|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:16:03 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Evidemment. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui erreur de touche --------------- A base de popopop |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:53:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images de White Knight Story
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Mais faut qu'il soit multi-langue celui là !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain de merde !!!! --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'en peux plus --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tigamer Transactions (0) | Enorme!!!!
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ca vous inquiète pas plus que ça le fait qu'il était même pas jouable à 2 mois de la sortie ? En général, ça sent pas bon ce genre d'histoire.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | qui vivra, verra
--------------- A base de popopop |
Habu Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Nouveau trailer apparement : http://neocrisis.com/content/view/3226/39/ Même si je vois pas ce qu'il y a de neuf dedans... Message édité par Taibatsu le 16-12-2008 à 08:43:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | repris du topic PS3 pour les pauv' chouchoux qui ne suivent pas bien (j'rigoooooooooooooooooooole !!!)
Message édité par sseb22 le 17-12-2008 à 15:38:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hippopaf Transactions (0) | c moi ou il y a des message qui ont disparu depuis ce matin ? --------------- Gamertag: Hippopaf |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, en effet
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | C'est pas faux pour les dates japonaises ça colle a quelques jours près --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hippopaf Transactions (0) |
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Habu Transactions (0) | Petit up, car le D day arrive.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | mais drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) | streaming live j'adore le gameplay et c'est assez fun et beau Message édité par dsanle le 24-12-2008 à 10:02:43 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | sur le topic PS3 :
hippopaf Transactions (0) | je sais pas si c'est le cas sur l'ensemble du jeu mais pourquoi faire des villes si grande si c'est pour qu'elles soient vides, sans vie comme celle présentée dans la vidéo ??
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les vidéos laissent apercevoir que du bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |