Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13148400
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2017 à 10:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Si c'est comme les précédents, tu gardes tes caractéristiques (guts, proficiency, knowledge, etc.) lors du NG+, ce qui devrait donner énormément de temps libre.

Pas certain, sur GK ils disent que le NG+ est impitoyable et ne garde pas tout :/

Agreian a écrit :

C'est surtout pour les fins que c'est intéressant. Dans P4, la true ending est pas simple à déclencher sans guide :/

Quasiment impossible tu veux dire, de mémoire il faut bien répondre à 4 questions à la suite parmi un choix de 3, soit 1/3^4, soit 1,23% de chances à l'aveugle grosso modo :o

Tu peux carrément louper plusieurs heures de jeu :(

Message édité par v4mpir3 le 05-04-2017 à 10:33:10

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 10:30:55  profilanswer

n°13148429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:37:25  profilanswer

Déjà pour les bonnes réponses aux questions et puis aller voir tout tes s-link avant ton départ. Si tu ne le fais pas, c'est mort :sweat:
Et clairement, tu loupes vraiment une grosse partie de jeu... un donjon et le véritable ennemi du jeu (et l'une des cinématiques les plus épiques du jeu au passage :love: )

n°13148438
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 10:39:41  profilanswer

Recu hier, joué 5h, cette qualitance à tous les niveaux [:leamas:5]  
Seul défaut, mon internet est en rade du coup pas possible de télécharger les voix jap, obligé de se coltiner les voix anglaises  [:el frog:4]

n°13148592
randd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:26:27  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est surtout pour les fins que c'est intéressant. Dans P4, la true ending est pas simple à déclencher sans guide :/

Pratiquement impossible même.
Perso, quand j'ai vu la fin en le faisant sans soluce, je me suis dis que c'etait pas possible que le jeu ce termine aussi bêtement...

Heureusement j'avais une save avant le moment de non retour, qui est pas forcement facile à detecter non plus.

C'est le gros point noir de P4, à mon avis, car bien frustrant surtout quand tu vois la soluce, tu te dis, que c'est pas possible de tomber sur la bonne combinaison même en tentant plusieur fois, car le truc n'intervient pas à la toute fin, il y a encore des heures de jeu après cette biffurcation.

J'espere qu'ils n'ont pas eu la même idée pour P5, car j'ai pas envie de jouer avec une soluce....

n°13148622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:35:10  profilanswer

Je suis passé sur 5 save sur celui là.... Habituellement, je joue sur 3 mais connaissant la licence, je préfère assurer :)

n°13148655
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:42:09  profilanswer

randd a écrit :

Pratiquement impossible même.
Perso, quand j'ai vu la fin en le faisant sans soluce, je me suis dis que c'etait pas possible que le jeu ce termine aussi bêtement...

Heureusement j'avais une save avant le moment de non retour, qui est pas forcement facile à detecter non plus.

C'est le gros point noir de P4, à mon avis, car bien frustrant surtout quand tu vois la soluce, tu te dis, que c'est pas possible de tomber sur la bonne combinaison même en tentant plusieur fois, car le truc n'intervient pas à la toute fin, il y a encore des heures de jeu après cette biffurcation.

J'espere qu'ils n'ont pas eu la même idée pour P5, car j'ai pas envie de jouer avec une soluce....

Faut pas exagérer là: il y a un gros warning au moment du choix "difficile", où il est bien indiqué "sauvegarder votre partie, vous êtes à un point crucial". Mais c'est peut-être uniquement dans P4G, pas dans l'épisode PS2.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13148660
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2017 à 11:43:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut pas exagérer là: il y a un gros warning au moment du choix "difficile", où il est bien indiqué "sauvegarder votre partie, vous êtes à un point crucial". Mais c'est peut-être uniquement dans P4G, pas dans l'épisode PS2.

Ca y est pas sur PS2, je te le garantis. Aucun avertissement ,rien, si t es pas au courant tu passes totalement à côté.

---------------
n°13148678
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:49:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca y est pas sur PS2, je te le garantis. Aucun avertissement ,rien, si t es pas au courant tu passes totalement à côté.

Dans ces cas-là en effet, ça devait être particulièrement violent.

Bordel il monte pas ce score de knowledge  [:fegafobobos:2]

---------------
n°13148689
randd

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 11:54:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

oui, parce que je m'en rappel pas, j'ai fait l'episode PS2, pas le P4G.

Ils ce sont peut être apperçu du truc et mis un warning pour le P4G.

Car quand je suis arrivé à la "fin", j'ai bien vu qu'il y avait un truc pas normal, car elle est tombé comme un coup de massue sans un vrai développement, mais en jeu, me rappel pas d'avoir remarqué quoique ce soit.

n°13148694
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2017 à 11:58:04  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Bordel il monte pas ce score de knowledge  [:fegafobobos:2]

C'est hyper long par rapport aux autres stats oui.

A privilégier dès le départ, faut passer beaucoup de temps à réviser [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 11:58:04  profilanswer

n°13148733
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 12:10:11  profilanswer

randd a écrit :

oui, parce que je m'en rappel pas, j'ai fait l'episode PS2, pas le P4G.

Ils ce sont peut être apperçu du truc et mis un warning pour le P4G.

Car quand je suis arrivé à la "fin", j'ai bien vu qu'il y avait un truc pas normal, car elle est tombé comme un coup de massue sans un vrai développement, mais en jeu, me rappel pas d'avoir remarqué quoique ce soit.

Ca doit être ça. Dans P4G, c'est bien violent en mode rupture du 4ème mur, grosso modo si tu ne sauvegardes pas à cet endroit c'est vraiment de l'esprit de contradiction.

v4mpir3 a écrit :

C'est hyper long par rapport aux autres stats oui.

A privilégier dès le départ, faut passer beaucoup de temps à réviser [:o_doc]

Je vois ça... J'aurais dû passer moins de temps dans les bains et à servir des bols de nouille.

---------------
n°13148814
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 12:38:54  profilanswer

Il y a beaucoup de chargements quand même. GK vantent les transitions "smooth" mais tu as pas mal d'écran noir simple avec l'icône de chargement... ils auraient pu faire un petit effort.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13149099
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-04-2017 à 14:36:38  profilanswer

Même sur Pro en SSD les chargement ne sont pas instantanées :D

Encore un héritage de la PS3 :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13149562
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 16:42:15  profilanswer

Au niveau des négociations, à part si vous voulez recruter une nouvelle persona, qu'est-ce que vous choisissez ?

---------------
n°13149622
romz08

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 17:00:46  profilanswer

Hello,
Le jeu est uniquement en anglais/jap, pas de sous titre FR ?
Merci

n°13149627
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-04-2017 à 17:02:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Au niveau des négociations, à part si vous voulez recruter une nouvelle persona, qu'est-ce que vous choisissez ?

Rien ! La négociation ne me sert qu'a recruter, sinon je bourrine. L'xp est crucial ( et en plus ca paye ) :D

romz08 a écrit :

Hello,
Le jeu est uniquement en anglais/jap, pas de sous titre FR ?
Merci

C'est ca :jap:

Message édité par v4mpir3 le 05-04-2017 à 17:02:34

---------------
n°13150012
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 19:38:53  profilanswer

Ah ouais, 6 mois pour arriver chez nous et il y a même pas une version FR ? Ba c'est bien moche.

n°13150136
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-04-2017 à 20:35:38  profilanswer

Pour bien finir Persona 4 il suffit de consulter la première page du topik unique sur hfr [:mrbrelle]

J'espère que ce sera pareil ici si besoin :o

Message édité par LowLow le 05-04-2017 à 20:36:08

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13150146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 20:42:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Quand ça vient de moi et que j'ai déjà le persona, je le fume :)
Quand ça vient d'eux, je choisi un objet généralement... Je sens bien les annexes avec des objets à récup :fou:

Sinon, je trouve l'exploration des donjons vraiment géniale :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 05-04-2017 à 20:44:00
n°13150190
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 21:01:35  profilanswer

Citation :

Nouvelle date de livraison estimée : 5 avr. - 10 avr.
En transit

:'(:'(:'(

Il devait arriver aujourd'hui.
(je sais que c'est chiant les histoires de commandes/expédition tout ça mais bon...  :(  )

n°13150202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 21:06:04  answer

Agreian a écrit :

Quand ça vient d'eux, je choisi un objet généralement... Je sens bien les annexes avec des objets à récup :fou:

Non je ne crois pas, faut savoir que les donjons disparaissent une fois finis. Contrairement à ce du 4 qu'il faut même refaire ou au donjon unique de P3.

n°13150207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 21:06:56  answer

Meganne a écrit :

Citation :

En transit

(je sais que c'est chiant les histoires de commandes/expédition tout ça mais bon... :( )

[:cortessz:3]
Le jeu n'en sera que plus savoureux !

n°13150259
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 21:26:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Peu probable: ce sont uniquement des objets "génériques" (type devil fruit, extinguisher orb, etc.) Par contre les objets eux-mêmes sont assez pourris.

Citation :

Elle est très bien conçue, par contre même en normal il suffit de pas grand chose pour qu'un combat anodin parte en vrille, notamment quand on veut économiser ses SP. Les Succubes qui t'enchaînent les Marin Kirin ou les chiens fantômes qui te balancent des Pulinpa en série si tu as raté ton embuscade, ça fait mal.

---------------
n°13150514
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-04-2017 à 01:06:45  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°13150575
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 07:49:20  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Peu probable: ce sont uniquement des objets "génériques" (type devil fruit, extinguisher orb, etc.) Par contre les objets eux-mêmes sont assez pourris.

Citation :

Elle est très bien conçue, par contre même en normal il suffit de pas grand chose pour qu'un combat anodin parte en vrille, notamment quand on veut économiser ses SP. Les Succubes qui t'enchaînent les Marin Kirin ou les chiens fantômes qui te balancent des Pulinpa en série si tu as raté ton embuscade, ça fait mal.

Bon bah d'accord, je prendrais plus objet :na:
Je prendrais la tune :)

Sinon, pour le fait de voir un combat tourné au carnage... C'est un SMT, c'est un peu leur marque de fabrique :D

Comme le tuto des fusions obligatoire qui m'a obligé à fusionner mon Arsène :fou:

n°13150579
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 07:52:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

En transit

(je sais que c'est chiant les histoires de commandes/expédition tout ça mais bon...  :(  )

[:andromaque]  

C'est juste ridicule ce foutage de gueule.
Me semble que Serina a reçu sa TYH édition hier.... des States !
Faut pas déconner quoi :/

n°13150588
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:02:12  profilanswer

Meganne a toujours la poisse avec ses livraisons...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13150606
Vahire

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:21:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon bah d'accord, je prendrais plus objet :na:
Je prendrais la tune :)

Sinon, pour le fait de voir un combat tourné au carnage... C'est un SMT, c'est un peu leur marque de fabrique :D

Comme le tuto des fusions obligatoire qui m'a obligé à fusionner mon Arsène :fou:[/quotemsg]

Ah toi aussi  [:hesp:5]  

D'ailleurs il y a une utilité a le garder ou pas ? Genre comme le pixie de Lucifer's Call qui se transformer en un super monstre si on la montré a quelqu'un vers la fin du jeu.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13150617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:27:28  profilanswer

Vahire a écrit :

D'ailleurs il y a une utilité a le garder ou pas ? Genre comme le pixie de Lucifer's Call qui se transformer en un super monstre si on la montré a quelqu'un vers la fin du jeu.

Généralement le persona du MC devient rapidement faiblard donc tu finis généralement très vite par le fusionner.
Mais bon, j'aurais aimé le faire moi même :D
Note qu'il est dans compendium et que tu peux le racheter au niveau 1 (vu qu'on ne peut même pas l'enregistrer avant :fou: ). D'ailleurs pour les nouveaux, n'oubliez pas d'enregistrer régulièrement vos persona dans le compendium, même avant de fusionner, si vous voulez les racheté à un level intéressant, surtout si elle même sont issus de fusion ayant donner accès à des comp spécifiques :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-04-2017 à 08:28:32
n°13150646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2017 à 08:45:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

En transit

Je pige pas pourquoi tu te prends encore la tête avec les commandes internet pour les jeux hyper attendus. C'est jamais à l'heure  [:zedlefou:1]  

Perso j'en ai terminé, a partir de J-2 ou J-1 selon le cas, je commence à sillonner les boutiques. Au final j'ai tout le temps mon jeu le jour J (souvent avant ) ;)

---------------
n°13150653
skaine

Transactions (3)
Posté le 06-04-2017 à 08:50:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pige pas pourquoi tu te prends encore la tête avec les commandes internet pour les jeux hyper attendus. C'est jamais à l'heure  [:zedlefou:1]

Perso j'en ai terminé, a partir de J-2 ou J-1 selon le cas, je commence à sillonner les boutiques. Au final j'ai tout le temps mon jeu le jour J (souvent avant ) ;)

jeu commandé a la fnac le 24/03/17 livré le samedi 01 avril

amazon meme combat tjrs livré en avance

Message édité par skaine le 06-04-2017 à 08:50:43
n°13150654
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2017 à 08:50:43  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Mais pourquoi économiser et risquer d'y laisser ta peau ? Surtout les succubes elles sont weak vs flingues, un coup de mitraillette et hop :o

Si t'es dans un coin du donjon ou y a des chiens et ou tu peux plus lancer de zio, c'est sans appel : faut pas combattre, sinon tu vas mourir [:spamafote]

J'avance doucement dans le deuxieme donjon pour ma part, totalement séduit par le design, ils ont bien fait de balancer la génération aléatoire à la benne. Bon par contre certains ennemis rigolent pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-04-2017 à 08:50:59

---------------
n°13150655
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2017 à 08:51:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Comme le tuto des fusions obligatoire qui m'a obligé à fusionner mon Arsène :fou:

Ah tu n'avais pas récolté assez de Persona ? :D

Me semble que tu peux le racheter de toute façon :o

Mais c'est con de pouvoir vendre celui qui apparaît pour la première fois, ça doit être sentimental :o

Edit : Y a du burn  [:vini:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-04-2017 à 08:52:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13150664
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:55:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

En transit

Tu as commandé quelle version sur quel site ?
J'ai préco la version PS3 sur Amazon...

... Elle arrive samedi :(

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13150671
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:57:06  profilanswer

Fnac les amis jamais déçu et toujours j-2 :o

n°13150675
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 08:59:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais pourquoi économiser et risquer d'y laisser ta peau ? Surtout les succubes elles sont weak vs flingues, un coup de mitraillette et hop :o

Si t'es dans un coin du donjon ou y a des chiens et ou tu peux plus lancer de zio, c'est sans appel : faut pas combattre, sinon tu vas mourir [:spamafote]

J'avance doucement dans le deuxieme donjon pour ma part, totalement séduit par le design, ils ont bien fait de balancer la génération aléatoire à la benne. Bon par contre certains ennemis rigolent pas :D

Economiser les SP, c'est rester dans le donjon plus longtemps aussi.

Vini a écrit :

Ah tu n'avais pas récolté assez de Persona ? :D

Me semble que tu peux le racheter de toute façon :o

Mais c'est con de pouvoir vendre celui qui apparaît pour la première fois, ça doit être sentimental :o

Edit : Y a du burn  [:vini:4]

Au contraire, j'avais déjà 4 persona :/
Celui qui m'a mis dedans, c'est incubus :fou:
J'avais une pixie, incubus, arsene et jack-o-lantern. Toutes les combinaison donnaient un persona hight level par rapport à mon MC. Donc pas de fusion possible. Sans Incubus, j'aurais pu fusionner Jack et pixie pour en faire un mais comme j'en avais déjà un, niet :D
Il ne me restait que la possibilité de fusionner Arsène pour à la fois créer un persona en dessous de mon level, mais aussi un que je n'avais pas déjà :/

Ce qui est un peu con, c'est de ne pas faire un coup dans l'eau pour le tuto, ou simplement laisser le choix de le faire ou pas :/

Après, comme dit, Arsène va vite prendre une place pour ne pas servir à grand chose. D'ailleurs j'ai fait les 2/3 du donjon derrière sans qu'il ne me manque particulièrement.
J'ai un bon socle de persona avec pas mal d'élémentaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-04-2017 à 09:02:43
n°13150680
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2017 à 09:01:01  profilanswer

Bah j'ai fusionné la fée et le diablotin pour faire une nana en maillot Lv 7. Par contre j'avais pas le burst mais OSEF.

Ah mais j'étais Lv 7 sinon oui, j'aurai pas eu d'autres choix :D

Message édité par Vini le 06-04-2017 à 09:01:19

---------------
n°13150690
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-04-2017 à 09:07:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 Sauf que pour cette fois, dispo nul part, j'ai du prendre la collector.
Pour les jeux moins diffusé c'est plus risqué

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13150697
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 09:09:54  profilanswer

De mon côté, j'avais peur simplement de ne pas le trouver sur PS3, vu que les rayons consacrés à cette console sont désormais faméliques.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13150701
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-04-2017 à 09:11:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Economiser les SP, c'est rester dans le donjon plus longtemps aussi.

Vouloir combattre sans exploiter les faiblesses c'est un appel au suicide a moins d'être largement en surleveling [:spamafote]

Mieux vaut craquer un item de regen SP.

Agreian a écrit :

Après, comme dit, Arsène va vite prendre une place pour ne pas servir à grand chose. D'ailleurs j'ai fait les 2/3 du donjon derrière sans qu'il ne me manque particulièrement.

Ouais, sauf quand tu combats contre une persona qui est sensible à  l'élément death, là t'es bien content d'avoir Arsene.

Perso je le garde :o

---------------
n°13150754
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 09:34:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Livré également samedi par amazon (non premium), cependant j'avais commandé Nier et une manette en plus sur amazon 2 jours avant.  Ca a du aider de tout mettre dans un seul colis.

Mais autrement je ne prends que des collectors sur Amazon et jamais eu de soucis de date de livraison toujours le jour de la sortie ou même un peu avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)