| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:46:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon ça gueule pas mal sur le reddit, apparemment on ne pourrait pas uploader plus de 32 stages par compte... Alors qu'on nous fait payer des abos... |
rionsnoir Transactions (0) | c'est pas le même nombre de joueurs non plus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Heuu ouais enfin on les paye maintenant, faut pas déconner Message édité par Ript0r le 28-06-2019 à 15:59:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si vous avez déjà fait des niveaux, vous pouvez les envoyer les codes à JV le mag, ils font un stream à 17 ou 18h aujourd'hui avec ces niveaux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est possible, mais en local avec tes potes quoi
Dans le premier il fallait gagner des étoiles pour avoir le droit d'uploader d'avantage de stages. A voir s'ils ont gardé ce système.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) | Comme prévu le petit squatte MA switch et MON SMM2 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Désolé pour toi |
J'ai tellement peut joué en local...
Ript0r Transactions (14) | Rofl bien vu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | #A.khoran |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le niveau Keymaster du modo histoire est vraiment sympa et inventif
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Un niveau super sympa qui reprend tout la structure du premier donjon d'OOT : l'arbre Mojo ID : RQN-JWJ-FQF Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-06-2019 à 10:05:08 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah il a du le modifier donc reuploader |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah pas de ma faute si l'auteur modifie son niveau Très sympa la forteresse aux mille embûches du solo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Carrément, le mode aventure est très cool. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | 21 pages seulement?
|
Jileo Transactions (3) | Ah ben finalement je l'ai eu aujourd'hui avec Amazon Mais pas le temps de jouer avant dimanche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a pas mal de niveaux populaires qui sont des copies de ceux de SMM1 par exemple ; le tennis de table -très cool au demeurant) (btw le nombre de dessins de bytes...Miiverse spirit. ) Message édité par Meganne le 29-06-2019 à 00:23:14 |
kalsh26 Transactions (0) | Comment on fait une salle sans scrolling? Un truc qui prend l'écran par exemple, sans que la vue se décale et montre qu'il n'y a rien autour (typiquement le 1er passage secret de Mario Bros sur Nes, c'est ça). J'ai cru comprendre qu'on pouvait stopper le scrolling mais j'me demande si c'est pas juste en scrolling auto du coup |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Faut changer le titre du topic --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Il faut tracer un mur infranchissable verticale, le scrolling ne dépassera pas ce mur.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 29-06-2019 à 21:01:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Quand c’est un gars de chez nous qui fait un niveau vous pouvez mettre dans la description HFR seal of quality |
ÉDIT : Bon par contre ça me manque déjà le site bookmark qu'on avait pour Super Mario Maker..
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-06-2019 à 10:04:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je conseille aussi XOJ YJQ 7VF
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'avais lu qu'il y avait un mode vs, jusqu'a 4 joueurs, c'est ou ?
|
Ript0r Transactions (14) | Dans Courses du monde > Jeu en réseau > Affrontement. J'ai fait quelques parties dessus d'ailleurs, sur les 4 que j'ai joué que du gameplay hyper ralenti à cause du lag, ça donne envie... Sinon y'avait un stage où un tuyau était bloqué par des blocs rouges, et fallait descendre pour activer un bloc ON/OFF et ainsi pouvoir remonter et prendre le tuyau. ÉDIT : Tiens sinon les boutons ON/OFF servent à quelque chose qu'on avait pas vu https://m.imgur.com/gallery/SLONjax Message édité par Ript0r le 29-06-2019 à 10:42:53 |
Merci!
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon les boutons ON/OFF servent à quelque chose qu'on avait pas vu https://m.imgur.com/gallery/SLONjax |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | N’oubliez pas de faire mettre vos niveaux + description en premier post qu’on puisse les retrouver facilement |
benj63 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Alors ça donne quoi après un jour ? Y'a déjà des bons fan mades? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |