| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 23:18:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de regarder la fin, j'avais pas eu le temps de mater. Ce niveau final |
cyran Transactions (0) | Et on pourra jouer à ces niveaux dans la version finale |
rionsnoir Transactions (0) | Ca pose la question des niveau coop : une fois qu'on les crée, comment on les valide pour les mettre en ligne ? Obligé d'avoir un joueur en local pour le finir ? Ils font comment les nolifes dans leur cave ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Impossible si il est conçu pour deux joueurs, comme les niveaux montrés hier soir justemment. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Au temps pour moi j’ai mal lu le 2 joueurs |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je viens de remarquer un truc Message édité par Ript0r le 10-06-2019 à 12:13:54 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas bête --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 12:25:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | On pourra faire des niveaux verticaux qui descendent au lieu de monter ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, rien ne l'empêche |
nicko Transactions (0) | Je disais ça par rapport au point de départ du niveau (qu'on ne choisi pas me semble-t-il). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bah tu fais un trou |
Quand tu construits un niveau, l'entrée et la sortie se situent dans la zone 1. Tu peux très bien faire tout le niveau sur une seule zone, mais si tu souhaites par exemple faire un niveau de forêt avec des tuyaux qui descendent vers une caverne, tu dois créer une zone 2 qui contiendra la caverne. Dans Super Mario Maker, la zone 1 est TOUJOURS horizontale. Donc si tu veux faire un niveau purement vertical, t'es obligé de commencer ton niveau par un tuyau qui t'emmène dans la zone 2. Message édité par Ript0r le 10-06-2019 à 15:42:07 |
nicko Transactions (0) | |
roupillon Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est confirmé que ça sera pas possible de faire directement un niveau vertical dans le 2 ? |
Message édité par Ript0r le 10-06-2019 à 16:09:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Depuis cette adresse normalement :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, mais j'ai possibilité de rien faire. Je vais attendre plus tard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | VICTOIRE !!!
|
Ript0r Transactions (14) | Bordel mais cet E3 |
Ript0r Transactions (14) | La 1ere partie du Treehouse qui montre davantage le solo. Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 00:39:35 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le stylet peut être ajouté au panier !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jileo Transactions (3) | |
cyran Transactions (0) | Treehouse en cours sur SMM2 :
|
Ript0r Transactions (14) | Déjà fini |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Et voila, grace a vous, je me suis mega-hypé sur Mario Maker. Alors que je sais deja que je vais faire la campagne solo (90% de mon temps de jeu) et 10% pour tester les niveaux des autres. Peut-etre 1% bonus pour tester l'editeur |
cyran Transactions (0) | Plus d’actus depuis 5 jours, la hype est décédée |
Ript0r Transactions (14) | Bah avec tous les éléments qu'on a vu jusqu'à présent en fait Message édité par Ript0r le 17-06-2019 à 10:24:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis toujours hypé (j'ai commandé mon stylet --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans le temps, on avait environ 6 mois pour finir un jeu sur Wii U, on savait savourer les jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Cela fait longtemps que je n'ai pas été autant hypé par un jeu. Je n'ai pas eu de Wii U et toujours eu le regret de passer à côté du 1. J'avais plaisir à regarder les vidéos "super mario m'écoeure" de Ken Bogard sur youtube !
|
Ript0r Transactions (14) | En général on reçoit toujours le jour de la sortie avec la Fnac.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Preco ici, je le reçois day1 |
kokola !!!Transactions (0) | J'ai reçu mon stylet Message édité par kokola le 19-06-2019 à 15:35:33 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ript0r Transactions (14) | La taille d'un crayon quoi Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 15:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |