| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:09:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui en fait chacun roule comme il veut avec ce qu'il veut. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans GT depuis le 2 avec une adhérences digne de Wipeout. Dans Forza je n'en ai pas souvenir... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais que dans le FM4 il y avait une technique avec les parametres de double ecran sur Xbox pour modifier un peu le FOV, mais du coup ca le modifiait pour toutes les voitures. Apres trop de liberté tue le game un peu je trouve. Maintenant, que monsieur X ou Y n'aime pas une serie de 3 championnats qui se suivent parceque c'est pas ses catégories préférées, c'est totalement subjectif et absolument pas criticable sur le plan global, car ce sont des gouts personnels et absolument pas representatifs de la masse global de joueurs. En revanche pour reprendre l'exemple de base, faire tourner des buggy sur des circuits pas adaptés, oui c'est critiquable. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-05-2019 à 15:32:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On ne peut pas contenter tout le monde de toute façon.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On se ferait bien chier si on était tous pareil --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:24:36 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La gestion de la difficulté dans ce jeu…
Message édité par orion0101 le 16-05-2019 à 20:49:11 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
spacewolf1 Transactions (0) | D'après le dernier WIR, l'update de juin sera beaucoup orienté sur le FRR.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est quoi le FRR? Message édité par orion0101 le 02-06-2019 à 12:35:48 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans mon ancienne team sur FM5, il y a un mec qui roulait beaucoup sur les oval au pad et il etait pas mauvais du tout. D'apres lui il fallait utiliser la direction simu au pad pour signer un bon chrono sur ce type de circuit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza Race Regulations --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je faisais des têtes a queue en ligne droite.
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En fait, j'ai mis au point un petit système sur les jeux de caisse pour savoir si j'y suis adaptable ou pas.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je te donnerai mes reglages volant pour AC si tu veux, parceque je ne trouve pas du tout que c'est "freestyle" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'y ai joué a la manette en désactivant toutes les aides avec une BMW GT3 ( ou une voiture comme ça, me souviens plus exactement --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça doit faire bizarre de passer de FH4 a AC Snake, nan? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snake640 Transactions (18) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | Asseto corsa injouable à la manette
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas injouable (en modifiant les paramètres)...
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faudra que je sorte mon volant pour le prochain w-e gratuit alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
djemouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djemouli le 27-06-2019 à 22:26:10 --------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
- Une vidéo ça se coupe - à partir du double droite à 4:25, t'es un peu large pour les 2. Et la chicane de fin aussi. On sent que t'étais en mode "bon jusque là j'ai bien tourné, je vais pas jouer au con et assurer" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-06-2019 à 11:17:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Message édité par djemouli le 28-06-2019 à 16:10:35 --------------- Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Dans le multijoueur "Catégorie", y'a encore un rang après "Apothéose" ou c'est terminé? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bon bah je m'auto répond --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) | Enfin le Forza race regulations avec le dernier patch Message édité par cyberfred le 03-07-2019 à 20:51:19 |
spacewolf1 Transactions (0) | Turn10 vient également d'annoncer ceci:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |