donjon l'argent n'est plus un problème vu le nombre de fois où on récupère 1000 à 2000 Yen par combat.

Y a quand même au moins deux confidents qui coûtent assez chers... La création des objets est quand même faisable:
- pour augmenter Proficiency
- spoil tempérance:

Spoiler :

pendant certains cours

---------------
n°13169466
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:01:44  profilanswer

MKaze a écrit :

Je suis probablement limite niveau level, mais aussi limite niveau équipements. Pour l'instant ça passe encore, en tout cas pour les deux premiers donjons.
Et heureusement dès le 2ème donjon l'argent n'est plus un problème vu le nombre de fois où on récupère 1000 à 2000 Yen par combat. Donc pour l'équipement ma situation s'améliore déjà.

Petite astuce pour la création d'objets :  

Spoiler :

Le jour où la calling card est envoyée, Mona dans sa grande bonté [:tartalap] autorise à crafter des objets sans perdre la soirée.
Ca suffit pour faire le plein de lockpicks pour les donjons suivants.

n°13170637
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 14-04-2017 à 21:41:56  profilanswer

Au fait, quelqu'un a essayé le jeu sur Ps3 par le plus grand des hasards ?  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13170798
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 22:49:14  profilanswer

Il y a tout de même de longues séquences narratives. Et le pire, c'est quand tu arrives a un palace pour la première fois, que tu es chaud pour te battre... les mecs sortent. :o

Le jeu est génial mais c'est parfois un peu frustrant.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13170814
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 22:59:00  profilanswer

Ken a écrit :

Au fait, quelqu'un a essayé le jeu sur Ps3 par le plus grand des hasards ?  :)

Je joue sur ps3, étant donné que les dernières consoles ne m’intéressent pas.
Je m'attendais à pire niveau graphismes, et au final c'est potable.

n°13170945
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 00:13:08  profilanswer

Talen a écrit :

Petite astuce pour la création d'objets :  

Spoiler :

Le jour où la calling card est envoyée, Mona dans sa grande bonté [:tartalap] autorise à crafter des objets sans perdre la soirée.
Ca suffit pour faire le plein de lockpicks pour les donjons suivants.

Oui j'avais remarqué, mais ça ne m'a pas suffi pour les deux premiers donjons.

Spoiler :

1 lockpick avec le tuto, 2 lockpicks la veille de retourner dans le premier Palace.
3 lockpicks avant de retourner dans le dernier Palace

Donc j'ai ouvert 3 coffres verrouillés sur 4 pour les deux Palaces.

Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai tellement d'argent à présent que je peux m'en sortir tranquillement avec les armes du marchand.

Spoiler :

~200.000 Yen après avoir fini le 2ème Palace.

sabrewulfy a écrit :

Je joue sur ps3, étant donné que les dernières consoles ne m’intéressent pas.
Je m'attendais à pire niveau graphismes, et au final c'est potable.

Sur PS4 la différence n'est pas énorme de toute façon, la DA cache certaines limites techniques, mais on voit quand même que c'est un jeu développé sur PS3 (aliasing très présent quand on se rapproche des murs par exemple).

Message édité par MKaze le 15-04-2017 à 00:14:39

---------------
It's Shotime
n°13171057
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-04-2017 à 08:16:50  profilanswer

spyzzz a écrit :

Hier soir j'ai terminé le second palace. Sur ces 2 premiers, je suis sur un rythme de ~ 1 palace / 10h / 10 niveaux, c'est l'esprit ?

Pour le combat final :

Spoiler :

Je l'ai trouvé bien chiant le boss.
La regen dans la seconde phase, j'ai galéré. J'ai mis quelques tentatives avant de capter la solution. Pourtant le palace en lui même, zéro difficulté à aucun moment.

En tout cas je suis bien en avance dans le mois, je vais soigner mes confidents et farmer le mementos.  

J'adore en tout cas  :love:  

Je veux bien la méthode, parce que je galère sur ce boss.

Spoiler :

Jusque là j'avais essayé de taper chacune des parties jusqu'à ce qu'il lui reste peu de vie, pour ensuite les finir toutes dans le même tour. Mais ça prend un temps fou et je mange plein de degats pendant ce temps, résultat quan arrive la 3ème phase, je n'ai plus que deux persos debout et là c'est plus gérable. Est-ce qu'il y a des attaques physiques sur tous les ennemis ? Ca aiderait bien...

Sinon...Morgana [:titansupremplus:5]

http://reho.st/medium/self/2073a7608ac7144535b5f00b1b1e772740a9bcf2.jpg

n°13171226
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-04-2017 à 10:56:32  profilanswer

A propos du practice building

Spoiler :

J'ai loupé un truc ou contrairement à P4G y a pas d'activités ?

---------------
n°13171299
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 11:37:43  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je veux bien la méthode, parce que je galère sur ce boss.

Spoiler :

Jusque là j'avais essayé de taper chacune des parties jusqu'à ce qu'il lui reste peu de vie, pour ensuite les finir toutes dans le même tour. Mais ça prend un temps fou et je mange plein de degats pendant ce temps, résultat quan arrive la 3ème phase, je n'ai plus que deux persos debout et là c'est plus gérable. Est-ce qu'il y a des attaques physiques sur tous les ennemis ? Ca aiderait bien...

C'est le premier ennemi contre qui tu peux galérer si tu ne te sers pas de buff/debuff.

Spoiler :

Utilise Morgana uniquement pour soigner (le sort qui soigne les 4 coéquipiers facilite les choses, de mémoire tu l'obtiens vers le niveau 17 ou 18), affaiblis avec un perso l'attaque du boss (la bouche en priorité, à cause de son attaque morsure), augmente l'attaque d'un de tes persos juste avant de détruire la dernière partie du boss sous sa première forme (ça augmentera les dégâts du combo suivant).  

Perso j'ai affaibli l'attaque de la bouche, et j'ai attaqué (attaque physique) immédiatement l’œil droit (celui qui lance le sort de vent multiple), puis une fois cet œil détruit j'ai attaqué la bouche avec des sorts. Quand il régénère l’œil il faut l'attaquer immédiatement, et comme ça t'évite la plupart de ses attaques dangereuses de sa première forme. Ensuite il ne reste plus qu'à détruire le nez puis l’œil gauche.

Sous sa seconde forme il faut le tuer en 1 tour sinon il retourne sous sa première forme (mais pas avec le plein d'énergie), j'ai enchaîné les attaques (physique ou magique peu importe, il n'absorbe pas les attaques à ce moment-là).

Les persos vont te demander si tu veux tenter d'autres stratégies (perso je ne l'ai pas fait car ça se passe tranquillement avec le buff/debuff). Donc je ne sais pas trop ce que ça fait de lui balancer de la peinture. :D  

Il m'a fallu détruire 3 fois chaque forme pour le tuer (ça peut se faire plus rapidement, mais perso je ne prends pas de risque, je soigne plutôt que de prendre le risque de louper une attaque et me retrouver dans une sale situation).

Message édité par MKaze le 15-04-2017 à 11:42:54

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)