Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

n°14292459
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 12:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Y'avait pas des pistes dirt dans le 4 ou je confonds avec un GT?

Y'a un GT où je me souviens avoir eu des pistes sur terre, et c'était notoirement a chier :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 12:09:13  profilanswer

n°14292466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2019 à 12:14:19  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pas sûr de prendre beaucoup de plaisir avec un Polaris même sur un circuit de Kart…
Et puis, c'est même pas le soucis du Polaris en particulier, c'est que, dans le solo, y'a un moment où c'est pas forcément super malin d'avoir 5 ou 6 championnats avec des trucs qui se trainent la bite, surtout quand t'as un énorme panel de véhicule comme ce Forza.

Bon après, il y a peut être des gens que ça amuse de rouler en Mini de 70 chevaux pendant 2 heures, enchainer par du Polaris pendant 1 heure et finir avec du Ford Raptor en mode auto tamponneuse pendant 3... Moi, non. :)

Faudrait pouvoir customiser comme sur horizon pour que chacun fasse ce qui lui plaît.

Et de manière générale les circuits sont trop souvent inadaptés au championnat. Typique celui de F1 avec des circuits WTF pour ces caisses.... et des circuits de F1 réels existants dans le jeu mais non exploités dans ce championnat :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14292467
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 12:14:44  profilanswer

Oui en fait chacun roule comme il veut avec ce qu'il veut.
Mais imposer les mêmes choix à tous c'est pas forcément le mieux.
Moi j'aime bien les routières. Même de puissance assez faible.
Et surtout j'aurais aimé qu'elles soient non modifiées sur mes courses. Ce qui n'est pas possible.

n°14292474
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 12:19:20  profilanswer

Dans GT depuis le 2 avec une adhérences digne de Wipeout. Dans Forza je n'en ai pas souvenir...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14292477
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 12:19:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait pouvoir customiser comme sur horizon pour que chacun fasse ce qui lui plaît.

Et de manière générale les circuits sont trop souvent inadaptés au championnat. Typique celui de F1 avec des circuits WTF pour ces caisses.... et des circuits de F1 réels existants dans le jeu mais non exploités dans ce championnat :/

C'est exactement ce que je m'étais dit.

Peut être un soucis de droits? Parce que sinon, c'est de l'incompétence :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14292519
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:08:29  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est exactement ce que je m'étais dit.

Peut être un soucis de droits? Parce que sinon, c'est de l'incompétence :/

Je propose l'incompétence du mec qui l'a fait car aucune idée de ce qu'il faisait  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14292761
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 15:22:26  profilanswer

Je sais que dans le FM4 il y avait une technique avec les parametres de double ecran sur Xbox pour modifier un peu le FOV, mais du coup ca le modifiait pour toutes les voitures.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je ne pense pas.

Apres trop de liberté tue le game un peu je trouve.
Quand y'a rien d'imposé a un moment donné j'ai meme plus l'envie de lancer un championnat.
Et puis c'est pas comme si FM de balancais a tour de bras des championnat merdiques, c'est un de chaque division et un ou 2 de libre par serie je crois. Il y a peut etre des divisions qui reviennent en cours de route mais c'est pas 5x quoi.

Maintenant, que monsieur X ou Y n'aime pas une serie de 3 championnats qui se suivent parceque c'est pas ses catégories préférées, c'est totalement subjectif et absolument pas criticable sur le plan global, car ce sont des gouts personnels et absolument pas representatifs de la masse global de joueurs.

En revanche pour reprendre l'exemple de base, faire tourner des buggy sur des circuits pas adaptés, oui c'est critiquable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 13-05-2019 à 15:32:09

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14292823
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 15:51:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je sais que dans le FM4 il y avait une technique avec les parametres de double ecran sur Xbox pour modifier un peu le FOV, mais du coup ca le modifiait pour toutes les voitures.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je ne pense pas.

Apres trop de liberté tue le game un peu je trouve.
Quand y'a rien d'imposé a un moment donné j'ai meme plus l'envie de lancer un championnat.
Et puis c'est pas comme si FM de balancais a tour de bras des championnat merdiques, c'est un de chaque division et un ou 2 de libre par serie je crois. Il y a peut etre des divisions qui reviennent en cours de route mais c'est pas 5x quoi.

Maintenant, que monsieur X ou Y n'aime pas une serie de 3 championnats qui se suivent parceque c'est pas ses catégories préférées, c'est totalement subjectif et absolument pas criticable sur le plan global, car ce sont des gouts personnels et absolument pas representatifs de la masse global de joueurs.

En revanche pour reprendre l'exemple de base, faire tourner des buggy sur des circuits pas adaptés, oui c'est critiquable.

Personne a jamais dit le contraire.
Et c'est pas qu'une question de "catégorie préférée". Juste du non-plaisir a rouler 20% des voitures du jeu.

Puis ça a l'air, quand même, d'être vachement partager sur le multijoueur en tout cas, sur les "petites" catégories, on croise jamais personne.
Par contre y'a toujours du monde de 600 a 900 inclus.

Je suis d'accord avec toi pour le trop de liberté. Par exemple, sur FH, je joue toujours dans la catégorie que propose les développeurs. Histoire que ce ne soit pas monotone :)

---------------
n°14293121
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 20:22:20  profilanswer

On ne peut pas contenter tout le monde de toute façon.
Moi aussi il y a des cat ou je ne prend pas de plaisir, sûrement différente des tiennes. :jap:

---------------
n°14293124
orion0101
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 20:24:36  profilanswer

On se ferait bien chier si on était tous pareil :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:24:36  profilanswer

n°14296731
orion0101
Transactions (2)
Posté le 16-05-2019 à 20:48:57  profilanswer

La gestion de la difficulté dans ce jeu…

Je viens de finir ma dernière course du solo, l'endurance a Sebring avec la Ford GT.
Totalement impossible de gagner en Imbattable, alors que les autres Endurance, aucun problème ( genre avec la Civic, j'ai réussi a terminer devant les GT sur la Nordschleife… ).
J'ai roulé en 2:04:XXX régul' sur les 81 tours, avec un meilleur temps en 2:03:9XX. Juste une sortie de route sur la totalité de la course qui m'aura coûté 5 secondes…
Bref, j'ai pas validé l'épreuve car il fallait faire Top3.  
Après 2h40 de course :lol:

Message édité par orion0101 le 16-05-2019 à 20:49:11

---------------
n°14312153
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:04:14  profilanswer

D'après le dernier WIR, l'update de juin sera beaucoup orienté sur le FRR.

Rappel également, le Bounty Hunter sur Indianapolis se termine le 5 juin. Les affreux tournent entre 39,4 et 39,6s. Rien qu'en signant un temps, vous aurez comme lot de consolation une 2017 Chevrolet #4 AJ Foyt Enterprises Indycar et 500.000 Cr.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14312170
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-06-2019 à 12:35:03  profilanswer

C'est quoi le FRR? :)

J'ai beaucoup de mal sur le Bounty hunter d'Indianapolis. J'ai l'impression qu'avoir un volant pourrait être avantageux dans ce cas précis.  
Mais peut être est ce que je me trouve une excuse là :lol:

En tout cas, j'y arrive pas!

Message édité par orion0101 le 02-06-2019 à 12:35:48

---------------
n°14312181
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:48:01  profilanswer

Dans mon ancienne team sur FM5, il y a un mec qui roulait beaucoup sur les oval au pad et il etait pas mauvais du tout. D'apres lui il fallait utiliser la direction simu au pad pour signer un bon chrono sur ce type de circuit.

---------------
n°14312184
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 12:49:23  profilanswer

Forza Race Regulations
C'est le système de pénalités pour couper les trajectoires, faire du stock car, etc...
Actuellement accessible dans un lobby public bêta et dans les lobby privés.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14312334
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-06-2019 à 17:18:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Dans mon ancienne team sur FM5, il y a un mec qui roulait beaucoup sur les oval au pad et il etait pas mauvais du tout. D'apres lui il fallait utiliser la direction simu au pad pour signer un bon chrono sur ce type de circuit.

Je testerai ça ce soir, merci :jap:

spacewolf1 a écrit :

Forza Race Regulations
C'est le système de pénalités pour couper les trajectoires, faire du stock car, etc...
Actuellement accessible dans un lobby public bêta et dans les lobby privés.

D'acc', merci!

J'ai regardé sur YT des mecs qui en parlent ( comme SuperGT par exemple ). M'a l'air très très bien dans l'esprit!
Sinon je continue de grimper dans le classement en mode "Catégorie", et honnêtement, plus on monte, plus ça joue propre, même si tout n'est pas parfait, évidemment.
Toujours est-il que je me fais sacrément plaisir et que ma liste d'amis grossis de jour en jour :lol:

---------------
n°14312402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 19:25:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je testerai ça ce soir, merci :jap:

orion0101 a écrit :

D'acc', merci!

J'ai regardé sur YT des mecs qui en parlent ( comme SuperGT par exemple ). M'a l'air très très bien dans l'esprit!
Sinon je continue de grimper dans le classement en mode "Catégorie", et honnêtement, plus on monte, plus ça joue propre, même si tout n'est pas parfait, évidemment.
Toujours est-il que je me fais sacrément plaisir et que ma liste d'amis grossis de jour en jour :lol:

Finalement tu as ps aimé assetto corsa :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14312422
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-06-2019 à 19:48:48  profilanswer

Je faisais des têtes a queue en ligne droite.

:lol:

---------------
n°14312444
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2019 à 20:21:52  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je faisais des têtes a queue en ligne droite.

:lol:

XD

---------------
n°14312494
orion0101
Transactions (2)
Posté le 02-06-2019 à 21:27:59  profilanswer

En fait, j'ai mis au point un petit système sur les jeux de caisse pour savoir si j'y suis adaptable ou pas.

Je prend une voiture de puissance "moyenne" ( genre une GT3 ), je me met dans une ligne droite a allure réduite a mi-gaz, je stabilise puis je soude.

Si c'est contrôlable ( genre, comme sur FM7 ), je sais que je peux m'y amuser.
Si c'est du freestyle ( genre, comme dans AC ), je sais que je vais me faire chier.

Comme ça je sais en 5 minutes si le jeu est fait pour moi ou pas :lol:

---------------
n°14313678
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 23:57:22  profilanswer

Je te donnerai mes reglages volant pour AC si tu veux, parceque je ne trouve pas du tout que c'est "freestyle" :D

---------------
n°14313702
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 00:38:45  profilanswer

J'y ai joué a la manette en désactivant toutes les aides avec une BMW GT3 ( ou une voiture comme ça, me souviens plus exactement :lol: ).
Honnêtement, c'était trop peu de fun pour moi, pas envie de me lancer dans un truc super pointu :/

D'ailleurs, si quelqu'un dans le coin a une galette de FM6 dont il se sert pas et aimerait en retirer quelques deniers, je suis preneur :)

---------------
n°14313712
Snake640

Transactions (18)
Posté le 04-06-2019 à 01:09:29  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'y ai joué a la manette en désactivant toutes les aides avec une BMW GT3 ( ou une voiture comme ça, me souviens plus exactement :lol: ).
Honnêtement, c'était trop peu de fun pour moi, pas envie de me lancer dans un truc super pointu :/

D'ailleurs, si quelqu'un dans le coin a une galette de FM6 dont il se sert pas et aimerait en retirer quelques deniers, je suis preneur :)

Ah c’est pour les hommes, les vrais  [:am72:5]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14313780
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 08:42:20  profilanswer

ça doit faire bizarre de passer de FH4 a AC Snake, nan? :lol:

---------------
n°14313786
Snake640

Transactions (18)
Posté le 04-06-2019 à 08:50:23  profilanswer

orion0101 a écrit :

ça doit faire bizarre de passer de FH4 a AC Snake, nan? :lol:

Ac?

---------------
n°14313792
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 08:54:05  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ah tu joues au pad, c'est vrai, ca explique pourquoi t'as l'impression que c'est freestyle sur AC, c'est clairement fait pour etre joué au volant.

---------------
n°14313809
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 09:13:43  profilanswer

bah… Asseto Corsa.

Sat45 a écrit :

Ah tu joues au pad, c'est vrai, ca explique pourquoi t'as l'impression que c'est freestyle sur AC, c'est clairement fait pour etre joué au volant.

J'ai eu la flemme de sortir mon G27 pour essayé la démo.
J'ai peut être raté quelque chose :cry:

---------------
n°14313823
Snake640

Transactions (18)
Posté le 04-06-2019 à 09:37:50  profilanswer

Asseto corsa injouable à la manette
Au volant c’est sympa

---------------
n°14313836
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-06-2019 à 09:51:58  profilanswer

C'est pas injouable (en modifiant les paramètres)...
Mais pas loin.

n°14313942
orion0101
Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 11:18:14  profilanswer

Faudra que je sorte mon volant pour le prochain w-e gratuit alors :lol:

---------------
n°14342960
djemouli

Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 22:24:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors petite astuce pour faire du chrono, il faut justement activer le rembobinage.

Alors certes quand tu recule ton tour deviens sale, MAIS, si apres rembobinage tu ne sort pas de la piste, ce pourquoi tu rembobines, la sortie de piste n'est pas compté.

Et la ou ca prends tout son sens c'est a la fin d'un tour, si tu sors dans le dernier partiel, tu commence le second tour directement avec le triangle, car le jeu considère que tu as pris un avantage pour le depart du nouveau partiel.
Donc a ce moment la tu rembobines, tu fais en sorte de ne pas te sortir dans le dernier partiel, et tu peux commencer ton nouveau tour, sans le triangle. :jap:

Et accessoirement tu peux essayer de prendre tous les virage de la meilleure facon en prenant des risques meme, en rembobinant a chaque virage si tu n'es pas satisfait, tout le long du circuit, ca te permet de voir le chrono que tu es capable theoriquement de sortir.

Salut SAT45,

tout d'abord merci de tes conseils ils m'ont bien aidé.

J'ai fait une petite pause dans le jeu, mais j'ai repris mon "challenge" de rentrer dans le TOP 1% mondial des principaux circuits de FM7.

effectivement, j'ai pris du recul et afin d'améliorer mon score j'ai dû utiliser le rembobinage pas tant pour éviter d'avoir un temps non-homologué au tour suivant mais pour analyser et parfaire chaque virage.

Le circuit comptant 15 virages, je me suis attardé sur chaque afin de voir comment je devais le prendre et en mesurant les risques.

A force de persévérance j'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes c qui m'a permis d'atteindre mon objectif d'entrer dans le TOP 1% mondial !

Cela m'a pris pas mal de temps à capturer la bonne course mais j'ai fini par réussir, même si je passe complètement à coté du 3ème tour :

https://www.youtube.com/watch?v=1JIaC8Mo038

Je vais pouvoir passer au circuit suivant :)

Merci encore de votre aide  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par djemouli le 27-06-2019 à 22:26:10

---------------
Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334
n°14342968
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-06-2019 à 22:37:58  profilanswer

djemouli a écrit :

Salut SAT45,

tout d'abord merci de tes conseils ils m'ont bien aidé.

J'ai fait une petite pause dans le jeu, mais j'ai repris mon "challenge" de rentrer dans le TOP 1% mondial des principaux circuits de FM7.

effectivement, j'ai pris du recul et afin d'améliorer mon score j'ai dû utiliser le rembobinage pas tant pour éviter d'avoir un temps non-homologué au tour suivant mais pour analyser et parfaire chaque virage.

Le circuit comptant 15 virages, je me suis attardé sur chaque afin de voir comment je devais le prendre et en mesurant les risques.

A force de persévérance j'ai amélioré mon chrono de plus de 2 secondes c qui m'a permis d'atteindre mon objectif d'entrer dans le TOP 1% mondial !

Cela m'a pris pas mal de temps à capturer la bonne course mais j'ai fini par réussir, même si je passe complètement à coté du 3ème tour :

https://www.youtube.com/watch?v=1JIaC8Mo038

Je vais pouvoir passer au circuit suivant :)

Merci encore de votre aide  :hello:  :hello:

Y'a encore de la marge de progression sur la fin. Tu devrais tourner en défi plutôt qu'en course, tu aurais ton fantôme ou celui d'un autre, et tu ne serais pas limité sur le nombre de tours.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14343298
djemouli

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 10:59:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a encore de la marge de progression sur la fin. Tu devrais tourner en défi plutôt qu'en course, tu aurais ton fantôme ou celui d'un autre, et tu ne serais pas limité sur le nombre de tours.

Salut,

Est-ce que les chronos effectués lors des défis comptent pour le classement général ou juste celui du défi ?

Ensuite si je ne me limite qu'à 3 tours c'est fait exprès, pour ne pas faire une vidéo trop longue, alors oui cela me prend plus de temps pour capturer la bonne course mais cela me permet de fournir une vidéo moins longue...

Et quand tu dis "Y'a encore de la marge de progression sur la fin" tu parles du dernier virage du second tour ? (le 3ème tour étant complètement foiré...)

---------------
Forza horizon 5 : Max CR / XP / PP en 4 mn : https://youtu.be/N0VywbYzBMw - La meilleur course Asphalte FH5 : créateur Mekepek nom : The Masterpiece : 121 637 334
n°14343343
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-06-2019 à 11:17:04  profilanswer

djemouli a écrit :

Salut,

Est-ce que les chronos effectués lors des défis comptent pour le classement général ou juste celui du défi ?

Ensuite si je ne me limite qu'à 3 tours c'est fait exprès, pour ne pas faire une vidéo trop longue, alors oui cela me prend plus de temps pour capturer la bonne course mais cela me permet de fournir une vidéo moins longue...

Et quand tu dis "Y'a encore de la marge de progression sur la fin" tu parles du dernier virage du second tour ? (le 3ème tour étant complètement foiré...)

- oui les chronos sont mélangés, y'a pas de chronos "en course", "en contre la montre" séparés.

- Une vidéo ça se coupe :D

- à partir du double droite à 4:25, t'es un peu large pour les 2. Et la chicane de fin aussi. On sent que t'étais en mode "bon jusque là j'ai bien tourné, je vais pas jouer au con et assurer"

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-06-2019 à 11:17:20

---------------
n°14343492
djemouli

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:55:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

- oui les chronos sont mélangés, y'a pas de chronos "en course", "en contre la montre" séparés.

- Une vidéo ça se coupe :D

- à partir du double droite à 4:25, t'es un peu large pour les 2. Et la chicane de fin aussi. On sent que t'étais en mode "bon jusque là j'ai bien tourné, je vais pas jouer au con et assurer"

Mdr... exactement !

Après comme j'ai dit, mon but n'est pas de faire le meilleur temps possible, je doute que beaucoup aient fait leurs meilleurs temps en seulement 3 tours...  

Mon challenge consiste juste à rentrer dans le TOP 1 % Mondial ;)

---------------
n°14343589
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 28-06-2019 à 14:38:33  profilanswer

djemouli a écrit :

Mdr... exactement !

Après comme j'ai dit, mon but n'est pas de faire le meilleur temps possible, je doute que beaucoup aient fait leurs meilleurs temps en seulement 3 tours...  

Mon challenge consiste juste à rentrer dans le TOP 1 % Mondial ;)

Pousse le truc a top 1000 mondial, la sur spa il y a 270000 temps env c’est assez simple  :)

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°14343694
djemouli

Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 16:08:22  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Pousse le truc a top 1000 mondial, la sur spa il y a 270000 temps env c’est assez simple  :)

Alors uniquement sur SPA car je l'ai fait sur Mugello et y'avait moins de 50 000 temps du coup arriver dans les 1000 c'est "très facile" :)

En plus il faudrait  que je change le nom de ma chaîne YouTube en "TOP 1000 Mondial Forza Motorsport 7" et tout... franchement la flemme ;)

Message édité par djemouli le 28-06-2019 à 16:10:35

---------------
n°14343837
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 19:09:25  profilanswer

Dans le multijoueur "Catégorie", y'a encore un rang après "Apothéose" ou c'est terminé?

---------------
n°14344621
orion0101
Transactions (2)
Posté le 30-06-2019 à 10:18:42  profilanswer

Bon bah je m'auto répond :lol:
Apothéose est le dernier rang a atteindre :jap:

---------------
n°14348379
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-07-2019 à 20:51:01  profilanswer

Enfin le Forza race regulations avec le dernier patch  :love:  
et je dois dire que pour le l'instant , agréablement surpris , 3-4 courses complétement random en cat A , B et S , ET aucune touchette ou rentre dedans volontaire  , ca conduisait super propre  :love:

Message édité par cyberfred le 03-07-2019 à 20:51:19
n°14348405
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 21:24:08  profilanswer

Turn10 vient également d'annoncer ceci:

Citation :

The August update for Forza 7 will be the final update for the game (in terms of content).

Après août les updates ne seront que de simples correctifs plus ou moins mineurs. L'équipe de dev va se consacrer à d'autres projets (qui a dit FM8 ?).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 6
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)