| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:27:29 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2017 à 20:48:05 ![]() Perso je dois en être à ~15h de jeu. Je viens de finir le premier donjon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait mes 3 premières heures hier. J'adore la DA.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ignoble ce Persona : impossible de lâcher la manette, j’ai dû me faire violence hier et du coup j’ai la tête dans le cul ce matin , mais du coup , après une grosse quinzaine d’heures de jeu et la fin du premier « donjon » ,j’ai suffisamment d’éléments pour livrer mes premières impressions – sans spoiler - , et autant le dire tout de suite, on tient probablement là le meilleur épisode de la série, et un des tous meilleurs JRPG, rien de moins.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour ton CR de première impression. Perso, je reste en mode Normal. Persona en Normal, c'est déjà pas une mince affaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 09:15:49 ![]() On doit être au même point
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est dispo en Fnac dans la journée ? Amazon me saoule avec son premium. Pas de livraison avant fin de semaine. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 09:40:10 ![]()
|
Vahire Transactions (0) | Yo
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 09:40:51 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Pour les voix jap c'est la : https://store.playstation.com/#!/fr [...] TENT000022 Et oui, uniquement notre personage pour le changement des persona Parcontre entre Zelda, Horizon, Nier, Uncharted, Gravity Rush 2 (oui j'ai pris la PS4 que la semaine dernière) et le Persona 5. Ca devient tendu niveau temps Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 03-04-2017 à 09:53:42 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
_Benedict_ Transactions (0) | Par contre (très léger spoiler au bout d'une demi-heure):
Message édité par _Benedict_ le 03-04-2017 à 10:00:08 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lightspawn Transactions (0) | Reçu mon édition Collector commandée chez Amazon ce samedi, je m'y attendais pas ! --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
mousse121 Transactions (0) | han cool pour le pack de voix japonnaises
|
yandy Transactions (0) | Pour ceux qui ont déjà le jeu vous avez choisi quelle difficulté ? J'ai joué à plusieurs Persona et Megaten et je me tâte un peu à y jouer en hard pour une première partie même si je sais qu'on peut changer la difficulté en cours de route.
|
taxalot- Transactions (0) | Ca marche comment les points de sauvegarde dans ce jeu ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens sinon, Astrain - vu que tu es au même niveau de progression - , question sur une activité et une relation
De n'importe où dès que tu as la main, sauf dans les donjons où il faut trouver une salle de sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-04-2017 à 11:43:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 11:51:10 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oki d'accord merci ! Je vais regarder ca Petit conseil pour ceux qui démarrent sinon, léger spoiler mais sans conséquence pour les habitués de la série :
Message édité par v4mpir3 le 03-04-2017 à 11:55:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca rigole vraiment pas en terme de difficulté, très nettement au-dessus de P4 ( ressources très limitées, attaques physiques qui ne font pas tellement de dégâts, attaques surprises en tout genre, etc.)
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 23:16:11 ![]() dites j'en suis au début (2 incursions au castle du début de faite)
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
kalas150 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-04-2017 à 08:09:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup , l'idée pour faire durer la progression le plus longtemps possible, c'est de s'assurer que le personnage principal ait a minima une persona de chaque élément. Comme ca si les copains tombent en rade, on peut encore pousser un peu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arsendeur Transactions (2) | J'ai pu y jouer 4 heures hier, pour l'instant il est vraiment excellent.
Message édité par arsendeur le 04-04-2017 à 10:16:32 |
enufsed Transactions (12) | Je drap, jamais fait de jrpg et en général pas attiré, mais là j'ai grave envie. J'ai encore des trucs sur le feu mais je vais peut-être pas tarder à rejoindre la communauté --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
_Benedict_ Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu est hyper-addictif... C'est chaud. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mais du coup on peut changer la difficulté en cours de jeu ou pas ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
arsendeur Transactions (2) | Oui, tant que tu ne prends pas la première (safety). Message édité par arsendeur le 04-04-2017 à 12:19:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi Safety ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | C'est le mode très facile. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK merci --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in! | [Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf |
| [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] | [PS4] Razer Electra |
| [VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP) | [VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine |
| [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!! | [Topic Unique] Far Cry 4 |
| [VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch | |