| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 14:18:35 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas possible de faire une entrée et sortie de tuyau sur une même zone ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans les niveaux du mode histoire, il y en a en tout cas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En parlant de mode histoire, le niveau sans sauter est très cool ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le online faut oublier par contre, le lag est abominable. |
cyran Transactions (0) | Ils sont en train d’ajuster le nombre de serveurs aux connections demandées, peut-être le signe de ventes qui dépassent leur prévision ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | En tout cas j’aime toujours autant Mario miaouh |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L’astuce pour faire un écran complet sans que ça scroll c’est quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 16:35:29 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On fait comment pour avoir vos niveaux ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
belette59 Transactions (0) | Un niveau sympa avec des réflexes: 0HN-HW7-DKG
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Vous pensez quoi du thème 3Dworld ? C'est vraiment différent ? ça apporte quelque chose ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah t'as pas essayé ? Après, pour le moment je suis pas forcément fan, un peu du mal avec le gameplay. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Ne dites pas du mal du thème 3D world ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par duriangris le 29-06-2019 à 19:21:46 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Hâte de voir les productions HFR |
cyran Transactions (0) | J’aime vraiment le style 3DWorld, je viens de faire le premier niveau qui m’a donné du fil à retordre, celui avec les Thombs de monsieur élément.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis vraiment pas bon mais je m’amuse bien, ce qui me manque c’est de ne pas connaître toutes les possibilités offertes par les transformations ou les interactions avec certains objets
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'attendais plutôt à ce que les gens soient bloqués à la salle d'après, en effet
Y a un menu 'contrôles' quelque part je crois, qui explique les contrôles et particularité de chaque version de Mario. Je pense qu'il doit décrire les contrôles des power-up aussi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-06-2019 à 21:00:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Sinon j'ai fait quelques parties en Endless, plutôt agréablement surpris par les stages que j'ai vu, j'ai l'impression que dans l'ensemble on a de la meilleure qualité que sur le premier.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi, globalement c'est plutôt construit, et pas trop trollesque.
Message édité par Akhoran le 29-06-2019 à 21:55:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On va t'aider un peu
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-06-2019 à 22:33:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bordel ce stage : XC9-84P-VHG Vraiment à faire Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 10:23:48 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | J’ai fait un petit stage à base de pièces rouges à collectionner. Pas parfait, mais cela m’aura occupé l’après-midi ! Un peu de timing, de gestion des carapaces et un poil de reflexion vous suffiront --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
|
Ript0r Transactions (14) | Sympa ton niveau Nintendose. Quelques petites remarques : je trouve les tuyaux qui font popper les koopas mal placés, surtout dans la 1ère section où ils sont très dérangeants. J'aurai mis plus de décorations aussi. Bref, il reste en tout cas plaisant à jouer, bien joué ----------- Sinon ton niveau m'a permis de découvrir un truc qui va faire grincer les dents des joueurs de Kaizo... On ne peut plus attraper les objets en spinnant dans SMW Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 10:55:37 |
protect_me from what?Transactions (0) | Drapo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Roupillon Transactions (0) | Exemplaire réceptionné ce matin ( amazon locker) |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |