| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:22:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
waylan Transactions (1) | Non, on est sur le TU, y a pas que des joueurs one ici. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah il sert a quoi ce topic ? [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)
waylan Transactions (1) | Ben c'est marqué : "Topic consacré uniquement aux spécificités et aux problèmes PC" Donc comme c'est marqué également, en attendant une section crossplay, tout le monde est ici. Message édité par waylan le 04-09-2017 à 14:38:26 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | même pas fait attention --------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, tiens, j'avais oublié de le mettre en FP --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | https://twitter.com/Turn10_BigBoss/ [...] 6352330752 Confirmation du boss que toutes les voitures n'ont pas encore été dévoilées. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) | Peut être les Toy finalement |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:42:20 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dites sur forza quand on joue au pad avec l'embrayage sur A pour gratter de la vitesse au lieu de manuelle simple et qu'on joue au volant , on est obligé de faire pareil débrayer + les palettes du volant ? C'est quand même space ce truc , c'est un bug non ? --------------- FeedBack |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est un mode triche aussi je trouve.
Message édité par gzii le 07-09-2017 à 09:20:12 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La démo pour tous le 19 Septembre --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bogey Transactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | La demo FH faisait la taille du jeu |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et celle de FM6 était plus frustrante qu'autre-chose, il me semble qu'il fallait la relancer ou un truc du genre une fois les trois courses faites (et sans aucune mémorisation des paramètres). |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Est-ce que je peux prendre le jeu en version Digital venant du UK et le telecharger sur le store xbox depuis mon compte habituel ? Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 08-09-2017 à 11:57:08 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 08-09-2017 à 17:07:16 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sur PC? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
spacewolf1 Transactions (0) | Sur Xbox --------------- RENVOIE LA AU SAV |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les copains.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
spacewolf1 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben non puisque je peux jouer aussi bien sur Xbox que sur PC, j'ai pas trop envie de mettre mon PC a coté de la TV pour faire un truc que la Xbox sait faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais en jeu évidemment qu'on utilisera le vocal du support concerné. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ça apporte quoi de plus que l'existant ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pose pas des questions qui fâchent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |