| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 07:38:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement quand on se fait prendre par surprise ça peu bien retourner la situation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | Tu transpires bien quand l'ennemi te chope à revers et que tu n'as presque plus de SP. Et si tu te manges un technical ou un weak, c'est "gangbang time". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et putain le pire c'est l'attaque surprise, et l'altération d'état confusion sur l'ensemble du groupe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bof, c'est secondaire les dommages des sorts je trouve, l'important c'est le hold up Je finis 95 % de mes fights comme ca
Non, les palaces sont prédéfinis, c'est pas plus mal ,ca permet d'intégrer des énigmes dans le design ainsi que des moments scénarisés Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2017 à 08:59:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-04-2017 à 09:08:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 09:09:08 ![]() Fais gaffe, c'est un cercle vicieux. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 09:09:08 ![]() ![]() |
Edit : mon problème est bien lié au mob faible à la foudre, qui peuple l'endroit ou je suis. Pour les autres éléments, j'ai pas ce pb. Message édité par Agreian le 07-04-2017 à 09:11:48 |
Attention, il me semble que la puissance des armes est déterminante sur les dégats du hold up ! Tu as acheté les meilleures armes pour tout le monde ? J'ai pas souvenir de mobs weak to zio que j'aurais pas fini avec un hold dup ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2017 à 09:11:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 09:19:56 ![]() Teleporte toi en dehors, rentre dans la velvet room et fusionne pixie avec autre chose pour récupérer son zio. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Il survit a deux holds up ? Costaud Ben comme a dit astrain dans ce cas, fusionne ta pixie pour faire un persona avec beaucoup de stat magie et fais le hériter de Zio Message édité par v4mpir3 le 07-04-2017 à 09:29:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) | J'ai pas eu vraiment de problème sur le premier donjon sauf
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-04-2017 à 10:04:19 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre je suis le seul à être troublé que la minimap ne tourne pas en même temps que le perso ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ? Moi j'aimerai qu'elle bouge en fonction de la direction de mon perso justement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par Agreian le 07-04-2017 à 11:35:31 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chouette article au sujet de Persona 5
|
|
FDC1 Transactions (2) | Ca y est j'ai récupéré ma version collector, je commence ça ce week-end. N'avancez pas trop dans le jeu en attendant |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fini nier hier à fond, plus vite que je pensais. Du coup ça me laisse une semaine à savoir si je lance persona |
chatcag Transactions (0) | Pour les tricheurs, voici les bonnes réponses aux questions / examens :
|
Pas vraiment besoin... En appuyant sur le pavé tactile lors d'une question on a les choix des autres joueurs, avec en général une des réponses qui dépasse les 80%. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
chatcag Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elle est bien cette option mais je pense qu'elle peut orienté nos choix, du coups, j'hésite à jouer off line.
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |