| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 03:18:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) | comme promis, ce jeu claque vraiment tout
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon, j'ai pas de son avec la video, y a que moi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zangalou Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apres toutes ces videos 2007, j'ai revu celle de 2006 (la fausse gameplay) et bien que les graphs soient toujours aussi bons, il leur faut effectivement faire des efforts sur le framerate (ca, on peut leur faire confiance), sur la cooperation entre les persos pour les attaques et dynamiser le tout (plus d'interactions avec le decor, des voix pendant les combats surtout !! et des animations plus variees, plus naturelles) a voir donc Message édité par sseb22 le 21-09-2007 à 09:03:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | IGN a mis a jour sa galerie de videos
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:57:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
mousse121 Transactions (0) | Bah ca m'a fait penser a FF XII là, sauf que ca fait un poil mou.
|
Zangalou Transactions (1) | les combats sont lents oui mais ils vont surement retravailler le dessus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un perso de Dark chronicle ds WKS ?
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj des vidéos sur Gamersyde, avec une vidéo qui montre la création des personnages. http://www.gamersyde.com/news_5107_fr.html
Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 11:58:14 |
Kede Transactions (0) | Trop fortes les vidéos |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nouvelle video de gameplay : transformation
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Interview video sur IGN Se transformer ne sera pas gratuit et il faudra faire attention a bien l'integrer ds sa strategie bref, du blabla et de l'ancien Message édité par sseb22 le 29-09-2007 à 14:51:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Video Transformation de Gametrailers : pas nouveau mais de meilleure qualite
shred Transactions (3) | Une petite étoualisation pour le topic de ce jeu qui s'annonce trés bon |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Scans de White Knight Story : http://www.gamersyde.com/news_5368_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-10-2007 à 17:07:09 |
elendryl Transactions (8) | A savoir que sur jeanne d arc psp de Level 5 justement, un perso est une sorte de gros crapaud/grenouille et sert aussi de marmite d alchimie pour creer divers skills materialisé par des pierres à fusionner --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'avait ca aussi sur DQ8 mais là c'était une vraie marmite |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | De nouveaux scans :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pensais pas qu'il y aurait des nouvelles si tot --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu sur le topic PS3 : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kains Transactions (0) | Petit up de la mort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin des news !!! Il sort le 25 décembre 2008 au Japon espérons qu'il soit réussi Message édité par sseb22 le 17-09-2008 à 11:39:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Cool ! Avec Level 5, il y a quand même des chances pour que ce soit le cas... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le pb, c'est la 1ere video: c'est une vidéo cible de ce qu'ils souhaitent obtenir
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En un an il a pu s'en passer des choses
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en même temps, c'est leur 1er jeu sur PS3
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Effectivement, je me suis également posé la question du sens |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | drapal et |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par sseb22 le 18-09-2008 à 15:27:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Vivement les prochaines infos !!! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faut poster les pics de GK ici --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |