| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ton premier Forza ? Parceque le drift était présent dans le 4. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai commencer avec le 6 j'avoue,avant j'etait plutôt Gran Turismo |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
waylan Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | que j'ai hâte !!!! Je vais devoir le télécharger 2 fois en plus --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 09:45:33 ![]() ![]() |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | d'ailleurs on a toujours rien vu de la version one , je sens que le jeu va être identique au 6 car pour faire mieux la , j'ai un doute quand même , ça aliase déjà pas mal etc.. pour mettre du 1080p60 donc si Turn 10 arrive encore a faire mieux ! Chapeau ! --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Historiquement T10 à toujours fait mieux graphiquement à chaque opus à mesure qu'ils maîtrisent l'architecture.
gzii court-circuitTransactions (3) | 70% du GPU on n'avait pas vu ça sur le 6 quand ils l'ont adapté à la One X ?
Message édité par gzii le 25-08-2017 à 11:11:16 |
travize Transactions (0) | Hello |
pob Transactions (0) |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Message édité par hexany le 28-08-2017 à 17:05:27 |
travize Transactions (0) | En effet, compatibilité à vérifier, mais le 920 est à priori compatible. Message édité par travize le 28-08-2017 à 17:28:21 |
spacewolf1 Transactions (0) | Apparemment il est compatible d'après le site de Logitech :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | En effet je viens de relire la liste et il est présent. Toutes mes confuses. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Moi j avais le t500rs , le pédalier en mode gt était vraiment top mais quand on veut du matos , t’en as pour un paquet de billet :-( ensuite tu veux le simulateur Édit : je m’en servais sur pcars car pas compatible one , maintenant je sais pas Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-08-2017 à 22:37:42 --------------- FeedBack |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | La dernière fournée de voiture, spéciale voiture de course (avec comme prévu une trentaine de Formule-E / Nascar) :
M
spacewolf1 Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Au passage, petite infographie de la part de Turn10 pour les voitures.
Message édité par spacewolf1 le 31-08-2017 à 20:10:54 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Lawl les Ford devant la Porsche au 0-100 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DoKaTSuYa Transactions (0) | Ford c'est une bonne marque, bien mieux que les Volkswagen, la voiture du pauvre qui veut faire genre j'ai une allemande. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
DoKaTSuYa Transactions (0) | Personne achète une Ford pour dire ouuu je roule en américaine, c'est là la différence lol (ok, peut-être pour la Mustang, mais c'est pas une Golf ou une Polo). |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je cherche encore le rapport avec le post initial perso --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Pourquoi personne n'achète d'Opel alors que c'est allemand ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | dites vous pensez que la demo va sortir quelques jours avant l'accès anticipé ou après la sortie du jeu ? Ou le jour de sortie de Pcars 2 ? --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avant la sortie sur Xbox c'est sur, sur PC dunno. Aucun recul pour avancer quoi que ce soit, si on se fie à FH3 ce sera après --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
bogey Transactions (5) | il me semble que la seule chose qui sera anticipé, c'est le téléchargement des 100go |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | si tu joues en one classique non , t'auras 40go par la et la proposition de download les assets 4K si tu pars sur une one x ensuite , ce qui fera les 100go par contre en pc , la t'auras la totale directement --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC) | |