| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:10:32 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hop, préco sur VG+ aussi ! |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a bien la vf sûr, sur la version en préco chez VG+ ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je le veux trop, même si je ne sais plus trop quoi en penser, vivement que la galette soit dans ma ps3 ! Message édité par methanol le 12-01-2010 à 17:48:24 --------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 07:51:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On se tient au courant |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sifusan Transactions (11) | drapal
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enfin là, c'est pas comme si tu précommandais trinity universe, rorona ou last rebellion;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-01-2010 à 13:06:27 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non, j'm'attends à un RPG moyen mais bon ce sera déjà un bon début. --------------- #AOC2024 & #2028 |
thenyblas Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faudrait changer le titre nan ? C'est pas WKS mais WKC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-01-2010 à 09:17:37 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah y'a plus qu'a preco --------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a une vidéo sur le PSN sur le système de combat --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai peur de la regarder |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai vue la video et c'est du bon --------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai trouvé que ça ressemblait à des gambits de FF12 (mais je n'ai pas assez joué à FF12 pour en être sûr) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
sifusan Transactions (11) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu préco sur Vg+ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sifusan Transactions (11) | Une idée sur le online ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a personne qui a une "vraie " liste de trophée ?
edit : trouvé : http://www.ps3trophies.org/game/shirokishi/trophies/ Message édité par Ludoss le 20-01-2010 à 13:43:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pas bete ca Message édité par dedefou le 20-01-2010 à 19:02:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | il consistera en quoi le online effectivement, j'ai juste vu qu'on pourrait avoir des visiteurs dans sa ville ou un truc du genre mais c'est pas super clair et les videos sur le PSN en parlent pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de ce que j'ai compris en pratique ca consiste a des speedruns en groupe pour démonter du boss |
Sebastien Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05468.html --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A sa sortie japonaise, WKS me faisait envie... mais là j'ai bien peur qu'il sorte vraiment pas au bon moment. Entre Heavy Rain, FFXIII et GOW3, il ne va pas trop avoir sa place dans mon temps de jeu.
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] motorstorm ps3 = 30IN | [ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray |
| [VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | PS3 |
| [VDS] volant Logitech Driving Force Pro 900° (PS3/PC/PS2) | [VENDS] PS3 Ninja gaiden sigma. 35 fpd in. |
| [VDS] spiderman 3 PS3(photo inside) baisse prix | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| [VDS] Virtua fighter 5 sur ps3 | [VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | |