| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 00:02:14 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Reçu hier, un retour rapide :
|
cyran Transactions (0) | Pouvez-vous me dire si le stylet de la Wiiu ou de la 3DS sont utilisables sur Switch pour ce jeu ?
|
Ript0r Transactions (14) | Non, le stylet de 3DS et Wii U ne fonctionnent pas, ils fonctionnent sur des écrans résistifs or la Switch a un écran capacitif. Concernant les stages, oui tu peux les télécharger. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-06-2019 à 07:21:57 |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai fait une douzaine de niveaux du mode histoire, pour l'instant c'est bien sympa.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cyran Transactions (0) | Imaginez si tout le monde se dit la même chose : « j’ai pas l’âme d’un créateur, je vais juste jouer aux niveaux des autres » |
cyran Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cyran Transactions (0) | Plein de niveaux clones ou infaisables sans être fun et intéressant comme dans SMM1, il y en aura.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Pour l'instant le pool ne doit pas être encore très dense, je joue en (mode infini) normal et j'ai eu le même niveau à quelques niveaux d'intervalles Édit : et à nouveau, un niveau que j'ai vu hier soir déjà ! Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 28-06-2019 à 08:27:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:22:52 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la gare de Lyon il y a aussi des écrans avec des pubs adaptés à ces écrans pour SMM 2 aussi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 28-06-2019 à 08:35:24 |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai testé le mode compétition en ligne, vraiment cool, tu peux sauter sur les concurrents et tout, ça peut être bien p*te. J'adore. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai maté du multi en ligne sur Twitch hier, ces coups de pute que les mecs te faisaient Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-06-2019 à 09:22:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sir mccitron Transactions (17) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
belette59 Transactions (0) | Nintendo a modifié la physique de certains éléments ? Je galère à faire des springJump et PSwitchJump... --------------- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pu tester ce matin, juste le mode histoire et 2-3 stages des créateurs Top.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kalsh26 Transactions (0) | Sans surprise j'ai passé ma soirée dessus, et j'ai pas vu le temps passer.
|
sir mccitron Transactions (17) | Ouais, le lag peut tuer le mode en ligne, on s'y attendait, mais c'est juste horrible. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut appuyer sur 'Y' quand tu navigues dans les menus (donc haut puis Y).
Message édité par Akhoran le 28-06-2019 à 11:26:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut mettre nos créateurs ID en FP comme ça on peut voir rapidement vos stages --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi comme d'habitude, je ne l'aurais pas aujourd'hui --------------- A base de popopop |
Je t'avais dis que ça se passerait bien --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
francis1256 Transactions (0) | En train de télécharger le patch, me manque plus que le stylet pour faire les meilleurs niveaux de mario jamais imaginés. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça va sans stylet sinon ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 28-06-2019 à 15:13:37 |
A la manette y a clairement un temps d'adaptation, à voir sur le long terme. Pour le moment je suis moins rapide en tout cas, essentiellement parce que la main se traîne un peu et que je m'embrouille encore dans les boutons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a déjà des niveaux Jap' des enfers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Miracle la poste n'a pas perdu pour la énième fois mon colis
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Jeu reçu at home, madame part en riboule avec ses copines ce soir.
|
rionsnoir Transactions (0) | J'avais peur d'être une merde mais finalemnet la jouabilité est au poil, et je suis pas si mauvais, ca m'aura servis de regarder des streamers toutes ces années --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, le niveau qu'on avait vu au championnat de l'E3 et qui était jouable uniquement en coop car impossible à finir seul...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, j'y avais pas pensé à ça en mattant le stream.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-06-2019 à 15:42:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Je ne sais pas encore si on peut valider a deux, psa essayé. Mais au pire, il faudra mettre une dev end en début de monde. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |