Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Dans quel mode créez-vous principalement vos stages ?

11.1 %
 1 vote
1.  Docké

44.4 %
 4 votes
2.  Portable avec ton gros doigt

44.4 %
 4 votes
3.  Portable avec le stylet

Total : 15 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker 2

n°14344642
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 11:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Les niveaux du mode histoire où on n'a pas le droit de sauter  [:didier frogba:5]

Je viens de finir le n*15, brillant  [:mogwaiii]  
Ce monde de possibilités qui s’ouvrent à nous avec les victoires par condition, tant de potentiels  [:michaeldell:2]  

Un niveau populaire simple mais efficace, qui mixe course, saut et interrupteurs  

https://reho.st/medium/self/e2844db [...] 7a63f0.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 11:09:00  profilanswer

n°14344648
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 11:26:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sympa ton niveau Nintendose.

Quelques petites remarques : je trouve les tuyaux qui font popper les koopas mal placés, surtout dans la 1ère section où ils sont très dérangeants.
Après c'est peut être volontaire et fait partie de la difficulté ?
Mais perso j'aurai préféré que ces tuyaux soient sur un autre plate-forme avec un trou à côté pour faire tomber les koopas et ainsi n'en avoir qu'un à la fois pour se servir.

J'aurai mis plus de décorations aussi.
Enfin j'aurai augmenter le temps du timer.  

Bref, il reste en tout cas plaisant à jouer, bien joué :)

-----------

Sinon ton niveau m'a permis de découvrir un truc qui va faire grincer les dents des joueurs de Kaizo...

On ne peut plus attraper les objets en spinnant dans SMW [:tinostar]
Je pense que c'est une volonté de Nintendo d'avoir ses stages plus simples d'accès, plus compréhensible etc...
Mais ça risque clairement de gueuler du côté des joueurs de Kaizo.

Les shell jumps / ressort jumps ont l’air modifié aussi, je trouve ça vraiment dommage  :/

Édit :  
https://www.usgamer.net/articles/wh [...] e-original

Message édité par Cuistot du Commensal le 30-06-2019 à 11:30:29
n°14344653
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 11:33:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Exemplaire réceptionné ce matin ( amazon locker) :)

Testé le niveau d'Akhoran (bien sympa) et de nintendose (j'y arrive pas, il à l'air top mais les koopas sont pénibles à gérer)
Je suis passé à la construction : je ne trouve pas le terrain incliné ? Il faut avancer dans le mode histoire pour le débloquer ?

Tout est débloqué dès le début sauf 2 Power-ups.

Cuistot du Commensal a écrit :

Les shell jumps / ressort jumps ont l’air modifié aussi, je trouve ça vraiment dommage :/

Édit :
https://www.usgamer.net/articles/wh [...] e-original

:/

Finalement Super Mario Maker sur Wii U n'est peut être pas mort...

Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 11:40:29
n°14344668
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 11:52:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est pas possible de faire une entrée et sortie de tuyau sur une même zone ?

Non mais tu peux créer une salle « jumelle » pour créer un casse tête ;-)

n°14344675
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 11:57:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

On va t'aider un peu ;)

Spoiler :

Les salles ne sont pas si aléatoires que ça, il y a une logique qui relit une salle à la suivante. Trouve cette logique et tu auras la clef de tout le niveau!

Marrant, j’ai passé le niveau rapidement sans soucis mais je n’ai pas compris la logique que vous évoquez d’une salle a l’autre ^^

n°14344681
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 12:01:57  profilanswer

ben moi je vois toujours pas, je parviens pas a atteindre le switch on/off en sautant, et je vois un pattern avec la salle précédente, mais ca ne me mene nulle part  [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-06-2019 à 12:02:22
n°14344691
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-06-2019 à 12:17:45  profilanswer

Château du solo construit à 100% [:sadfrog62:2]

C'est parti pour le Online et le Versus en mode bullet-time de la honte. [:prozac]

n°14344697
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 12:28:59  profilanswer

Je m’éclate Bordel [:mooonblood:2]  

Le monde sans sauté tellement hypant j’ai du le refaire 20 fois tellement je suis mauvais, la banane a la fin d’avoir réussi  [:hish:1]

---------------
A base de popopop
n°14344701
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 12:33:26  profilanswer

nintendose a écrit :

J’ai fait un petit stage à base de pièces rouges à collectionner. Pas parfait, mais cela m’aura occupé l’après-midi ! Un peu de timing, de gestion des carapaces et un poil de reflexion vous suffiront :)

RLX-K1L-42G

Fait aussi :)

Je rejoins un peu Ript0r.

Stage à la mécanique sympatique, mais à la difficulté parfois inutilement complexifiée.

Spoiler :

Dans la première zone, on est assaillit de carapaces et on à du mal à se concentrer sur ce qu'on a à faire.

Dans la deuxième zone, une fois la carapace utilisée pour faire sortir le haricot, elle se retrouve coincée dans un tout p'tit espace où  il est assez difficile de juger son saut pour l'arrêter. Quelques blocs de plus de large ne m'auraient pas déplus.

Dans la troisième zone, on a une hauteur de saut réduite ce qui réduit le timing autorisé. C'est peut-être fait exprès, mais caler son saut avec la carapace ça me semblait déjà suffisant. Ou alors, peut-être prévoir un premier saut sans cet obstacle, suivis d'un autre à hauteur réduite pour introduire une gradation.

Dans la dernière zone on ne voit pas quand le carapace va activer le switch, c'est volontaire pour que le joueur face ça au jugé/au bruit ?

Sinon j'ai été troublé par la fin de la dernière zone également. On a un jumpeur dans un bloc et ça m'a perturbé. Le premier coup je l'ai jeté sur les piques pour rebondir dessus et attraper la pièce rouge, mais faut pas faire ça, y a un trou derrière XD. Il ne m'a pas l'air de servir ce bloc.

Ca reste un bon stage hein :), j'ai bien aimé la façon d'indiquer les zones 1-2-3-4, le fait que tu aies mis un drapeau au milieu ! Ma zone préférée étant la première.

Pour la déco je rejoins Ript0r aussi, les salles auraient mérités d'être dans des environnement différents que perchées dans le ciel via des cages en blocs. Creusées dans des souterrains par exemple ça aurait mieux rendu je pense ;), surtout qu'on y accède via des tuyaux :). Ca aurait aussi permis un contrôle 'gauche-droite' du scrolling pour réellement leur donner un aspect 'rooms'.

---------------
~ Akhoran ~
n°14344705
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 12:37:35  profilanswer

iVador a écrit :

ben moi je vois toujours pas, je parviens pas a atteindre le switch on/off en sautant, et je vois un pattern avec la salle précédente, mais ca ne me mene nulle part  [:pharoahe monch:7]

Tu as trouvé...

Spoiler :

...le champi ? Dans un bloc caché ? Le champi te donne le surplus de hauteur nécessaire à atteindre le bloc.

D2boot83 a écrit :

Marrant, j’ai passé le niveau rapidement sans soucis mais je n’ai pas compris la logique que vous évoquez d’une salle a l’autre ^^

Tu as trouvé les...

Spoiler :

...blocs cachés où il faut se baisser...

Sans comprendre que...

Spoiler :

...les blocs 'durs' indiquent l'emplacement des blocs cachés de la salle suivante, blocs nécessaires à sa résolution ?

Message édité par Akhoran le 30-06-2019 à 12:49:59

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 12:37:35  profilanswer

n°14344710
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 12:42:42  profilanswer

Je vais voir quand j’ai le temps de revoir un peu le bouzin et de corriger le cas échéant :) en tout cas merci pour vos remarques, il faut dire qu’en passant des heures sur un truc des choses testées xxx fois deviennent faussement évidentes, ce qui n’est pas forcément le cas pour ceux qui testent une première fois.

Message édité par nintendose le 30-06-2019 à 12:46:15

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14344719
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 12:51:33  profilanswer

Je vais voir dans la journée pour commencer à lister vos niveaux dans la FP.

Par contre, si vous pouviez mettre le nom de votre stage à côté de l'identifiant, ça m'aiderait :)

Sinon j'ai lâché mon stage qui ne me plaisait pas plus que ça pour me concentrer sur le solo que j'ai terminé là, tous les niveaux et débloqué les Power-ups.

Par contre pas eu le courage de..

Spoiler :

construire totalement la statue de Mario...
Surtout que j'avais pas vu ça avant, du coup je cramais mes thunes pour écouter les blagues de Undodog, cette tristesse  [:tim_coucou]

n°14344733
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 13:07:11  profilanswer

Concernant ton spoiler : c'est ou ? Je l'ai raté dans le solo, je pensais avoir tout fait

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14344738
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 13:17:02  profilanswer

Faut reparler au contremaître.

n°14344819
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 15:26:23  profilanswer

On peut pas ajouter plusieurs stages par code à la suite et les mettre de côté pour les jouer plus tard ?

n°14344838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 15:57:10  profilanswer

Non je ne crois pas.
Tu lances le stage avec ton code, tu le retrouveras dans Stages joués après sinon.

n°14344841
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 15:59:15  profilanswer

Tu peux les telecharger aussi

---------------
n°14344866
belette59

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 16:40:56  profilanswer

Testé aussi le stage KoopaSwitch de nintendose. (fini en 3:33).

Même réflexion que les autres, et sur ce genre de stage, il aurait été sympa d'avoir un check point supplémentaire. là, il est directement accessible, et j'y suis passé direct après la zone 1. J'aurais pas du :D

Sinon, pas compris le pkoi du trampoline sur la zone 4. C'est parce qu'on peut ressortir avec et ainsi tester des blocs invisibles dans la main zone ? J'ai pas eu le courage de sauter partout pour tester

---------------

n°14344867
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 16:41:01  profilanswer

Bon, j'ai insisté mais clairement je n'aime pas Mario Maker (1 ou 2).

Je n'ai aucun skill pour créer des niveaux. Ni aucune idée ni aucun talent. L'éditeur est très complet mais l'écran de la Switch est trop petit (comme pour la Wii U) et je m'en sort pas.

Les niveaux des joueurs sont, systématiquement, soit trop dur, soit trop facile. Pour ceux que j'ai testé, évidemment, il y en a sûrement des biens mais j'ai pas eu de bol.

Le mode histoire est complètement décousu. J'aime quand c'est une DA homogène avec un simili scénario (genre SMW).

Je suis pas fait pour ces jeux et le pire c'est que je le savais depuis l'épisode d'avant mais j'ai voulu tenter. Rater.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14344874
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 16:49:45  profilanswer

Je trouve pas le nouveau mode nuit ? (ou lune)

Qq peut m'indiquer comment l'activer dans un stage ?

n°14344881
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 17:02:07  profilanswer

Putain le lag du multi  :lol:  

J'espère qu'ils vont vite régler ça

n°14344894
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 17:29:38  profilanswer

4 20 seconds challenge sympas par Atomium

WBW-98J-0KG
T5P-PT6-CMG
TTW-7FF-0XG
P7K-BRT-KHF

n°14344896
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 17:34:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Je trouve pas le nouveau mode nuit ? (ou lune)

Qq peut m'indiquer comment l'activer dans un stage ?

Mets un soleil, reste appuyer dessus, choisis la lune

n°14344937
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 19:30:25  profilanswer

:jap:

Aprés qq heures sur ce mario maker 2 :

Les + :
- Les niveaux du monde histoire sont vraiment mieux que ceux du 1er: ils sont variés et donnent des idées.
- Les nouveaux objets vont vraiment déculpler les possibilités par rapport au 1er.
- J'ai testés les niveaux les plus populaires et ils étaient vraiment excellents!

Les - :
- J'ai l'impression que c'est plus dur de créer qu'avec la Wii U : l'écran est plus petit ou alors c'est parceque j'ai pas de stylet.
- Le truc vraiment dommage, c'est qu'on sait seulement si on a fini un niveau, mais on ne sait pas si on a trouvé toutes les grosses pièces. J'aimerai bien terminer le mode histoire à 100% mais je ne saurais pas quels nsont les niveaux que j'ai pas terminé à 100%... à quoi bon placer une grosse pièce dans un lieu caché si le joueur ne sait pas qu'il peut fouiller encore dans le niveau ?
- Pour l'instant je ne comprends pas le pourquoi du mode 3dworld.

Je pense que je vais m'amuser à tester vos niveaux, mais j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant (la vieillesse :o ). Je vais peut être refaire certains niveaux que j'avais fait sur Switch.

n°14344940
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 19:33:20  profilanswer

j'ai mon mien aussi, il était livré sous le paillasson [:stukka]  
même avis que Roupillon concernant le mode histoire, j'ai fait 19% de la reconstruction et les niveaux sont plutôt pas mal :jap:
j'ai pas de stylet non plus, je sens que je vais galérer [:kazama:2]

sinon c'est chiant de devoir de nouveau débloquer les éléments de création, je comprends l'idée mais c'est frustrant :o

Message édité par kyouray le 30-06-2019 à 19:34:55

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14344942
roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 19:35:55  profilanswer

On peut pas construire en pointant à l'écran avec un joycon ?

n°14344952
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-06-2019 à 19:48:25  profilanswer

cyran a écrit :

Je viens de finir le n*15, brillant  [:mogwaiii]  
Ce monde de possibilités qui s’ouvrent à nous avec les victoires par condition, tant de potentiels  [:michaeldell:2]  

Un niveau populaire simple mais efficace, qui mixe course, saut et interrupteurs  

https://reho.st/medium/self/e2844db [...] 7a63f0.jpg

Super celui-là !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14344965
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 20:10:52  profilanswer

J’ai des erreurs sans arrêter, les serveurs qui tiennent vraiment pas la charge :/

n°14344982
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 20:29:05  profilanswer

La recherche aussi j’ai l’impression qu’elle est pire que celle de HFR, je mets par exemple niveau expert type uniquement contre la montre, il me sort des niveaux classiques et d’autres types à 20% de complétion  [:niku]

n°14344989
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 20:35:35  profilanswer

Bah c'est pas de leur faute en même temps, c'est les joueurs qui savent pas taguer leurs niveaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 20:35:47
n°14345005
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 20:44:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est pas de leur faute en même temps, c'est les joueurs qui savent pas taguer leurs niveaux...

Non ce que je veux dire c’est que le jeu me renvoie des niveaux qui ne sont pas taggué dans ce que je recherche, le soucis ne vient pas des joueurs la

n°14345007
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 20:44:57  profilanswer

Un petit speedrun 20 secondes SMW très sympa  

RX1 RDQ TTF

n°14345014
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2019 à 20:54:01  profilanswer

Non ce que je veux dire c’est que le jeu me renvoie des niveaux qui ne sont pas taggué dans ce que je recherche, le soucis ne vient pas des joueurs la

Ha... :D

Pourtant c'est le niveau zéro du codage ça non ?  [:tinostar]

n°14345019
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 20:59:44  profilanswer

roupillon a écrit :

:jap:

Aprés qq heures sur ce mario maker 2 :

Les + :
- Les niveaux du monde histoire sont vraiment mieux que ceux du 1er: ils sont variés et donnent des idées.
- Les nouveaux objets vont vraiment déculpler les possibilités par rapport au 1er.
- J'ai testés les niveaux les plus populaires et ils étaient vraiment excellents!

Les - :
- J'ai l'impression que c'est plus dur de créer qu'avec la Wii U : l'écran est plus petit ou alors c'est parceque j'ai pas de stylet.
- Le truc vraiment dommage, c'est qu'on sait seulement si on a fini un niveau, mais on ne sait pas si on a trouvé toutes les grosses pièces. J'aimerai bien terminer le mode histoire à 100% mais je ne saurais pas quels nsont les niveaux que j'ai pas terminé à 100%... à quoi bon placer une grosse pièce dans un lieu caché si le joueur ne sait pas qu'il peut fouiller encore dans le niveau ?
- Pour l'instant je ne comprends pas le pourquoi du mode 3dworld.

Je pense que je vais m'amuser à tester vos niveaux, mais j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant (la vieillesse :o ). Je vais peut être refaire certains niveaux que j'avais fait sur Switch.

Le solo est en effet plus réussit que le premier, plus de niveaux, de variétés, map-world originale...

Je suis d’accord concernant un stage fini, il manque la possibilité de perfecter le stage (et de l’indiquer  [:sanpe':3] ), j’en finis certains comme un sagouin et pas de différence avec un que j’ai nettoyé, c’est dommage.

Pas d’accord pour ton avis sur l’apport du thème de SM3DW !
J’aime l’ajout d’une nouvelle DA plus réussie que celle de NSMB, de nouvelles musiques, costumes (miaouh !  [:papatte] ), mécaniques de gameplay (grimper sur les surfaces, plongeon du chat, tuyau transparents, nouvelles plateformes temporaires...), nouveaux ennemis...
Je prends !
Je dis pas non à un thème Odissey également.

Je regrette un peu l’a sence des skins qu’on débloquait, en tant que retro gamer, j’aimais bien débloquer des skins de donkey kong, zelda, megaman...

n°14345022
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:12:32  profilanswer

cyran a écrit :

Le solo est en effet plus réussit que le premier, plus de niveaux, de variétés, map-world originale...

Je suis d’accord concernant un stage fini, il manque la possibilité de perfecter le stage (et de l’indiquer  [:sanpe':3] ), j’en finis certains comme un sagouin et pas de différence avec un que j’ai nettoyé, c’est dommage.

Pas d’accord pour ton avis sur l’apport du thème de SM3DW !
J’aime l’ajout d’une nouvelle DA plus réussie que celle de NSMB, de nouvelles musiques, costumes (miaouh !  [:papatte] ), mécaniques de gameplay (grimper sur les surfaces, plongeon du chat, tuyau transparents, nouvelles plateformes temporaires...), nouveaux ennemis...
Je prends !
Je dis pas non à un thème Odissey également.

Je regrette un peu l’a sence des skins qu’on débloquait, en tant que retro gamer, j’aimais bien débloquer des skins de donkey kong, zelda, megaman...

C’est vraiment que la collection impressionnante des skins du 1 était vraiment sympa

n°14345023
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:13:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha... :D

Pourtant c'est le niveau zéro du codage ça non ?  [:tinostar]

C’est leurs serveurs qui sont dans les choux je pense  

J’ai terminé quelques stages et j’avais une erreur de connexion à la fin, et le stage n’apparaît pas terminé dans la liste  :lol:

n°14345037
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:24:48  profilanswer

Vous savez comment un de nos stages peut être joué dans les modes infinis ? J'ai publié un stage (pourri, je vous en parle pas, donc :o) et je me demandais si il pouvait tomber sur un run ?  

Vu le nombre de joueurs, je pensais que ca allait forcemment arriver, mais rien...

---------------
n°14345059
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 21:57:11  profilanswer

C’est leurs serveurs qui sont dans les choux je pense  

J’ai terminé quelques stages et j’avais une erreur de connexion à la fin, et le stage n’apparaît pas terminé dans la liste  :lol:

Hier soir leur serveurs étaient en PLS, ce matin paniploblem.
Je suis curieux de connaître les chiffres de vente du jeu.
Succès honnête ou plébiscite ?

n°14345131
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 23:15:56  profilanswer

Hop, second stage !

Vous l'avez pas vu venir celui-là, hein ?

#NiveauHFR (oui, je lance des hashTag comme ça, pifpaf pastèque) :
Castle, lava and secret cave: WBC-R7L-0TG
Classique/Thème: SMB3
Avoid lava, beat Boswer, and don't miss the secret cave! And have fun ;)

C'est un niveau traditionnel de chateau, avec lave qui monte et qui descend... et une zone secrète qui aurait presque pu être un stage :p. Je me suis pas moqué de vous, faut dire qu'elle est pas évidente à atteindre, ça méritait une récompense à la hauteur :).

Je vous cache pas que j'en suis assez content de ce niveau, vous me direz ce que vous en pensez !

[Edit: maintenant faut que je pense à manger :o]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-07-2019 à 13:03:14

---------------
~ Akhoran ~
n°14345140
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 23:27:58  profilanswer

Mes 2 créations: le premier est de style classic, et le second est une chasse au pièces:

c'est mes premiers niveaux créés, en espérant que ça vous plaise. Il y a un petit peu de chalenge.

1KT-KP4-5TF nommé classic speed
T7X-4M0-69G nommé Fun with gold

n°14345157
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 23:48:56  profilanswer

Je viens de faire ton stage akhoran, il est bien tendu a chercher le tuyau,

Spoiler :

mais je trouve dommage qu'il ne te fasse pas progresser plus loin dans le niveau.

Sinon assez sympa à jouer.

Message édité par francis1256 le 30-06-2019 à 23:49:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox One / Wii U{VDS} Super Smash Bros Ultimate Switch
[VDS] Plus rien pour l'instant - NE PAS LOCK THKS [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[ACH] Jeux Switch [ECH] Jeux Switch[ACH] Jeux switch (Zelda BOTWD,Mario odyssey,Dark Soul,Dead cell,Etc.)
[VDS] code super smash bros ultimate switch 33€(ECH) Dead Cells Switch contre Mario Odyssey, DBZ fighterz ...
[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)