|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
---|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:23:21 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les quetes online se debloquent au fur et à mesure du solo et avec le rang guilde (qui augmente en faisant les quetes online).
Message édité par bachornoss le 19-02-2010 à 14:26:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 19-02-2010 à 14:27:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toutes les quêtes sont pensés pour être faites en groupe de 1 à 4;
Message édité par blastm le 19-02-2010 à 14:30:52 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On peut pas respect les skills des personnages ? Je pense pas avoir fait de conneries mais bon sait-on jamais, plus tard ^^. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non on ne peut pas, il faut finir le jeu pour pouvoir se réincarner et redistrubuer ses points. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca me va alors, on repart au niveau 1 à la réincarnation ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne sais pas du tout
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A propos du NG+ : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:01:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reçu \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quels sont vos niveaux en fait à tous ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis 34 là, je pause un peu pour ma part mais tjrs dispo pour du multi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je doit être ~30, j'ai pas trop fait gaffe
|
thenyblas Transactions (0) | Bon je constate après quelques levels que les autres persos sont un peu des boulets pour utiliser des capacités voir des combos, par contre pour le heal ça c'est bien géré, ils utilisent parfois certains coups puissants sauf que ce sont souvent les mêmes.
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ils utilisent les skills qu'ils ont en barre, pour leur faire faire un combo il faut appuyer sur le stick droit (tu verras un "!" sur la barre des HP/MP d'un de tes alliés) et s'il a assez de PA/MP, il fera un combo par exemple.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui ca ne buff pas automatique, c'est ce que je repproche au jeu, de ne pas avoir de réelles stratégies à mettre en place, car faire un tank sur ce jeu est complétement useless a moins de le controler tout le temps, j'ai mis Leonard en 1h+shield et si j'en prends pas le controle, il ne se self buff jamais, il ne taunt jamais... Bref ce coté du jeu laisse un peu à désirer.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un truc pas mal, comment débloquer des items dans le géorama, même via les vendeurs : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/935684/59071 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai croisé deux rochers un peu suspects avec une fissure de couleur au milieu, l'un bleu dans les plaines et l'autre rose dans les cavernes. Vous savez si ça a une utilité plus tard ? Sinon + 1 pour les coéquipiers, c'est dommage qu'on puisse pas attribuer sur sa barre des sortes de raccourcis pour déclencher les combos des autres. Message édité par Taibatsu le 20-02-2010 à 20:22:14 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est pour une quete multi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ah cool J'aurai espérer un truc du genre "C'est pour récolter des matériaux légendaires pour forger l'arme ultime" mais bon Message édité par Taibatsu le 20-02-2010 à 20:24:11 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sifusan Transactions (11) | Bon j'ai bien avancé aujourd'hui :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait un mage , mais je suis pas convaincu. L'IA est vraiment pas paramétrable : soit je le mets en auto et il tape au baton, soit je le mets en 'a fond' et il balance des explosions sur les mobs a 10 pv
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mon mage il est en guerison et quand je veux qu'il envoie la sauce, j'appuie sur R3 Message édité par bachornoss le 21-02-2010 à 10:25:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre les mages se débrouillent pas mal en mulit |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour les 450 Synthesis ya un guide qui va bientôt être posté http://www.ps3trophies.org/forum/w [...] ide-2.html |
Regarde ce que je dis plus haut, ils utilisent ce qu'ils sont en barre, par contre pour les buff, taunt & co, ouais ils en fouttent pas une
Non, au début oui mais apres t'as des AE et plein de debuff, même des fleches qui stun.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est au bout de 30 niveaux que je me rends compte que les attaques aériennes sont quand même hyper efficaces contres les géants |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pire; comment tu sais qu'une armure est heavy, medium ou light? a voir chez le marchand c'est simple, au binding chop ou autre c'est plus compliqué
Message édité par blastm le 21-02-2010 à 20:28:58 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et sur le solo, quelqu'un l'a fini ou pas ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | village des lapinous
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-02-2010 à 20:26:07 |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 21-02-2010 à 20:28:57 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
[VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
[VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
[VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |