| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 11:09:00 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 30-06-2019 à 11:30:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Finalement Super Mario Maker sur Wii U n'est peut être pas mort... Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 11:40:29 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | ben moi je vois toujours pas, je parviens pas a atteindre le switch on/off en sautant, et je vois un pattern avec la salle précédente, mais ca ne me mene nulle part Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-06-2019 à 12:02:22 |
sir mccitron Transactions (17) | Château du solo construit à 100% |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je m’éclate Bordel --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fait aussi
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as trouvé...
Tu as trouvé les...
Message édité par Akhoran le 30-06-2019 à 12:49:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 12:37:35 ![]() ![]() |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Je vais voir quand j’ai le temps de revoir un peu le bouzin et de corriger le cas échéant Message édité par nintendose le 30-06-2019 à 12:46:15 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) | Je vais voir dans la journée pour commencer à lister vos niveaux dans la FP. Par contre, si vous pouviez mettre le nom de votre stage à côté de l'identifiant, ça m'aiderait Sinon j'ai lâché mon stage qui ne me plaisait pas plus que ça pour me concentrer sur le solo que j'ai terminé là, tous les niveaux et débloqué les Power-ups. Par contre pas eu le courage de..
|
rionsnoir Transactions (0) | Concernant ton spoiler : c'est ou ? Je l'ai raté dans le solo, je pensais avoir tout fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Faut reparler au contremaître. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | On peut pas ajouter plusieurs stages par code à la suite et les mettre de côté pour les jouer plus tard ? |
Ript0r Transactions (14) | Non je ne crois pas. |
rionsnoir Transactions (0) | Tu peux les telecharger aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
belette59 Transactions (0) | Testé aussi le stage KoopaSwitch de nintendose. (fini en 3:33).
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, j'ai insisté mais clairement je n'aime pas Mario Maker (1 ou 2). Je n'ai aucun skill pour créer des niveaux. Ni aucune idée ni aucun talent. L'éditeur est très complet mais l'écran de la Switch est trop petit (comme pour la Wii U) et je m'en sort pas. Les niveaux des joueurs sont, systématiquement, soit trop dur, soit trop facile. Pour ceux que j'ai testé, évidemment, il y en a sûrement des biens mais j'ai pas eu de bol. Le mode histoire est complètement décousu. J'aime quand c'est une DA homogène avec un simili scénario (genre SMW). Je suis pas fait pour ces jeux et le pire c'est que je le savais depuis l'épisode d'avant mais j'ai voulu tenter. Rater. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) | Je trouve pas le nouveau mode nuit ? (ou lune)
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain le lag du multi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 4 20 seconds challenge sympas par Atomium
|
|
roupillon Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai mon mien aussi, il était livré sous le paillasson Message édité par kyouray le 30-06-2019 à 19:34:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roupillon Transactions (0) | On peut pas construire en pointant à l'écran avec un joycon ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai des erreurs sans arrêter, les serveurs qui tiennent vraiment pas la charge |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La recherche aussi j’ai l’impression qu’elle est pire que celle de HFR, je mets par exemple niveau expert type uniquement contre la montre, il me sort des niveaux classiques et d’autres types à 20% de complétion |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas de leur faute en même temps, c'est les joueurs qui savent pas taguer leurs niveaux... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 20:35:47 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Un petit speedrun 20 secondes SMW très sympa |
Pourtant c'est le niveau zéro du codage ça non ? |
cyran Transactions (0) |
|
|
|
rionsnoir Transactions (0) | Vous savez comment un de nos stages peut être joué dans les modes infinis ? J'ai publié un stage (pourri, je vous en parle pas, donc --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, second stage !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-07-2019 à 13:03:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
francis1256 Transactions (0) | Mes 2 créations: le premier est de style classic, et le second est une chasse au pièces:
|
francis1256 Transactions (0) | Je viens de faire ton stage akhoran, il est bien tendu a chercher le tuyau,
Message édité par francis1256 le 30-06-2019 à 23:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |