| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:07:55 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fred152 Transactions (0) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kyrika Transactions (6) | Les hold-up sont plus rentables du coup en XP ?
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, est ce qu'il y a des dates limites sur les missions du memento ? Parce que tant qu'a faire, autant en aligner plusieurs d un coup vu que ca bouffe la journée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah , voilà qui est fâcheux Autant les faire des qu'elles sont dispo alors ? Merci Message édité par v4mpir3 le 07-04-2017 à 15:42:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 15:42:17 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Un super article qui donne envie sur Le Monde : J'ai reçu le précieux aujourd'hui, mais je dois faire Horizon avant, sinon je ne le ferais qu'en 2018 Message édité par LowLow le 07-04-2017 à 20:12:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, terminé le premier palace à J-8 du coup |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis début Mai
Sinon j'ai eu mon premier manque de skills
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai enfin reçu mon précieux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Soma
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 22:04:19 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-04-2017 à 00:15:59 |
Fred152 Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J'ai commencé l'aventure cette semaine. Je connaissais la série uniquement de réputation mais j'avais jamais tenté, le jrpg n'étant pas mon genre de prédilection. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'approche les 24 heures de jeu depuis mercredi, faut que je ralentisse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au niveau des liens d'amitié
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2017 à 08:41:42 ![]() attention ce jeu est hautement addictif
le second palace va bientot commencer j'ai limite envie de recommencer tout depuis le début, histoire de pas finir trop vite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 08:42:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu devrais le faire une deuxième fois en ng+ pour le platine donc t'inquiète pas ^^ |
Ben ,c'est pas "d'après moi" : c'est le principe de tous les personas Y'a que certaines relations qui augmentent sans que tu ais besoin d'approfondir la relation , par exemple :
Ceci dit , pour lui , ca semble lié a autre chose Y'a également des relations qu'on ne peut démarrer qu'avec un certain niveau de stats, et/ou qu'à partir d'un certain moment du jeu. Pour les autres y'a pas de secret, il faut passer du temps avec la personne jusqu'à ce que le prochain niveau de progression se débloque Testé et approuvé depuis persona 3 EDIT : a noter que parfois ,quand même, une relation te propose de faire une activité particulière, faut accepter. Ca permet d'approfondir le lien social ,et parfois de découvrir un nouveau lieu Message édité par v4mpir3 le 10-04-2017 à 09:23:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
|
|
|
Effectivement, je vérifie pas toujours vu que je change fréquemment de persona, merci pour le rappel Je viens enfin de débloquer le hanged-man, j'en aurais chié mais c'est fait ! Du coup je suis noyé sous les trucs a faire, et les exams approchent de nouveau, et j'ai que 3 en knowledge, au boulot ! Message édité par v4mpir3 le 10-04-2017 à 11:47:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adeher Transactions (0) | Terminé hier le 4e donjon, un peu moins de 50h de jeu (avec quelques heures de farming de thunes dans mementos j'avoue).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |