| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 10:41:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attention, si vous supprimez votre niveau en local, ça le supprime aussi sur le serveur. Donc si un stage d'un mec vous plait, sauvegardez-le sinon vous ne pourrez plus y jouer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il me semble que cette limite augmente au fur et à mesure que tes stages sont joués, ou en fonction des étoiles qu'on te donne en notation.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je veux pas être vantard, mais après avoir joué quelques heures, des stages très élaborés j'en ai pas trouvé beaucoup en ce moment. Bon, le jeu n'est pas encore sorti, mais quand tu fais les défis des 100 Mario, tu as beaucoup de stages de gens qui publient des les premiers jours donc tu as 4 items dans la map --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 10-09-2015 à 12:34:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les niveaux arrivent déjà, même sur HFR !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon quand je vois que sur tout ceux qui ont tenté mon premier niveau, personne n'a atteint le drapeau de fin, je propose quelque chose de plus simple --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce soir j'essaie tes deux niveaux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:12:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai essayé le mode 100 Mario.... Tin mais c'est quoi cet amas de niveaux pourris sans intérêt, hey les kevin c'est sympa de faire mumuse avec l'éditeur, mais si vous pouviez éviter de les uploader ça serait pas plus mal |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les 10 Mario ce sont les niveaux de Nintendo et les 100 de la communauté ? Ceux de Nintendo sont assez sympas par contre Message édité par Vini le 10-09-2015 à 14:26:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Sur le long terme les niveaux de merde vont forcément sauter avec le système de notation Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 14:27:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bravo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai testé un peu à midi, j'ai fait un niveau un peu challenging et j'ai réussi à me faire auto-rager pour essayer de le terminer --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Honnêtement le niveau créé par Kocobe est intéressant !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, il a fait ses niveaux sur les serveurs non publics et il n'a plus le jeu donc je sens que je vais devoir le refaire moi même --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Plagiat ! |
SenorPollo Transactions (3) | C'est là que tu te rends compte que les mecs qui font le level design des Mario/Yoshi et consorts sont quand même de sacrés dieux |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a certains jeux qui font exception je trouve, comme NSMBU dont j'ai trouvé le level design vraiment banal voir mauvais..
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais, NSMBU ils s'étaient pas trop foulés Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 17:44:53 |
Ript0r Transactions (14) |
Ho merde tu m'as spoilé, faut que je le reprenne ce jeu, je voulais le faire avec Laellyn mais à chaque fois que je lui propose elle me dit ho non pas ce soir Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2015 à 17:31:08 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'aurait pas un mode spectateur pour ceux qui n'ont pas le jeu ? En fait ça m'intéresse de voir les niveaux de la communauté.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
Faute de frappe, c'est corrigé Message édité par SenorPollo le 10-09-2015 à 17:44:45 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas de diff |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 10-09-2015 à 18:05:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 18:53:19 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 19:38:55 ![]() Niveau vicieux et sans cohérence.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 19:39:38 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On est chez Nintendo hein --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah même si c'est du premier degré c'est pas grave, il ne sait pas trop bien s'exprimer en société mais ça me permettra d'en proposer un meilleur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |