| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:34:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On est d'accord que les bestioles gagnent de l'expérience quand ils sont dans le deck ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
_Benedict_ Transactions (0) | Seule la persona équipée gagne de l'expérience, ainsi que celles qui ont la compétence Growth. Le confident permet aux membres de l'équipe non utilisés de gagner de l'XP. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 12:04:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, je pensais que dans P4G les Persona qui étaient pas équipées mais au moins dans le deck gagnaient de l'XP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
Adeher Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, je devrais l'avoir en actif |
_Benedict_ Transactions (0) |
Il me semble qu'il récupère Growth très tôt. Édit: je dis une connerie en fait... Message édité par _Benedict_ le 06-04-2017 à 14:01:36 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vahire Transactions (0) | Tiens j'ai fais une fusion ce midi, et le résultat n'était pas celui attendu (la scène a même changé, je vous laisse la découvrir --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
En fait :
Message édité par v4mpir3 le 06-04-2017 à 16:23:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DavidAmes Transactions (0) | Le niveau des ennemis s'adapte aux notres? Ou c'est "fixé" ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Fixe Si c'est trop easy pour toi, essaye en hard Ou télécharge carrément le mode Insane ( gratuit) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-04-2017 à 16:26:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FDC1 Transactions (2) | Apparemment, on m'a livré le jeu. Sauf qu'il y a personne chez moi de la journée et que l'édition premium rentre pas dans une boite aux lettres. J'espère que je vais trouver le colis en rentrant ce soir |
DavidAmes Transactions (0) |
Merci. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Hummm, colis à la maison (version grosse collector) mais je bosse jusqu'à minuit. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon sang cet orgasme videoludique. Je tombe de fatigue devant mon écran mais c'est dur de s'arrêter.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-04-2017 à 20:53:24 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) | Ces moments de nimp absolu (spoiler fin mai)
Adeher Transactions (0) | Ya quand même de gros gros tunnels narratifs où on a très peu de liberté. Ce soir j'ai passé 2h à lire des dialogues entre la fin du 2e donjon et le début du 3e. Faut vraiment pas être en mal d'action... |
Kyrika Transactions (6) | Tellement de trucs à faire que c'est dur de s'y retrouver quand on a du temps libre --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 00:34:08 ![]() Non.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Edition collector de qualité, surtout pour 69 euros. Ça fait plaisir. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-04-2017 à 00:55:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kyrika Transactions (6) |
--------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |