| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 22:11:18 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | J'arrive j'arrive ... laissez moi le temps d'avancer un peu en solo |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | présent tous les soirs de 18h à 22h45 en gros !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les maniaques comme moi :
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 18-02-2010 à 02:23:34 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | NEED jouer T_T --------------- A base de popopop |
sifusan Transactions (11) | |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai joué 4h et j'aime beaucoup ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:27:19 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | trop facile le rang S dans "Le Camp" --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 18-02-2010 à 10:29:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça me derange aps de les refaire e nce qui me concerne !
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On peut pas faire les quêtes solo et avoir les rang S ? Si on fait des quêtes lvl noobs en étant haut level, on peut avoir facilement le rang S ? |
sifusan Transactions (11) | Tu peux faire les quêtes en solo mais pour avoir le Rang S ca risque d'être difficile.
|
Message édité par bachornoss le 18-02-2010 à 11:03:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par HypnosS le 18-02-2010 à 15:09:26 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui mais moi j'ai un métier à côté --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sifusan Transactions (11) | C'est vrai que mine de rien le temps passe très très vite !
|
Message édité par HypnosS le 18-02-2010 à 15:32:12 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | peur de perdre sans doute
Message édité par bachornoss le 18-02-2010 à 15:39:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis en train de manger du cake aux fruits... merci ! Message édité par HypnosS le 18-02-2010 à 15:42:12 |
sifusan Transactions (11) | Ca, c'est du fruit |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on reste dans les raisins secs alors, tout va bien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on dirait plus une figue. --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je ne comprends pas lesquels sont utilisables en style normal donc hors combo
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que j'ai remarqué, c'est que les attacks faisaient moins mal;
Message édité par blastm le 18-02-2010 à 16:03:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ils sont tous utilisables hors combo, apres faut voir l'interet, genre sert a rien de claquer des skills "up" sans combo, t'as pas le temps d'enchainer des "midair" et "down" dans la foulé. |
sifusan Transactions (11) | Normal : Pas de contraintes
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trophée 5 quests rang S \o/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi aussi, no f3ar ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Bon alors moi j'ai bien avancé hier soir, j'en suis à 10h de jeu et je rentre dans
|
hib Transactions (0) | pareil j'explore beaucoup les maps, du coup une 20 d'heures et je dois maintenant sortir du désert.
Message cité 1 fois Message édité par hib le 19-02-2010 à 11:14:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant ca démonte pas mal la lance, par contre il faut en avoir une de son lv, les 1eres cassent pas des briques.
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour, --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |