Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13143072
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-04-2017 à 20:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru:4]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 20:27:29  profilanswer

n°13143092
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 20:40:37  profilanswer

Drap

n°13143104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 20:48:05  answer

Perso je dois en être à ~15h de jeu. Je viens de finir le premier donjon :D
Pour l'instant j'aime beaucoup, le tuto est long très longs, plus longs que P4G dans mes souvenirs, mais il y a pas mal d'ajout au niveau de gameplay.

Le jeu est plutôt difficile d'ailleurs. Du moins le début est plus violent que celui du 4.

A noter, qu'il y a certains trucs qui ne sont pas sous-titrés : dialogue de fond dans les cinématiques, blabla "aidant" pendant les combats...
Du coup je pense laisser le jeu en anglais, même si j'aurais préféré profiter des doublages jap.

n°13143458
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 08:44:01  profilanswer

J'ai fait mes 3 premières heures hier. J'adore la DA.
Pour le moment, c'est du tout bon...

n°13143490
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 09:03:00  profilanswer

Ignoble ce Persona : impossible de lâcher la manette, j’ai dû me faire violence hier et du coup j’ai la tête dans le cul ce matin , mais du coup , après une grosse quinzaine d’heures de jeu et la fin du premier « donjon » ,j’ai suffisamment d’éléments pour livrer mes premières impressions – sans spoiler - , et autant le dire tout de suite, on tient probablement là le meilleur épisode de la série, et un des tous meilleurs JRPG, rien de moins.

Normalement tout le monde ici connait le principe des Persona : via le contrôle d’un protagoniste principale, on est à la tête d’une bande d’étudiants qui se découvrent des pouvoirs surnaturels, leur permettant d’accéder à une autre dimension et ainsi corriger les méfaits des adultes dans le monde réel. Toute la difficulté sera d‘équilibrer vie sociale et vie nocturne, car il y une deadline pour réaliser ses objectifs –une date sur un calendrier -, et cela imliquera de passer pas mal de temps à combattre dans l’autre dimension. Néanmoins l’aspect social n’est pas à négliger, car les liens crées avec d’autres individus renforceront les pouvoir des personas et permettront d’obtenir des bonus de toutes sortes, en combat ou non.  

Grosso modo, une journée se déroule en trois temps : cours le matin/aprem , temps libre après l’école, puis soirée. C’est un point qui me frustre un peu pour le moment car j’ai énormément de choses a faire dans tous les sens, entre les stats a monter pour améliorer mes relations , les cours à potasser et les relations à améliorer … et les donjons à explorer. On est très vite submergé par tout un tas d’activités, c’est un point positif mais ca peut être frustrant quand on ne connait pas la série :D

Evidemment si l’on a pas atteint son objectif à la date butoir, c’est le game over sans préavis.

Mais d’ailleurs c’est quoi un Persona ? Un genre de pokemon / yokai que l’on pourra apprivoiser pour acquérir son pouvoir, et ils sont nombreux. On pourra même les fusionner pour en créer de plus puissants. Chacun a ses forces et ses faiblesses dont les protagonistes héritent. Ca donne un système de combat très réussi dans lequel on choisira quel persona invoquer pour être plus efficace face à tel ennemi. Ceci dit, y’a plein d’autres nouveautés et subtilités qui font que le système de combat est sans contestation possible le meilleur de la série, mais je n’en dirais pas plus ,je vous laisse découvrir tout ca, en tous cas sachez que c’est riche et varié, de même que l’exploration des donjons qui a été modernisée pour y introduire une composante liée à la furtivité. Bref on se régale de bout en bout.

Côté technique y’a rien à dire, la DA est explosive et judicieuse, avec une patte unique  - perso je suis totalement fan -, pas l’ombre d’un ralentissement ici ou là, aucun clipping ou autre tearing à signaler à priori, c’est du tout bon. La BO est comme à son habitude excellente, que ça soit en journée ou la nuit. Quand au scénario il m’a totalement séduit, c’est particulièrement bien pensé et on s’identifie tout de suite à nos jeunes justiciers. Bref, conquis de A à Z. Là j’attends tranquillement de rentrer chez moi, je veux jouer :o

Dernière remarque sur la difficulté : histoire de faire durer le plaisir, j’ai choisi de jouer en mode difficile. J’ai failli regretter. Contre certains ennemis la moindre erreur – oui, une seule petite erreur – peut rapidement expédier le groupe entier ad patres. Il faut vraiment optimiser l’équipement et tirer profit du système de combat pour y arriver ( j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour le premier boss, un combat de longue haleine ). Du coup j’aurais tendance à conseiller le mode normal – qui devrait déjà être assez corsé - sauf si vous êtes comme moi un peu masochiste :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13143516
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:11:58  profilanswer

Merci pour ton CR de première impression. Perso, je reste en mode Normal. Persona en Normal, c'est déjà pas une mince affaire :/
Mais félicitation pour ton courage :D

n°13143527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:15:49  answer

On doit être au même point :D
Question non spoilante :

Spoiler :

à partir du moment où tu as été "libre" de tes mouvements, tu as fini le premier donjon en combien d'expéditions ?
Moi 2 + celle du boss.
J'ai tellement l'habitude de one try les donjons dans P4G grâce à la regen, que je suis un peu dég d'avoir fait une expédition de trop :D

n°13143586
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:37:18  profilanswer

Il est dispo en Fnac dans la journée ? Amazon me saoule avec son premium. Pas de livraison avant fin de semaine.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13143600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:40:10  answer

iguana7 a écrit :

Il est dispo en Fnac dans la journée ? Amazon me saoule avec son premium. Pas de livraison avant fin de semaine.

T'habites où ?
Moi je l'ai depuis samedi via Amazon Premium :o

Spoiler :

nananananeeeeeeereuh  [:showbu]

n°13143603
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:40:51  profilanswer

Yo

J'ai pris ce Persona sans jamais avoir fait les autres (je n'ai fait que le SMT de la PS2 que j'avais adoré) et franchement, j'en suis méga content pour le moment  [:implosion du tibia]  

J'en suis a 8h de jeu je crois, j'ai fait 50% du premier donjon, j'adore le style de ce jeu.

Sinon j'ai 3 questions (sans spoils):

• Les objets qu'on trouve qui sont ranger dans la catégories trésor, ça sert uniquement a la revente où ça peut être utiliser pour du craft plus tard ?
  • Les voix Japs sont disponible quelques part ? J'ai cru comprendre que c'était via un DLC mais pas moyen de mettre la main dessus
  • Il n'y a que notre Perso qui peut changer de Persona ? (si ça spoil l'histoire ne répondez pas :D )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 09:40:51  profilanswer

n°13143613
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:45:38  profilanswer

Strasbourg.
La politique Amazon Premium me saoule en fait  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13143631
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-04-2017 à 09:50:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ignoble ce Persona : impossible de lâcher la manette

Ça donne grave envie  [:vini:3]  

Et je viens de finir Horizon !

Mais Amazon n'a pas encore expédié ma commande  [:vini:4]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13143641
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 09:51:49  profilanswer

Vahire a écrit :

Yo

J'ai pris ce Persona sans jamais avoir fait les autres (je n'ai fait que le SMT de la PS2 que j'avais adoré) et franchement, j'en suis méga content pour le moment  [:implosion du tibia]

J'en suis a 8h de jeu je crois, j'ai fait 50% du premier donjon, j'adore le style de ce jeu.

Sinon j'ai 3 questions (sans spoils):

• Les objets qu'on trouve qui sont ranger dans la catégories trésor, ça sert uniquement a la revente où ça peut être utiliser pour du craft plus tard ?
  • Les voix Japs sont disponible quelques part ? J'ai cru comprendre que c'était via un DLC mais pas moyen de mettre la main dessus
  • Il n'y a que notre Perso qui peut changer de Persona ? (si ça spoil l'histoire ne répondez pas :D )

Oui les trésors c'est que pour la revente.

Pour les voix jap c'est la : https://store.playstation.com/#!/fr [...] TENT000022

Et oui, uniquement notre personage pour le changement des persona

Parcontre entre Zelda, Horizon, Nier, Uncharted, Gravity Rush 2 (oui j'ai pris la PS4 que la semaine dernière) et le Persona 5.  Ca devient tendu niveau temps

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 03-04-2017 à 09:53:42
n°13143662
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:56:57  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Oui les trésors c'est que pour la revente.

Pour les voix jap c'est la : https://store.playstation.com/#!/fr [...] TENT000022

Et oui, uniquement notre personage pour le changement des persona

Parcontre entre Zelda, Horizon, Nier, Uncharted, Gravity Rush 2 (oui j'ai pris la PS4 que la semaine dernière) et le Persona 5.  Ca devient tendu niveau temps

Merci :jap:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13143668
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:59:28  profilanswer

Par contre (très léger spoiler au bout d'une demi-heure):

Spoiler :

J'aime pas la nouvelle voix d'Igor

Message édité par _Benedict_ le 03-04-2017 à 10:00:08

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13143670
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 09:59:46  profilanswer

Pour te répondre :

Spoiler :

3 + celle du boss, sachant que je me suis fait avoir , je suis reparti en arrière car j'avais plus rien alors que j'étais pile en face de la dernière salle de sauvegarde , à un mob d'intervalle ,mais j'ai pas voulu prendre le risque, y'a des mobs qui one shot le groupe en hard si tu les finis pas avec ton ambush, et j'étais a court de SP. Du coup j'ai fait un coup "pour rien" si tu vois ce que je veux dire

D'ailleurs plus globalement, si j'ai plus de mana, je me casse, c'est impossible de gagner un combat sinon :D

Comme je le disais j'hésite presque a recommencer en normal, c'est limite trop dur là et ca pénalise sur le temps libre a faire autre chose après les cours :o

---------------
n°13143689
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 10:05:27  profilanswer

Reçu mon édition Collector commandée chez Amazon ce samedi, je m'y attendais pas !  :love:  :love:  
La boite, les illustrations, le contenu, l'artbook, le boitier métallique : tout est simplement magnifique !  :love:  

J'ai 4h de jeu et c'est un pur Persona, nan, en fait c'est encore mieux, c'est un Persona+
La DA...  [:sir_knumskull]
Avoir tous les types d'ennemis en vrai 3D et non plus en image bitmap... [:flagadadim]  

Je n'ai que 2 petites critiques de rien du tout par rapport à l'excellence de tout le reste :
- Avec l'âge je me rend compte que je préfèrerais des sous-titres VF quand même  [:panzemeyer]  
- Un mode PS4 Pro en 1800p voire 4K native était largement possible pour les phases de gameplay (d'ailleurs tous les jeux post-sortie ps4 Pro ne sont-ils pas obligés d'avoir un mode dédié me semble-t-il l'avoir lu ?)

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13143781
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 10:34:48  profilanswer

han cool pour le pack de voix japonnaises

Citation :

Une fois ce pack installé, vous pourrez sélectionner l'audio d'une nouvelle partie en ouvrant le menu Config depuis l'écran titre. Pour changer l'audio d'une partie en cours, modifiez l'option Language de la sauvegarde de ENG en JPN (ou vice versa) au menu Load Data. Sauvegardez ensuite votre progression pour valider la modification.

n°13143940
yandy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:32:13  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà le jeu vous avez choisi quelle difficulté ? J'ai joué à plusieurs Persona et Megaten et je me tâte un peu à y jouer en hard pour une première partie même si je sais qu'on peut changer la difficulté en cours de route.

n°13143961
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:40:43  profilanswer

Ca marche comment les points de sauvegarde dans ce jeu ?  [:flambi:2]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13143964
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 11:40:56  profilanswer

yandy a écrit :

Pour ceux qui ont déjà le jeu vous avez choisi quelle difficulté ? J'ai joué à plusieurs Persona et Megaten et je me tâte un peu à y jouer en hard pour une première partie même si je sais qu'on peut changer la difficulté en cours de route.

J'ai choisi hard, mais attention ca pique (fort).

Par contre j'ai pas vu qu'on pouvait changer en cours de route [:o_doc]

---------------
n°13143970
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 11:42:38  profilanswer

Tiens sinon, Astrain - vu que tu es au même niveau de progression - , question sur une activité et une relation

Spoiler :

Tu as réussi a prendre un job à mi temps ? Y'a un politicien avec qui je veux faire copain-copain là, mais pas moyen, il part dans un resto et je peux pas rentrer. Mona me conseille de prendre un job la bas mais je sais pas comment faire ?

taxalot- a écrit :

Ca marche comment les points de sauvegarde dans ce jeu ?  [:flambi:2]

De n'importe où dès que tu as la main, sauf dans les donjons où il faut trouver une salle de sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-04-2017 à 11:43:17

---------------
n°13143990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:51:10  answer

v4mpir3 a écrit :

Tiens sinon, Astrain - vu que tu es au même niveau de progression - , question sur une activité et une relation

Spoiler :

Tu as réussi a prendre un job à mi temps ? Y'a un politicien avec qui je veux faire copain-copain là, mais pas moyen, il part dans un resto et je peux pas rentrer. Mona me conseille de prendre un job la bas mais je sais pas comment faire ?

Spoiler :

Pour les jobs à mi-temps faut regarder les flyers à la sortie des quais de metro à Shibuya je crois.
Pour le politicien je ne sais pas, la seul fois ou je lui ai parlé, il m'a dit qu'il était supposé donner un discours le soir, sauf que le soir je ne peux pas sortir en dehors de mon quartier pour le moment.

Par contre j'ai fait ami ami avec la medecin gothic, j'ai eu du mal à avoir  assez de 'guts' pour passer niveau avec elle !

n°13143993
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2017 à 11:53:23  profilanswer

Oki d'accord merci ! Je vais regarder ca :jap:

Petit conseil pour ceux qui démarrent sinon, léger spoiler mais sans conséquence pour les habitués de la série :

Spoiler :

Au départ c'est pas mal de focus les stats je pense, surtout et en priorité le knowledge, car les exams arrivent très - trop - vite :D

Message édité par v4mpir3 le 03-04-2017 à 11:55:27

---------------
n°13145566
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:57:55  profilanswer

Ca rigole vraiment pas en terme de difficulté, très nettement au-dessus de P4 ( ressources très limitées, attaques physiques qui ne font pas tellement de dégâts, attaques surprises en tout genre, etc.)

Je m'étais dit que je pourrais arriver au boss du premier donjon en un run... A peine aux 2/3 j'ai déjà utilisé tous mes consommables, mon groupe est à 50% de vie, et je suis déjà heureux d'avoir survécu jusque là vu la façon dont frappent certains ennemis.

---------------
n°13145591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 23:16:11  answer

dites j'en suis au début (2 incursions au castle du début de faite)

j'ai l'impression d'en etre encore au tutorial

ca se finit quand et le jeu commence réellement quand ?

n°13145667
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 04-04-2017 à 00:24:55  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca rigole vraiment pas en terme de difficulté, très nettement au-dessus de P4 ( ressources très limitées, attaques physiques qui ne font pas tellement de dégâts, attaques surprises en tout genre, etc.)

Je m'étais dit que je pourrais arriver au boss du premier donjon en un run... A peine aux 2/3 j'ai déjà utilisé tous mes consommables, mon groupe est à 50% de vie, et je suis déjà heureux d'avoir survécu jusque là vu la façon dont frappent certains ennemis.

Effectivement, le premier donjon de P5 est bien plus grand et long que l'équivalent dans P4. Mais le jeu joue aussi beaucoup sur la furtivité, j'ai fais une partie des salles sans attaquer les ombres (surtout qu'on peut voir leur niveau via L2).

Contrairement à P4, j'ai surtout beaucoup de la mal à trouver des potions pour remonter mes SP

Spoiler :

Un persona avec le pouvoir de glace peut vraiment aider sur la fin du premier donjon

n°13145700
kalas150

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 02:48:42  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Effectivement, le premier donjon de P5 est bien plus grand et long que l'équivalent dans P4. Mais le jeu joue aussi beaucoup sur la furtivité, j'ai fais une partie des salles sans attaquer les ombres (surtout qu'on peut voir leur niveau via L2).

Contrairement à P4, j'ai surtout beaucoup de la mal à trouver des potions pour remonter mes SP

Spoiler :

Un persona avec le pouvoir de glace peut vraiment aider sur la fin du premier donjon

Pour les SP

Spoiler :

: pense a monter ton amitié avec celui qui t'héberge, tout ses skills sont lié au SP  :jap:

n°13145755
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 08:07:50  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Spoiler :

La furtivité c'est bien, mais ça limite quand même ton gain d'XP, de yen et de nouvelles persona. C'est vraiment la gestion des SP qui pose problème. J'imagine que c'est conçu pour éviter qu'on ne puisse grinder à fond sur une après-midi.  

---------------
n°13145756
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 08:09:15  profilanswer

kalas150 a écrit :

Pour les SP

Spoiler :

: pense a monter ton amitié avec celui qui t'héberge, tout ses skills sont lié au SP  :jap:

C'est le renard de P5 en gros :)

Message édité par Agreian le 04-04-2017 à 08:09:40
n°13145772
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-04-2017 à 08:38:50  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Par curiosité, j'ai recommencé le jeu en normal , pour voir la différence. Ben y'a pas photo, ca passe quand même crème comparé au mode hard. J'ai pu faire quasiment les 3/4 du premier donjon en un run ( bon, je connaissais aussi :o ), alors qu'en hard j'avais pas dépassé le premier tiers.

Dans le dernier tiers du donjon, certains mobs OS carrément ton groupe si u prends pas garde.  Ca pique !

Je te rejoins sur l'importance cruciale des SP : si t'en as plus ,faut rentrer à la maison, sinon c'est la mort assurée :D

Après , la jouer fufu, c'est bien, mais comme tu dis, pas de combat, pas de pex, pas de yen, pas de persona :o

---------------
n°13145784
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-04-2017 à 08:48:39  profilanswer

Du coup , l'idée pour faire durer la progression le plus longtemps possible, c'est de s'assurer que le personnage principal ait a minima une persona de chaque élément. Comme ca si les copains tombent en rade, on peut encore pousser un peu :D

Ca parait évident mais sait on jamais :jap:

---------------
n°13145968
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 10:15:58  profilanswer

J'ai pu y jouer 4 heures hier, pour l'instant il est vraiment excellent.

La DA est juste parfaite  :love:.

Message édité par arsendeur le 04-04-2017 à 10:16:32
n°13145984
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-04-2017 à 10:23:34  profilanswer

Je drap, jamais fait de jrpg et en général pas attiré, mais là j'ai grave envie. J'ai encore des trucs sur le feu mais je vais peut-être pas tarder à rejoindre la communauté  [:huit]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13146184
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:34:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par curiosité, j'ai recommencé le jeu en normal , pour voir la différence. Ben y'a pas photo, ca passe quand même crème comparé au mode hard. J'ai pu faire quasiment les 3/4 du premier donjon en un run ( bon, je connaissais aussi :o ), alors qu'en hard j'avais pas dépassé le premier tiers.

Dans le dernier tiers du donjon, certains mobs OS carrément ton groupe si u prends pas garde.  Ca pique !

Je te rejoins sur l'importance cruciale des SP : si t'en as plus ,faut rentrer à la maison, sinon c'est la mort assurée :D

Après , la jouer fufu, c'est bien, mais comme tu dis, pas de combat, pas de pex, pas de yen, pas de persona :o

v4mpir3 a écrit :

Du coup , l'idée pour faire durer la progression le plus longtemps possible, c'est de s'assurer que le personnage principal ait a minima une persona de chaque élément. Comme ca si les copains tombent en rade, on peut encore pousser un peu :D

Ca parait évident mais sait on jamais :jap:

J'ose pas imaginer la difficulté en hard. Déjà une fausse manip en normal peut se payer cash (typiquement un échec lors d'une négo suivi d'un vilain critique et de deux zio sur Morgana). Je réserverai le hard à mon NG+.

Sinon oui, une persona de chaque élément pour le perso principal, et je sens qu'il faudra à terme essayer d'en avoir une qui a chacune des attaques de base d'un élément pour faire du "All-out" sans dépenser trop de SP.

---------------
n°13146247
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:55:22  profilanswer

Le jeu est hyper-addictif... C'est chaud. [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13146280
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-04-2017 à 12:11:20  profilanswer

Mais du coup on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13146301
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 12:19:21  profilanswer

Oui, tant que tu ne prends pas la première (safety).

Message édité par arsendeur le 04-04-2017 à 12:19:44
n°13146352
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-04-2017 à 12:44:03  profilanswer

C'est quoi Safety ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13146418
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:10:52  profilanswer

C'est le mode très facile.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13146422
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-04-2017 à 13:16:47  profilanswer

OK merci :jap:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)