| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:16:47 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | J'en suis à mon 4ème run sur le premier donjon et je l'ai toujours pas terminé |
Vahire Transactions (0) | J'ai une autre question Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 04-04-2017 à 14:52:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les voix, me semble que ça se fait au moment de charger la save quand tu as DL le jap après avoir commencé le jeu. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et oui Par ailleurs, si tu affiches la carte, au niveau des stations de métro, tu vois également les confidents présents à tel ou tel endroit (représentés par une carte bleue). Message édité par v4mpir3 le 04-04-2017 à 15:21:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vahire Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que je peux fermer le topic pcq je n'ai tjrs pas recu le mien ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi il est même pas encore parti. Et je ne peux pas l'annuler Je crois que je vais le prendre sur le PSN et je renverrai le jeu Amazon j'en ai marre d'attendre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Shoops Transactions (0) | Ceux qui ont commandé sur la fnac, vous avez eu des dlc bonus de la fnac? |
djmonk Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je suis premium et il part que demain également Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-04-2017 à 18:21:21 |
FDC1 Transactions (2) |
Shoops Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | C'est la version premium, je sais pas si ca peut jouer. Bon de toute façon, j'aurai pas le temps de jouer de la semaine, si je l'ai pour ce week-end ca me suffit. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
edit: le 11 août exactement: 69,19 euros, envoyé aujourd'hui (Amazon premium). edit2: et je viens de finir FFXV, je vais jouer à quoi en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 04-04-2017 à 20:31:46 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le truc chiant c'est que certaines cut scenes en animés ne sont pas transcrites si des voix ne sortent pas de personnages (genre TV) donc faut comprendre. J'imagine même pas en Jap --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 21:37:50 ![]()
et pour le moment assez facile... pas eu de challenge particulier c a partir de quelle journée que ca change ? merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 21:38:13 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai joué 45 minutes ce matin (temps que je prends normalement à essayer d'émerger) du coup j'ai la patate mais j'ai déjà envie de rentrer à la maison j'en suis
Vraiment bon pour le moment. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Faut passer par la fnac, les prix sont identiques et la livraison a toujours lieu 1 jour plus tôt. Là, P5 c'était livre le lundi. Message édité par shinfei le 05-04-2017 à 07:37:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as commencé Shinfei ?
, chaud Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-04-2017 à 08:50:29 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adeher Transactions (0) | Terminé le 2e donjon hier, ~20h de jeu en normal.
|
Vahire Transactions (0) | J'ai terminé le premier donjon au bout de 12h --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Nan je finis NieR la. Et je pars en vacances la semaine pro donc je vais sûrement attendre de revenir pour commencer histoire de pas me couper dans l'élan ^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est surtout pour les fins que c'est intéressant. Dans P4, la true ending est pas simple à déclencher sans guide |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pas certain, sur GK ils disent que le NG+ est impitoyable et ne garde pas tout
Quasiment impossible tu veux dire, de mémoire il faut bien répondre à 4 questions à la suite parmi un choix de 3, soit 1/3^4, soit 1,23% de chances à l'aveugle grosso modo Tu peux carrément louper plusieurs heures de jeu Message édité par v4mpir3 le 05-04-2017 à 10:33:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |