Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13154662
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2017 à 14:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Elle est bien cette option mais je pense qu'elle peut orienté nos choix, du coups, j'hésite à jouer off line.
Par exemple, le 18/4 quand t'appuie dessus 70 à 80% des joueurs sont parti dans le donjon directement :/

_Benedict_ a écrit :

C'est vrai, mais ça change beaucoup ensuite (déjà parce que selon le niveau de difficulté et ton envie de grinder, tu peux te retrouver à devoir faire deux, trois, quatre fois le donjon, ensuite parce que les options s'ouvrent vraiment à partir du moment où tu découvres de nouvelles activités ou de nouveaux confidents).

Perso j'utilise pas l'option, ca revient a prendre un guide, et pour un premier run j'aime pas ca :jap:

Après je serais plutôt enclin a conseiller de rush les palaces asap, comme ca ensuite tu peux booster tes stats / relations en toute quiètude. De plus ca débloque souvent des choses de tuer un boss ,donc ... :D

Mais obn chacun fait comme il veut bien sûr :o

Là je suis arrivé a la fin du deuxième palace en deux sessions de nouveau ( +1), sachant que je me barre jamais avant d'être à 0 SP pour tout le monde. Ca me suffit amplement au niveau pex pour le moment ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 14:07:55  profilanswer

n°13154804
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 14:37:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'utilise pas l'option, ca revient a prendre un guide, et pour un premier run j'aime pas ca :jap:

Après je serais plutôt enclin a conseiller de rush les palaces asap, comme ca ensuite tu peux booster tes stats / relations en toute quiètude. De plus ca débloque souvent des choses de tuer un boss ,donc ... :D

Mais obn chacun fait comme il veut bien sûr :o

Là je suis arrivé a la fin du deuxième palace en deux sessions de nouveau ( +1), sachant que je me barre jamais avant d'être à 0 SP pour tout le monde. Ca me suffit amplement au niveau pex pour le moment ;)

Le second palace tu es de toute façon obligé de le faire en deux sessions minimum (+ le final). Après, faire les confidents en premier ça permet de booster un peu ses chances de fusion, les capacités de ses coéquipiers, et même (spoil docteur):

Spoiler :

de récupérer des accessoires qui remontent tes SP chaque round, avec invigorate

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13154826
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2017 à 14:43:59  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le second palace tu es de toute façon obligé de le faire en deux sessions minimum (+ le final). Après, faire les confidents en premier ça permet de booster un peu ses chances de fusion, les capacités de ses coéquipiers, et même (spoil docteur):

Spoiler :

Super intéressant en effet :jap:

Mais pas forcément très utile sur les premiers donjons .. a voir par la suie ;)

Après oui ,deux sessions minimum, mon propos était de dire que l'idée est de faire les palace en un nombre minimum de sessions :D

---------------
n°13154852
Fred152

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 14:49:49  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Spoiler :

+1 pour le spoiler, j'en suis devenu dépendant :D

n°13154857
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 14:51:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Super intéressant en effet :jap:

Mais pas forcément très utile sur les premiers donjons .. a voir par la suie ;)

Après oui ,deux sessions minimum, mon propos était de dire que l'idée est de faire les palace en un nombre minimum de sessions :D

En fait les deux solutions se défendent.
Rusher les palaces en premier, ça te permet de ne pas avoir de mauvaises surprises sur le planning, et d'accumuler rapidement l'argent nécessaire pour d'autres activités.
Les faire un peu plus tard, ça permet de booster les équipiers (y compris les baton pass et consorts), de préparer de l'équipement (lockpick, cafés, et que sais-je d'autre), et de booster les futures fusions. Mais c'est plutôt une stratégie de NG+, lorsqu'on a une idée de ce qui nous attend, voire des moments où ce genre d'activité est le plus propice.

---------------
n°13154933
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 07-04-2017 à 15:10:42  profilanswer

Les hold-up sont plus rentables du coup en XP ?
Et comme si y'avait pas assez de contenu, le mémentos en rajoute encore. Je viens d'ailleurs de me faire rekt par un double mabufu.
Je triche pas perso sur les questions ou les choix, j'ai vraiment envie de découvrir le jeu à ma façon.

---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13154943
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2017 à 15:13:40  profilanswer

Tiens d'ailleurs, est ce qu'il y a des dates limites sur les missions du memento  ? Parce que tant qu'a faire, autant en aligner plusieurs d un coup vu que ca bouffe la journée :D

---------------
n°13154961
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:18:50  profilanswer

shinfei a écrit :

Fini nier hier à fond, plus vite que je pensais. Du coup ça me laisse une semaine à savoir si je lance persona [:minipinguin]

Commence-le ![:dominique webb][:sagoth]

n°13155043
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:40:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens d'ailleurs, est ce qu'il y a des dates limites sur les missions du memento  ? Parce que tant qu'a faire, autant en aligner plusieurs d un coup vu que ca bouffe la journée :D

J'ai l'impression qu'il y a quand même une contrainte:

Spoiler :

Il faut aller voir le confident "Moon" entre chaque mission, donc on ne peut pas trop les enchaîner.

---------------
n°13155049
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2017 à 15:42:17  profilanswer

Ah , voilà qui est fâcheux :/

Autant les faire des qu'elles sont dispo alors ? [:klemton]

Merci :jap:

Message édité par v4mpir3 le 07-04-2017 à 15:42:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 15:42:17  profilanswer

n°13155050
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:42:38  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah, merci pour l'info :jap:  

J'ai passé que la 1ère question pour le moment.

Certaines sont simples, mais les questions sur les éléments de vocabulaire en japonais c'est chaud quand même :D

n°13155053
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 15:43:05  profilanswer

Talen a écrit :

Certaines sont simples, mais les questions sur les éléments de vocabulaire en japonais c'est chaud quand même :D

Ou sur l'histoire japonaise...

---------------
n°13155615
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-04-2017 à 19:48:25  profilanswer

Un super article qui donne envie sur Le Monde :
http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
[:boisse]

J'ai reçu le précieux aujourd'hui, mais je dois faire Horizon avant, sinon je ne le ferais qu'en 2018 :o

Message édité par LowLow le 07-04-2017 à 20:12:24

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13155818
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 21:34:54  profilanswer

Ayé, terminé le premier palace à J-8 du coup :)
Ca va me laisser un peu de temps pour faire du social :)

n°13155960
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-04-2017 à 23:08:17  profilanswer

Je suis début Mai

Spoiler :

J'ai débloqué Mémentos mais déjà qu'avant j'avais du mal à me décider quoi faire, si en plus y a ce lieu je vais en baver pour faire des choix :D

Sinon j'ai eu mon premier manque de skills

Spoiler :

Le mec qui nous pousse à l'ascenseur, j'ai été incapable de le renvoyer chier ! Pareil pour le mega burger :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13156264
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 10:19:48  profilanswer

J'ai enfin reçu mon précieux [:bakk67]

n°13156787
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 18:25:40  profilanswer

Soma

Spoiler :

Vous l'avez vendu pour faciliter l'early game ou conservé pour les moments durs à venir contre des Boss ?

n°13157035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 22:04:19  answer

n°13157039
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2017 à 22:10:50  profilanswer

Un item qui

Spoiler :

rend la totalité des HP et SP à tous les alliés et qui accessoirement se vend à 50000y chez le vendeur d'armes.
Pour le moment je l'ai gardé.

Sinon
https://www.youtube.com/watch?v=WUWQFnC2zqU
(zéro spoil)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-04-2017 à 00:15:59
n°13157275
Fred152

Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 07:46:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Un item qui

Spoiler :

rend la totalité des HP et SP à tous les alliés et qui accessoirement se vend à 50000y chez le vendeur d'armes.
Pour le moment je l'ai gardé.

Sinon
https://www.youtube.com/watch?v=WUWQFnC2zqU
(zéro spoil)

Je l'ai vendu. [:fredmoul:1]  

Le médecin vend des produits de soins très bon et pour un coût assez limité une fois que ta confiance avec elle est bien montée, je trouve que l'argent commence à couler à flot au bout d'un moment de toute façon [:am72:5]

n°13157287
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 09-04-2017 à 08:45:32  profilanswer

Tu l'as eu où cet item ?

n°13157288
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 08:46:05  profilanswer

Minada a écrit :

Tu l'as eu où cet item ?

Bonus gratuit à télécharger.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13157294
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2017 à 08:56:35  profilanswer

J'ai commencé l'aventure cette semaine. Je connaissais la série uniquement de réputation mais j'avais jamais tenté, le jrpg n'étant pas mon genre de prédilection.  

Pour situer je suis dans les premiers jours de mai. J'ai l'impression, en une grosse dizaine d'heures, d'avoir seulement effleuré les possibilités mais je pense pouvoir donner un avis de néophyte.

Pour le moment la bonne claque que j'attendais. Je viens de terminer horizon, cette diversité dans la qualité de ce début d'année, ça fait vraiment plaisir au joueur que je suis.  

Pour persona, le côté vie réelle au début ça surprend, le rythme, les dialogues nombreux...Je me suis dis c'est ptet un peu too much pour moi. Le début étant très dirigiste, meme si indispensable, joue beaucoup sur cette impression.Une fois libre (~18avril), c'es extra, tu prends plaisir à soigner tes relations, choisir tes activités, aller faire tes courses... Ensuite les palaces, l'infiltration (simplifiée) et le gameplay combat de groupe tour par tour est comme espéré excellent, simple mais tactique, j'adore.

Pour ceux qui se demandaient (bauer?) sur le niveau d'anglais requis. Il n'est pas très haut, c'est très simple à comprendre. Le problème viendrait plus du volume à traduire qui peut fatiguer, surtout au début. Mais si t'as l'habitude un peu, faut pas se bloquer pour ça car le jeu est vraiment bon. Bref, j'ai hate de retourner en cours et voir ce que ce mois de mai me réserve.

n°13157515
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2017 à 12:54:35  profilanswer

J'approche les 24 heures de jeu depuis mercredi, faut que je ralentisse  [:sadfrog62:2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13157553
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-04-2017 à 13:26:26  profilanswer

Au niveau des liens d'amitié

Spoiler :

C'est utile de passer du temps avec des gens bien que le jeu indique que le lien de se renforcera pas ? Car en dehors de faire passer le temps ça change quelque chose ?

---------------
n°13158675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 08:41:42  answer

attention ce jeu est hautement addictif  [:minipinguin]

j'ai peur de le finir trop vite [:alph-one]

le second palace va bientot commencer

j'ai limite envie de recommencer tout depuis le début, histoire de pas finir trop vite [:frogaski62:5]

On va tout recommencer et tout faire de fond en comble, avoir tous les personas et optimiser au maximum toutes les activités  [:wark0]  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 08:42:29
n°13158695
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 08:51:47  profilanswer

Vini a écrit :

Au niveau des liens d'amitié  

Spoiler :

C'est utile de passer du temps avec des gens bien que le jeu indique que le lien de se renforcera pas ? Car en dehors de faire passer le temps ça change quelque chose ?

Ben, si tu passes pas de temps supplémentaire avec ces gens là, le lien ne se renforcera jamais :D

Au début les liens s'améliorent quasi systématiquement, mais par la suite il faut passer de plus en plus de temps avec ses relations pour avoir une progression :jap:

Pour ma part j'ai fini le 3eme Palace ce week end, mon préféré pour le moment. Ce design, ces musiques [:cerveau love] Par ailleurs je suis totalement accro au pitch, c'est tellement bien pensé tout ca ...

Le seul gros défaut du jeu c'est qu'il est hyper addictif : impossible de décrocher :/

---------------
n°13158699
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2017 à 08:57:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben, si tu passes pas de temps supplémentaire avec ces gens là, le lien ne se renforcera jamais :D

Au début les liens s'améliorent quasi systématiquement, mais par la suite il faut passer de plus en plus de temps avec ses relations pour avoir une progression :jap:

Pour ma part j'ai fini le 3eme Palace ce week end, mon préféré pour le moment. Ce design, ces musiques [:cerveau love] Par ailleurs je suis totalement accro au pitch, c'est tellement bien pensé tout ca ...

Le seul gros défaut du jeu c'est qu'il est hyper addictif : impossible de décrocher :/

Car des fois sur la Rail Map

Spoiler :

Il y a un UP à côté du nom des gens et là je sais que ça va augmenter. Je pensais que les S Links stagnaient jusqu'à un événement majeur du jeu.

Donc d'après toi, il faut passer du temps peu importe le résultat ?

---------------
n°13158702
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 09:01:58  profilanswer

Tu devrais le faire une deuxième fois en ng+ pour le platine donc t'inquiète pas ^^

n°13158739
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 09:21:45  profilanswer

Vini a écrit :

Car des fois sur la Rail Map

Spoiler :

Il y a un UP à côté du nom des gens et là je sais que ça va augmenter. Je pensais que les S Links stagnaient jusqu'à un événement majeur du jeu.

Donc d'après toi, il faut passer du temps peu importe le résultat ?

Ben ,c'est pas "d'après moi" : c'est le principe de tous les personas :jap:

Y'a que certaines relations qui augmentent sans que tu ais besoin d'approfondir la relation , par exemple :

Spoiler :

mishima

Ceci dit , pour lui , ca semble lié a autre chose :o

Y'a également des relations qu'on ne peut démarrer qu'avec un certain niveau de stats, et/ou qu'à partir d'un certain moment du jeu.

Pour les autres y'a pas de secret, il faut passer du temps avec la personne jusqu'à ce que le prochain niveau de progression se débloque ;)

Testé et approuvé depuis persona 3 [:o_doc]

EDIT : a noter que parfois ,quand même, une relation te propose de faire une activité particulière, faut accepter. Ca permet d'approfondir le lien social ,et parfois de découvrir un nouveau lieu :D

Message édité par v4mpir3 le 10-04-2017 à 09:23:15

---------------
n°13158873
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 10:15:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai également fini le 3ème Palace et commencé le 4ème. (On comment ne rien faire de son WE : https://media0dk-a.akamaihd.net/45/ [...] c61637.jpg )  

Par contre j'ai un peu moins accroché à la disposition des pièces du palace + les safe rooms super mal placés.    

Et petite question sur la relation des personnages :  

Spoiler :

Je n'arrive pas à passer du temps avec eux durant la soirée alors que je vois qu'un % y arrivent (quand on appuie sur le touchpad)

n°13158890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 10:20:40  profilanswer

gwarf27 a écrit :

J'ai également fini le 3ème Palace et commencé le 4ème. (On comment ne rien faire de son WE : https://media0dk-a.akamaihd.net/45/ [...] c61637.jpg )  

C'est tellement ca [:ddr555]

gwarf27 a écrit :

Et petite question sur la relation des personnages :  

Spoiler :

Je n'arrive pas à passer du temps avec eux durant la soirée alors que je vois qu'un % y arrivent (quand on appuie sur le touchpad)

Ca dépend des personnages non ? Certains ne sont accessible qu'en soirée, d'autres uniquement en journée.

Je repose ma question tiens , au cas ou : est ce qu'il y a une date limite pour les missions memento ? Si quelqu'un sait .. :jap:

---------------
n°13159069
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 11:19:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend des personnages non ? Certains ne sont accessible qu'en soirée, d'autres uniquement en journée.

Je repose ma question tiens , au cas ou : est ce qu'il y a une date limite pour les missions memento ? Si quelqu'un sait .. :jap:

Oui mais justement je n'arrive à en trouver aucun à part celle à 5000 ^^

n°13159100
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:27:14  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Oui mais justement je n'arrive à en trouver aucun à part celle à 5000 ^^

Ceux que j'ai trouvé de dispo parfois en soirée (fini le 3eme palace donc à peu près comme toi) :  

Spoiler :

- mme la prof maid donc :D
- Le patron du café
- L'homme politique sur la place centrale  
- La journaliste, dispo à Shinjuku dans le bar Crossroads
- La diseuse de bonne aventure, à Shinjuku

A noter que le premier perso de la liste est super intéressant à monter de part les bonus qu'il octroie.

n°13159124
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 11:36:36  profilanswer

Talen a écrit :

Ceux que j'ai trouvé de dispo parfois en soirée (fini le 3eme palace donc à peu près comme toi) :  

Spoiler :

- Le patron du café

A noter que le premier perso de la liste est super intéressant à monter de part les bonus qu'il octroie.

Ils sont tous intéressants a monter :jap:

Le premier est certes cher, mais très bon ,c'est clair :D

Le dernier que tu cites, je suis sur le point de le débloquer, je dois faire un tour dans mémento d'abord. Je suis assez vert par contre

Spoiler :

se faire enfiler de 100 K yen c'est pas vraiment sympa [:dakans]

A noter que pour le deuxième

Spoiler :

Ca semble super long à monter. Je n'en suis qu'au rang 2, je viens de passer deux soirées a bosser avec lui dans le vent et pourtant le rang 3 n'est toujours pas accessible :/

---------------
n°13159127
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 11:37:17  profilanswer

Talen a écrit :

Spoiler :

- Le patron du café

Oui j'ai les mêmes.  Je pensais plus au persos de notre groupe ^^

n°13159131
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 11:38:36  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Ah ca :D

Pour le moment je pense pas que ca soit possible.

---------------
n°13159150
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:43:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A noter que pour le deuxième

Spoiler :

Ca semble super long à monter. Je n'en suis qu'au rang 2, je viens de passer deux soirées a bosser avec lui dans le vent et pourtant le rang 3 n'est toujours pas accessible :/

Pas étonnant vu comme il est vraiment pas sympa :o
En tant que vétéran des Persona j'imagine que je donne un conseil dans le vent mais ça peut servir à d'autres : avoir sur soi un Persona de la même arcane que le lien qu'on essaye de monter permet d'augmenter l'affinité.

gwarf27 a écrit :

Ah pardon :D
Oui pour l'instant tous ces liens se font en journée.

n°13159162
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 11:45:41  profilanswer

Talen a écrit :

Pas étonnant vu comme il est vraiment pas sympa :o
En tant que vétéran des Persona j'imagine que je donne un conseil dans le vent mais ça peut servir à d'autres : avoir sur soi un Persona de la même arcane que le lien qu'on essaye de monter permet d'augmenter l'affinité.

Effectivement, je vérifie pas toujours vu que je change fréquemment de persona, merci pour le rappel :D

Je viens enfin de débloquer le hanged-man, j'en aurais chié mais c'est fait !

Du coup je suis noyé sous les trucs a faire, et les exams approchent de nouveau, et j'ai que 3 en knowledge, au boulot ! :o

Message édité par v4mpir3 le 10-04-2017 à 11:47:30

---------------
n°13159174
Adeher

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:48:56  profilanswer

Terminé hier le 4e donjon, un peu moins de 50h de jeu (avec quelques heures de farming de thunes dans mementos j'avoue).
Je trouve un peu regrettable que le jeu devienne vachement plus facile dès lors que (mini spoiler bonus confident):

Spoiler :

on achète les accessoires de regen des SP. Tout l'aspect time management devient anecdotique, du coup plus trop de pression.

J'ai envisagé de passer le jeu en hard mais y'a toujours le risque de se faire oneshot à 1h de la sauvegarde, et j'y tiens pas particulièrement...

Sinon les meilleurs moments du jeu sont les fin de donjon, avec la musique dédiée, ça me met dans un état  :love:

n°13159192
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-04-2017 à 11:52:54  profilanswer

Adeher a écrit :

Je trouve un peu regrettable que le jeu devienne vachement plus facile dès lors que (mini spoiler bonus confident):

Spoiler :

on achète les accessoires de regen des SP. Tout l'aspect time management devient anecdotique, du coup plus trop de pression.

Ben bof, ca te fait gagner quoi ? Une journée maxi ? Genre au lieu de faire le donjon en deux fois tu le fais en une fois ? Ca change pas énormément le cours des choses, même si effectivement t'es plus large sur la gestion des heals  ;)

Le jeu est assez permissif sur les donjons, t'as laaaaaaaaargement le temps et même plus encore, ce qui est sympa par contre c'est que n'importe quel combat peut rapidement dégénérer sur un miss un peu trop greedy :D

Par contre je pense qu'en hard ces trucs là seront plus que bienvenus [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)