| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Pas certain, sur GK ils disent que le NG+ est impitoyable et ne garde pas tout
Quasiment impossible tu veux dire, de mémoire il faut bien répondre à 4 questions à la suite parmi un choix de 3, soit 1/3^4, soit 1,23% de chances à l'aveugle grosso modo Tu peux carrément louper plusieurs heures de jeu Message édité par v4mpir3 le 05-04-2017 à 10:33:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:30:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Déjà pour les bonnes réponses aux questions et puis aller voir tout tes s-link avant ton départ. Si tu ne le fais pas, c'est mort |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Recu hier, joué 5h, cette qualitance à tous les niveaux |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis passé sur 5 save sur celui là.... Habituellement, je joue sur 3 mais connaissant la licence, je préfère assurer |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
randd Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:58:04 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a beaucoup de chargements quand même. GK vantent les transitions "smooth" mais tu as pas mal d'écran noir simple avec l'icône de chargement... ils auraient pu faire un petit effort. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même sur Pro en SSD les chargement ne sont pas instantanées Encore un héritage de la PS3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) | Au niveau des négociations, à part si vous voulez recruter une nouvelle persona, qu'est-ce que vous choisissez ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
romz08 Transactions (0) |
Rien ! La négociation ne me sert qu'a recruter, sinon je bourrine. L'xp est crucial ( et en plus ca paye )
C'est ca Message édité par v4mpir3 le 05-04-2017 à 17:02:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais, 6 mois pour arriver chez nous et il y a même pas une version FR ? Ba c'est bien moche. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour bien finir Persona 4 il suffit de consulter la première page du topik unique sur hfr J'espère que ce sera pareil ici si besoin Message édité par LowLow le 05-04-2017 à 20:36:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, je trouve l'exploration des donjons vraiment géniale Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 05-04-2017 à 20:44:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 21:06:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2017 à 21:06:56 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
|
|
DavidAmes Transactions (0) | Meganne a toujours la poisse avec ses livraisons... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-04-2017 à 08:28:32 |
skaine Transactions (3) |
jeu commandé a la fnac le 24/03/17 livré le samedi 01 avril amazon meme combat tjrs livré en avance Message édité par skaine le 06-04-2017 à 08:50:43 |
Mais pourquoi économiser et risquer d'y laisser ta peau ? Surtout les succubes elles sont weak vs flingues, un coup de mitraillette et hop Si t'es dans un coin du donjon ou y a des chiens et ou tu peux plus lancer de zio, c'est sans appel : faut pas combattre, sinon tu vas mourir J'avance doucement dans le deuxieme donjon pour ma part, totalement séduit par le design, ils ont bien fait de balancer la génération aléatoire à la benne. Bon par contre certains ennemis rigolent pas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-04-2017 à 08:50:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-04-2017 à 08:52:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fnac les amis jamais déçu et toujours j-2 |
Ce qui est un peu con, c'est de ne pas faire un coup dans l'eau pour le tuto, ou simplement laisser le choix de le faire ou pas Après, comme dit, Arsène va vite prendre une place pour ne pas servir à grand chose. D'ailleurs j'ai fait les 2/3 du donjon derrière sans qu'il ne me manque particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-04-2017 à 09:02:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah j'ai fusionné la fée et le diablotin pour faire une nana en maillot Lv 7. Par contre j'avais pas le burst mais OSEF. Ah mais j'étais Lv 7 sinon oui, j'aurai pas eu d'autres choix Message édité par Vini le 06-04-2017 à 09:01:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | De mon côté, j'avais peur simplement de ne pas le trouver sur PS3, vu que les rayons consacrés à cette console sont désormais faméliques. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |