| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 11-02-2009 à 15:21:20 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) | Persona c'est manga mais pas fantasy.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a-t-il des furigana avec les textes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CocaCola Transactions (4) | drapal Message édité par CocaCola le 12-02-2009 à 14:53:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hills > tu as mis ta PS3 dans quelle langue ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ma PS3 est en français. Je n'ai pas essayé anglais pour voir si les sous-titres sont présents. Par contre, je discute avec autre joueur européen qui s'appelle Alan (un anglais a priori), et il n'a pas non plus les sous-titres anglais.
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:16:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça devient difficile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hills Panda rules !Transactions (0) | Un site intéressant pour aider ceux qui veulent le tenter en JAP. Pas mal d'infos utiles (en anglais). Ca ne fait pas tout cependant.
Message édité par hills le 12-02-2009 à 20:48:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je vais attendre la traduction, je manque de temps et de motivation pour attaquer le japonais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil, en espérant que la traduction arrive vite ! |
picsouuu Transactions (0) | TEST WHITE KNIGHT STORY eurogamer
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est une bonne note mais pourquoi un tel étonnement ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | De leur part c'est plutôt pas mal effectivement. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
djmonk Transactions (0) | C'est possible d'avoir un copié collé du test? Proxy blabla merci --------------- PSN Id : Djmonk |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 19-02-2009 à 10:07:24 |
picsouuu Transactions (0) |
merde grillé . en plus gratuitement Message édité par picsouuu le 19-02-2009 à 10:09:29 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Page 1 :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Page 2 :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merde grillé, et en plus taibatsu a les images |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon pour les proxy, quand il y a l'url, oubliez pas l'existence du cache google, ca évite de demander des copier-collés de pavés immondes Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-02-2009 à 10:16:10 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sont surtout redondants pour le coup Message édité par blastm le 19-02-2009 à 10:17:26 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | voilà un test qui présage de bonnes choses --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djmonk Transactions (0) | Mdr bon en tout cas merci les gars --------------- PSN Id : Djmonk |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au moins, ça veut dire qu'ils vont le sortir en US !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tant pis Message édité par sseb22 le 02-03-2009 à 15:31:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je crois qu'il parlait qu'un autre jeu (demon's soul) dans l'autre topic.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
picsouuu Transactions (0) | white knight story
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais ça sera bien quand il daignera sortir par ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les doublages... Mais que de boulot pour que dalle quoi...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-04-2009 à 11:23:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |