| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 06:35:54 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | À votre avis elles servent à quoi les pièces rouges avec une clef dessinée dessus ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai retrouvé ça :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Très joli en effet, je l'ai toujours |
kyouray 2D.Transactions (0) | drap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Le multi en ligne y’a intérêt qu’ils le rajoutent ultérieurement.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est dingue toutes ces possibilités !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 22:40:43 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | En multi j'adore le premier de cette video, avec les joueurs enfermés dans une cage qui avance |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont surtout repompé le niveau d'un créateur du premier qu'on suivait à l'époque Message édité par Ript0r le 01-06-2019 à 12:22:17 |
kalsh26 Transactions (0) | Encore quasi 4 semaines à attendre, et j'ai toujours pas préco |
Ript0r Transactions (14) | Ca serait très étonnant qu'ils te filent un stylet sur l'édition standard Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2019 à 17:01:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui je sais que c'est marqué qu'on doit avoir le stylet avec n'importe quelle version, sauf que dans la réalité personne ne le donne sur la version standard |
nicko Transactions (0) | Je vois pas bien le problème avec le multi en fait. En local sur le même écran, il y a les bulles, les persos qui se retrouvent à la traine se retrouvent dans les bulles. Et quand un perso rentre dans un tuyau, si les autres suivent pas, au bout de quelques secondes ils se font téléporter. Comme dans les New quoi Et sinon c'est chacun son écran ... Message édité par nicko le 04-06-2019 à 14:17:40 |
Ript0r Transactions (14) | T'as regardé la vidéo au moins ? Déjà, faut savoir que le mode multi ne fonctionne pas du tout de la même manière si tu joues sur une même console ou en ligne. Sur une console : En ligne : Mais du coup, en ligne cela pose problème car dans les exemples montrés dans la vidéo, comme celui-ci :
On commence avec une porte, qui mène l'autre côté du mur. Si le premier joueur passe la porte, la plante tombe et du coup les suivants ne peuvent plus passer...
Mais même sur ce schéma, je ne comprends pas trop comment cela va se passer si le premier joueur prend la porte. J'avoue, je comprends pas trop comment Nintendo peut gérer son multi... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2019 à 14:41:15 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'en doutais pas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Très intéressante cette vidéo
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Intéressant en effet --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Digital Foundry sur Mario Maker 2: https://www.youtube.com/watch?v=hnvuL1lJFeU
Message édité par Akhoran le 06-06-2019 à 00:50:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | On aurait pu espérer le 1080p pour 3D World mais on est pas loin. Sur le premier Mario Maker, ça se sentait le 720p Et tiens, à 1m15s on voit Mario se baisser en étant petit dans SMB3, chose qui n'était pas possible avant. Sinon je viens de voir un "petit" détail pour les niveaux avec conditions de victoire, ça risque de faire grincer des dents à ceux qui se voyaient faire des grands niveaux d'exploration
Même si en réfléchissant, c'est assez logique... Message édité par Ript0r le 06-06-2019 à 16:22:05 |
Ript0r Transactions (14) | Le château de nuit dans SMB3
|
roupillon Transactions (0) | J'ai une question sur le gameplay du jeu :
|
Ript0r Transactions (14) | Mario ne peut pas passer sur les pics, même en tournoyant.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En faisant la vrille il peut rebondir sur plein de choses qui normalement le tuent, notamment les plantes piranha, les Chomp, les Thwomp, les carapaces à pic etc, c’est pas un "hack" ou un glitch dans la videos |
Ript0r Transactions (14) | L'autre jour je m'étais remis sur Super Mario World, par habitude j'ai fait une vrille sur une plante piranha |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajouterais qu'il vaut mieux éviter de vouloir à tout prix enfermer le joueur dans une seule façon de parcourir le stage.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-06-2019 à 13:09:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
roupillon Transactions (0) |
|
Tournoi de Super Mario Maker 2 demain à 20h, vivement Les participants : AbdallahNATION, yellowkillerbee, JKCompletesIt, thedragonfeeney! (que je suis sur Youtube)
De ce que j'ai lu des règles, ça se jouera en 3 manches en multijoueur. 1ère manche (1 niveau) : Joueur A joue contre Joueur B. 2ème manche (1 niveau) : Celui qui a fait la meilleure prestation choisit un des perdants avec qui il va devoir coopérer pour pouvoir avancer dans le niveau, ça se jouera donc à 4 par équipe de 2. 3ème manche (4 niveaux) : Affrontement sur 4 niveaux tout simplement Bref, j'ai lu vite fait, peut-être raté des trucs mais dans l'idée c'est ça Message édité par Ript0r le 07-06-2019 à 17:27:48 |
cyran Transactions (0) | SMM2 invitational débute |
Ript0r Transactions (14) | Génial le niveau en co-op |
cyran Transactions (0) | Oui les niveaux à deux sont super malin, mais avec un inconnu ça peut vite virer à l’insulte |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |